©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JuletChris
Salut à tous,

Je me présente, Julien, bientot 30 ans, depuis 7 ans avec la belle Chris, 24 ans.

Pas très beau, petite bite, timide, je n'avais pas connu de fille avant de la rencontrer sur un Forum. Elle, à peine 17 ans, avait déjà pas mal d'expérience, même avec des mecs plus agés ! On est tombés amoureux, elle m'a dépucelé, mais m'a bien fait comprendre qu'elle ne pourrait pas se contenter de moi... Mais moi je l'aime, alors j'accepte, surtout que la plupart du temps c'est en ma présence qu'elle se fait sauter par ses 2 amants habituels. Elle a aussi une amante, mais là je ne peux pas assister, malheureusement :cry:

A bientôt !

Jul
par diablo94
Bonjour et bienvenue . Tu aurai des photos pour bien finir de te présenter . De toi et de ta femme ?
par diablo94
JuletChris a écrit :J'hésite encore pour les photos...

Qu'est ce qui te fait hésiter ?
par JuletChris
couplecurieux a écrit :Bonjour,
inhabituel comme couple,
comment vis tu cela ?
Avez vous des enfants ou envisagez vous d'en faire ?

Bonjour, oui c'est "bizarre", je sais... Mais je le vis bien et je suis heureux ! Pour les enfants, elle n'en veut pas encore pour l'instant, elle commence seulement sa vie professionnelle, mais je pense que si un jour on veut en avoir on devra changer...
par JuletChris
diablo94 a écrit :
JuletChris a écrit :J'hésite encore pour les photos...

Qu'est ce qui te fait hésiter ?

Le souci d'anonymat... et puis Chris ne veut pas de photos d'elle sur le net !
par kro
Salut et bienvenu a toi !
Ne t'inquiète tu n'es pas bizarre, et tu t'en rendras compte en parcourant le forum.
Effectivement c'est plutôt rare de voir un mec se faire "dominer" par une femme du jeune ...
Dommage que tu n'ai pas de photo a proposé car ton histoire et très très excitante !!
Raconte nous un peu comment ça a commencé, ton premier cocufiage, ce qu'elle aiment faire devant toi avec ses amants, les expérience qui t'on le plus marqué.
Bonne continuation !
par couplecurieux
Merci pour ta réponse
sache qu'il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes questions.
Je rêve de vivre ce genre d'aventure mais du coté "cocufieur" aussi j'aime comprendre les motivations du cocu,
voilà tout.
Moi aussi évidement j'aimerai voir des photos de ta belle et si tu en as le désir et que tu veux protéger votre anonymat, tu peux poster des photos sans les visages.
Bye.
par JuletChris
Bonjour à tous,

Pour les photos, je dois d'abord voir avec Chris, mais a priori elle n'est pas très chaude... Pour les photos, parce que pour le reste, elle l'est, aucun problème :P
par sexybition
Salut à vous deux !

Très belle histoire et peu commune oui de se faire dominer par une femme plus jeune.
Pour le souci de l'anonymat il est tout à fait légitime.

Après vous venez ici pour raconter votre histoire et son evolution je suppose ?
par JuletChris
Oui, en effet, j'essaierai de venir raconter ici les moments forts ! Il n'y a plus eu d'amant à la maison depuis plus d'une semaine, donc je suppose que cela ne saurait tarder...
par JuletChris
J'ai le droit de lui faire l'amour de temps en temps ! Et quand c'est l'amant que j'ai choisi qui vient, il accepte et Chris veut bien aussi que je participe un peu (caresses sur les seins ou même petite pipe pendant qu'il la bourre).
par JuletChris
Petites nouvelles rapides : j'ai eu de la visite dimanche soir, très humiliante pour moi, mais Chris a joui comme jamais, je vous raconterai plus en détails demain ou jeudi !

A +

Notre boutique candauliste 100% sécurisée