©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4266
Bonjour et bienvenu ici, jeanoel54. ;)

Au plaisir de lire quelques experiences que ta femme t'aura racontée. :P
par humeuristiquecocu
#4863
Tu veux nous faire croire qu'un sexe de seize centimètres est ridicule ? Et qu'un autre de deux ou trois centimètres de plus est la panacée des "cocufieurs"?
Et ceux qui te lisent avec leur phallus de douze à quinze centimètres te croient ?
La dimension moyenne du sexe des hommes en France, pas selon des sondages plus ou moins honnêtes mais vérifiée par des urologues au cours de leur consultation, tourne autour de quatorze centimètres à un centimètre près !
Pour un Rocco Siffredi (orthographe non garantie) ayant un phallus de vingt-et-un centimètres, combien de bites de de onze, douze, treize, jusqu'à seize centimètres ? Des millions, des dizaines de millions, c'est sûr ! Alors cesse de faire mine de te plaindre de n'avoir que seize ou dix-sept centimètres à ta disposition et surtout à la disposition de ta femme...
Si tu sais en user avec art, si tu sais donner du plaisir à ta compagne, avec ton sexe ou tout ce que t'a donné la nature alors peut-être deviendras-tu candauliste pour le bonheur de ton couple ! Et celui de ta femme en particulier !
Soyez heureux et profitez du temps !
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#4905
coucou jeanoel54

bienvenue parmis nous, fais nous partager tes expériences et tes rescentis.

je comprends que ton épouse apprécie les grosses queues, pour ma part c'est plus psychologique qu'autre chose. effectivement je jouie avec du 14 cm mais j'avoue que quand je vois du plus gros calibre dans sa tête sa bouillone ....mais je jouie pareil ...

bises
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#4931
Elixir a écrit :coucou jeanoel54

bienvenue parmis nous, fais nous partager tes expériences et tes rescentis.

je comprends que ton épouse apprécie les grosses queues, pour ma part c'est plus psychologique qu'autre chose. effectivement je jouie avec du 14 cm mais j'avoue que quand je vois du plus gros calibre dans sa tête sa bouillone ....mais je jouie pareil ...

bises

Le complexe du gros pénis
Un organe surdimensionné n’occasionne pas forcément des orgasmes inoubliables. Les
témoignages de nombreuses femmes en consultation de sexologie le confirment. « La réalité
est très loin des films X, constate Mireille Bonierbale, psychiatre et sexologue. Les hommes
pourvus de pénis très volumineux sont souvent complexés. Ils consultent car leurs partenaires
se plaignent de relations inconfortables ou douloureuses. Concrètement, les mouvements de
va-et-vient générateurs de plaisir sont rendus plus difficiles. Souvent, la femme se sent
coincée par cette pénétration, qui peut même, selon son anatomie et son état de nervosité,
s’avérer impossible. » Ce n’est pas un hasard si un passage très technique du Kama-sutra
déconseille à l’homme pourvu d’un « sexe d’éléphant » l’union avec une femme au « sexe de
gazelle ».
Le plus important sont les 2 1eres phrases .Et les posts précédents plein de bon sens.
Maintenant tu es fixé.
par MaverickTG
#4968
le principal c'est que la reine Nath en profite et de tous!! et surtout que son plaisir soit la et si en plus pour toi ça marche aussi c'est un grand pied!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée