©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1377587
Qui a épousé une salope ? Je ne parle pas de ceux qui ont fait de leur femme une salope, mais de ceux qui sachant qu'elle était une salope, ont voulu malgré tout l'épouser, sachant qu'elle les tromperait ?

Celle qui est devenue ma femme a été précédemment mariée pendant deux ans à mon meilleur ami d'alors.
Lorsqu'il se sont séparés, l'attirance que j'éprouvais pour elle s'est réveillée... Sans doute parce que je voulais une femme QUI AVAIT DEJA SERVI... Evelyne est brune, mince, pas très grande (1,60m 40kg à l'époque). Comme elle avait quitté la région parisienne pour s'installer dans un village de Provence (elle est infirmière), j'ai voulu aller la voir.
Lorsque je lui ai avoué mon amour, elle l'a immédiatement repoussé sous le prétexte qu'elle ne voulait plus se lier sentimentalement. Elle a accepté que je revienne la voir de temps en temps, mais sans doute pour me décourager, elle a tout fait pour que je sois au courant des nombreuses aventures qu'elle avait avec des types pour qui elle n'était qu'un coup facile... Elle a continué à multiplier les aventures et sa réputation commençant à être connue, elle est vite devenue la salope du village. Et souvent traitée comme tel !
Au bout de quelques années sa situation était devenue impossible dans le village et elle a fini par accepter de venir vivre avec moi, et même de m'épouser... Mais très vite elle a eu de nouvelles aventures, y compris avec le collègue avec qui je devais m'associer, qui lui faisait un chantage...

Je suis donc un homme marié à une femme BCBG salope, et ayant toujours été cocu, et je cherche une correspondance avec un homme complice (ou dominateur aimant humilier)...
Possibilité de nombreuses confidences sur les aventures de ma femme, et nombreuses photos perso ainsi que vidéos d'elle.

ATTENTION !!! Je ne propose pas autre chose, et ne répondez que si vous êtes VRAIMENT TENTES DE CORRESPONDRE, et pas seulement de lire.

Laissez adresse email en "message privé" (ou vous pouvez avoir mon adresse email en cliquant sur la petite icone rose sous l'avatar) pour recevoir présentation détaillée et illustrée.
#1931444
Quand j'ai rencontré ma future femme à un mariage, elle était déjà une salope. Après être sortie avec moi (le frère du marié), elle a fini la nuit avec le témoin. Cependant, elle n'assumait pas ses envies de sexe. Ses quelques aventures hors-normes lui laissait un sentiment de culpabilité.
Si dès notre installation ensemble, et avant même notre mariage, nous avons eu des expériences libertines, j'ai mis de nombreuses années à lui faire admettre d'être une salope était un compliment.
Dorénavant, elle se partage entre son mari (moi), son amant (qui la prend au naturel), et ses rencontres libertines (hommes ou femmes).
MariCandau75 a liké
#2154235
La mienne était aussi une file ''facile'' quand on s'est connu. Tous les week-end elle se faisait un autre mec qu'elle cherchait dans les bars ou en boîte. Pour illustrer mon propos, lors de notre premièr soir, elle m'a vidé les couilles dans sa bouche... Et un voisin lors d'une soirée, a sorti devant tout le monde qu'il l'avait déjà tringlée, en mimant une saillie de façon très vulgaire. Sa propre mère a dit une fois d'elle, lors d'un repas familial, que celle qui allait devenir ma future femme, aimait la bite !
#2154368
Loulous4148 a écrit :Bonjour hcomplice76
Moi aussi j'ai épousé une salope au début elle ne voulait rien entendre mais fur au mesure elle a commencé à discuter avec me pots et petit à petit elle a commencé s'envoyer de photos et recevoir aussi, j'aimerais bien correspondre avec toi envoye moi un mail en mp car je ne suis VIP et je te réponds avec mon mail perso


Bonjour... Je vous ai répondu en MP, mais pourrez vous le lire si vous n'êtes pas VIP ?
Si vous ne pouviez pas, donnez moi une adresse email en MP et je vous adresserai une
présentation détaillée et illustrée de notre couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée