©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2233311
Quelle belle petite chatte très appétissante. Rien qu'à la regarder, elle invite à venir la lécher délicatement et à la pénétrer violemment. Hum
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2233357
Salut Alex,

Toujours aussi bandante ta femme ! Je suis content de voir que vous êtes toujours actifs. Nous sommes revenus dans le jeu après de longues années d'absence. Je vous suivais également sur Insta à une époque puis j'ai perdu votre trace.
Encore merci pour le partage. Continuez comme ça, votre couple est des plus excitant !!!
Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2234355
Encore une photo prise seule ... j’adore quand elle prends le temps de s exhiber pour moi ... ( et je vous en fait profiter...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, wtf, Ipfix et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2234358
Douée la miss pour les photos.
Elle semble d'humeur coquine, peut-être le moment de lui donner des défis,....
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2234362
@sam17
Oui très douée pour se mettre en scène .. il s’agit d’une ancienne série que je n’ai jamais pris le temps de vous présenter ...
Le temps lui manque en ce moment mais elle aime toujours autant se mettre en valeur pour capter le regard des hommes ...
Noste a liké
par gwennadu
#2234411
Magnifique et hyper sensuelle !! Quel plaisir ce doit être de recevoir de genre d'image. et quel plaisir elle doit y prendre ! :)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2234559
Simplement irrésistible cette blonde sexy à souhait :-p
par vox
#2234637
que de magnifiques photos les selfies de miss sont vraiment divint, dommage qu elle est moins le temps pour en faire de nouveau, en tout cas j adore c est une vrai beautée
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2234831
Toujours aussi magnifique, ce corps élancé, merci de nous le faire partager . Qu’avait-elle à l’esprit lors de cette petite séance photos ?
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée