©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2136202
je peux patienter longtemps comme ça :p
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2136737
Elle était consciente de sa tenue et je la regardais me sentant excité par la situation encore une fois. Elle a le don de savoir allumer discrètement les hommes et elle s’en amuse. A mon grand regret elle n ose franchir là pas mais chaque moment de ce type est une nouvelle étape franchie.
Elle accepte désormais de plaire, de se comporter en salope presque à ma demande. Quelle plaisir de la voir ainsi.
Ses seins pointaient réellement et personne ne pouvait ignorer sous le fin tissu cette provocation.
Elle discutait et je voyais B lui parler avec un regard qui trahissait ses pensées. J écoutais d’une oreille la conversation autour de moi en essayant de me concentrer sur celle de B et Jen. Elle était tactile avec lui en lui posant parfois lors d’un éclat de rire la main sur le bras .
Les enfants de chaque couple jouaient dans notre maison et B demandait des nouvelles des nôtres.
Ils allèrent les voir tous les deux et j observais ma femme le précéder son petit cul moulé dans son legging. Devant le transat où se trouvait un de nos enfants elle se pencha et B se trouvait derrière elle.
Elle se positionnait à genou près du transat en discutant et B restait debout. Elle se pencha vers sa progéniture en gardant ses genou au sol. Je voyais ma femme alors câliner son bébé, les genoux au sol en se cambrant comme si elle demandait à se faire prendre. Sa position n était pas là plus idéale pour une maman mais pour une coquine allumeuse tout était parfait !
Son cul rebondi était presque en l air et son legging tendu ne faisait office presque de collant transparent.
B était derrière et je vis ses yeux se poser sur le cul de ma femme. Elle lui offrait clairement le spectacle de ses fesses en levrette.
B ne bougeait pas et profitait manifestement du spectacle qui lui était offert. Ma queue commençait à gonfler à la vue de cette scène où je devinais la surprise de notre invité et le plaisir de découvrir sa voisine ainsi vêtue. Ma coquine releva la tête accentuant sa cambrure et lançait un regard coquin tout en souriant et se releva alors que B ne lâchait pas du regard le corps de la femme. Ils revenaient s attabler avec les convives le sourire aux lèvres et personne n avait prêté attention à cette petite scène de rien du tout,mais qui moi me satisfaisait grandement. Jen devenait ma salope allumeuse pour mon plaisir et le sien !
Les discussions allait bon train encore. B continuait à parler essentiellement avec ma femme et je rejoignais leur conversation.
Il vantait ses talents de masseur car ayant pris des cours ... Jen lui dit qu’elle aurait bien besoin de se faire une séance et il me regardait alors avant de sourire à ma belle.
L après midi se finissait doucement et nos convives partîmes tous quasiment en même temps. Dans l entrée alors que tout le monde se saluait B embrassa ma coquine vêtue de ses fins habits et l enliassât amicalement nullement gêné par le regard de sa femme qui préférait s’occuper de ses enfants.
Tout le monde parti je pris Jen dans mes bras la serrait contre moi en lui disant :
«  alors tu as aimer allumer B pendant toute l après midi ?? »
Elle :  « il n a pas arrêté de me toucher discrètement et j ai adoré me pencher plusieurs fois pour qu’il regarde mes fesses ... excitant comme situation ! »
Je caresserais ses fesses et la plaquais contre moi.
«  j ai adoré te voir t exhiber devant lui avec autant de naturel ... tu me fais bander ... »
Elle : «  tant mieux car avec tout ça j ai très envie que tu me baises ... »
dane, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2136842
Génial le récit. Putain moi aussi j'aurai aimé voir la position et ses courbes de malade.
Bien entendu que la vidéo m'a plu. Ta femme est loin de me laisser insensible
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2137155
j'ai toujours détesté les séries !... parce qu'il fait attendre l'épisode suivant !......
Vivement la suite !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2142561
Désolé pour ce moment d absence ... la bousculade du quotidien ... vous connaissez j’imagine !

Après cet après midi ou Mlle avait passé son temps à allumer notre voisin je ne pouvais que répondre positivement à sa demande.
Nous sommes alors allé sans perdre de temps profiter de cette excitation...
Mlle était presse de se faire baiser ... et je dû constater que j avais sous les doigts une chatte trempée.
Elle ne voulait clairement pas perdre de temps avec les préliminaires. Je baissais son legging et découvrais le cul de ma bel et bien nu. Ma main caressa sa chante que je constatais trempée...
son petit jeu l’avait excité au possible et je la pris d’une seul coup de rein. Ses gémissements me plaisait et j arrêtais mes assaut pour l’allonger sur le lit.
Elle était là les jambes écartées et d’un coup tendit Le Bras pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit.
Elle y chercha son nouveau god que je lui avait offert il y a peu.
Elle dirait cet engin de 23cm et d’un diamètre à la hauteur de ce qu’elle aime.
Elle caressait sa chatte trempée et je regardais la scène la queue à la main. Le gland de cette queue artificielle s enfonça en elle puis toute la longueur ... elle me regardait, excitée, et me dit : « viens aussi je veux que deux queues me baisent... »
Je ne me faisais plus prier.
Elle rêve de cette double et j’assouvis son désir du moment.
Elle gémissait comme jamais alors que deux bonnes queues lui dilatait son vagin dégoulinant de plaisir.
Alors qu’elle se laissait aller au plaisir, je lui demandais à l oreille si elle aimerait enfin passer le cap ...
elle ne pris aucun temps de réflexion pour le dire : «  oui j ai envie, vraiment très envie ... tu est sur que ça ne changera rien entre nous ? »
Ravi de cette réponse je continuais à la prendre au cité de cette queue de plastique...
Je lui répondais alors : «  non, rien ! Juste le fait que je t’aime encore plus et le plaisir de te voir t épanouir »
wtf, dane, MaxParis92 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lucifer75
#2142566
Oui très grande nouvelle, est ce que B sera l'heureux élu pour cette première ? Félicitations à Jen qui s'est comporté en jolie petite salope.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2142931
Yes, c'est trop bon !!!
La suiiiiiite !!! (car je n'ose imaginer qu'il n'y ait de suite.... avec le voisin... au vernissage.... je n'y tiens plus !!!!)
Merci en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2146768
Bien trop peu de temps en ce moment pour vous comter la suite de cette histoire mais pour me faire pardonner je vous laisse admirer et commenter. N hésitez pas et demandez ce que vous souhaitez ici ou en mp ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2147055
À voir comment son cul s'ouvre simplement en passant sa main dessus, j'en déduis qu'elle se fait très souvent sodomiser et qu'elle aime ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147147
Quelle tentation que ce cul qui se trémousse devant nous !! Un petit cul très accueillant qui nous appelle. Qui est le chanceux qui a eu le Plaisir d'y goûter ce jour là ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2156374
Certain de attendent avec impatience la suite de Mlle et nos voisins mais bien peu de chose ont avancé depuis la dernière fois.
Notre voisin avec qui Mlle s’était amusé nous a annoncé sont départ et depuis nous l avons que très peu croisé.
Du fait Mlle est obligé de se reporter sur moi ...
quelle corvée mdrrrrr !!!!

Du fait il a fallu que je la suive pour aller lui donner du plaisir encore une fois ...
mais que dire quand on vous attire ainsi dans les escaliers ... ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, tomes179, dane et 3 autres a liké
par vox
#2156381
Magnifique alex Jen a vraiment un corps de reve. Impossible de ressister a un telle appel. Si tu as bessoin d aide je veux bien venir vous rendre service
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée