©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2483289
Suite suite suite ...

Après cette soirée où Jen avait clairement décidée de franchir une étape l’excitation était à son comble. Nous prenions le temps dès le matin de nous occuper de nous afin de combler l’envie qui n’était pas redescendue. La semaine passait et nous reparlions de ce moment et je décidais de créer sur une plateforme de tchat un groupe qui nous réunissait tous les 3.
Jen était ravie de cette initiative et elle commença par taquiner G par écrit sur l’occasion manquée.
Penaud il s’excusait de son état et nous révélions alors que Jen était trempée à ses côtés alors qu’il s’endormait et que je l’avais caressé en sa présence.
Puis la discussion s’estompait dans la semaine. Jen qui avait envie mais qui sentait que G était encore réservé lançait dès allusion sans trop de répondant.
Je décidais de lancer un jeu type action ou vérité. Bien entendu seule des questions « vérité » savamment choisie pour faire monter l’excitation seraient choisies. Une application que je venais de trouver m’aidait a trouver l’inspiration et le jeu commença.
Plusieurs fois par jour je lançais une question qui concernait l’un de nous trois pour savoir ce que serait la réponse mais à la fois pour découvrir qui était chacun et nos réactions face aux questions.
Du soft comme du plus hot. Tout y passait. Au delà des repense delà déclenchait des échanges mais aussi une certaine excitation. Jen me demanda le vendredi matin si nous pouvions l’inviter pour jouer à ce jeu entre nous trois sans pour autant passer à l’acte mais aussi faire monter encore d’un cran la température. Je validais l’idée et lui rappelait que nous avions les enfants à la maison et que selon la nature des questions nous pourrions nous retrouver en partie nue à cause des gages ou que G ou elle pourrait être amener à de toucher bien plus ouvertement. Elle me demanda de lancer le jeu pour voir.
Question série hot et le jeu décide des acteurs de l’action aléatoirement. « Jen caresse le visage de G avec tes seins »
Elle sourit et dit : « ça va c’est faisable mais en effet avec notre ado à la maison il va falloir que je choisisse une tenue adéquate pour me vêtir au cas où !! »
Le we allait donc être chaud et nous invitions G à prendre un verre en lui demandant si il voulait jouer à ce jeu.
Il répondait immédiatement qu il serait là.
Le samedi soir Jen pris le temps de se préparer et arriva dans le salon en jupe courte marron claire et un chemisier blanc léger et un peu transparent sans soutien-gorge. Elle était magnifique.
A l’arrivée de notre complice elle était excitée et m’avait dit que sa tenue nui permettrait de se couvrir au cas où notre grande descendrait de façon impromptue.
Un long baiser amoureux entre nous puis G nous saluait. L’apéro commençait doucement sur des banalités et Jen mitraillait G de questions. Elle revenait sur les réponses données dans le jeu et puis lui demanda depuis combien de temps il n’avait pas couché avec une femme.
Un peu gêné il expliqua que cela faisait plus de 6 mois qu’il n’avait pas couché et que cela expliquait aussi sa réponse sur la fréquence de masturbation ou il vaut répondu qu’il ne pouvait pas attendre plus de 3 jours. En réalité je connaissais le fond de la question de Jen qui déteste les capotes. Je comprenais qu’elle voulait s’assurer que G était sain. Elle fut plus directe en lui demandant si toutes ses analyses étaient bonnes. G acquiesça et je traduit pour lui la question.
« Jen te demande ça car elle n’aime pas la sensation du latex donc si tu es d’accord et confiant tu auras le droit de ne pas en mettre... »
Il sourit et je décidais de lancer le jeu avec l’application en continuant de siroter nos verre. Nous avions installé un matelas par terre où nos enfant avait joué et finalement au lieu de le ranger nous nous installions dessus tous les 3 dans le salon. Jen avait les seins qui pointaient et m’embrassa à pleine langue devant G. Elle était excitée et la première question fut lancée. Action est choisi : G bande les yeux de Jen et fait ce que tu veux.
Il me regarda et je confirmait mon approbation. Il noua une serviette autour des yeux de Jen et sous mon regard vint caresser les épaules de ma belle puis ses bras, remontait et enfin du bout des doigts dessiner les seins de Jen.
Le sablier de l’action vint interrompre cet instant et Jen retira son bandeau. Elle souriait et me demanda du regard si j’étais d’accord. Je lui répondais en relançant le jeu avec un sourire. Je posais la main sur sa cuisse nue et lu l’action suivante. Action hot
« Jenni danse de manière sexy devant les autres joueurs pendant 1 min. »
Elle se leva et commença à danser devant nous de manière très sensuelle. Le hmmm qui s’échappa de deux spectateurs l’encourageait...
Schat, Ipfix, casper7742 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2483444
Ah oui, ça prend une tournure tout à fait agréable !!!!
@Alex8675 c'est quoi cette fameuse appli "action ou vérité" ?......
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2483456
@bonamant

C’est une application sur smartphone qui coûte aux alentours de 7 euros de mémoire rose et bleu. Je ne peux en dévoiler plus ici. Mp si tu veux.
On peut aussi créer des questions .. ce que nous avons fait bien entendu...
bonamant a liké
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2483478
J'imagine votre déception et surtout celle de Jen devant ce complice qui s'est endormi sous vos yeux !!!!
Question : pourquoi n'avez-vous pas eu le droit à un petit-déjeuner coquin ?

Hâte de lire la suite afin de savoir si cela a pu se concrétiser ou non pour vous.
Deretour49ans a liké
par seb9751
#2483573
Superbe suite !!! Hâte d’avoir la suite de l’histoire. Ont ils consommé ? Et vous avez pris des photos ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2483866
Pendant cette danse devant nous Jen avait clairement envie de nous agacer. Elle ondulait son corps à la fois totalement à l’aise et à la fois un peu crispée.
Le gage terminé elle demanda si cela nous avait plu. Bien entendu que cela avait plu !!!
Le jeu repris. Une gorgée chacun, un échange de plaisanterie autour des questions du jeu et des réponses de chacun sur les vérités dévoilées lors de la semaine ou G avait ou apprendre dans le registre plus hard dès questions que ma douce n’avalait pas, qu’elle aimait la fessée soft, qu’elle n’était pas contre un doigt dans son anus, ou encore que les ejaculations ou qu’elle soient ne la rebutait pas.
Il avait certainement été étonné de la liberté de parole de ma coquine et il avait avoué que ces révélations l avait excité.
Alors que le jeu reprenait je changeais le mode pour passer de hot à hard. Il restait encore un mode plus extrême. Comme Jen avait convenu que c’était l’occasion de démarrer mais pas forcément allez plus loin dans les actes je lisais le premier gage et G devait nous dire sur quoi il s’était masturber la dernière fois.
Sa réponse fut immédiate et il révéla qu’il s’était soulagé en imaginant Jen dans de multiples positions. Elle n’était pas surprise et plutôt ravie de cette vérité. Je relançais le jeu. A force de question et d’action où nous devions enlever un vêtement les deux hommes se retrouvaient torses nus.
Au tour suivant Jen devait poser pour nous sur une chaise en petite culotte.
Elle portait une culotte noire à l’arrière transparent avec une phrase humoristique devant. Elle s’exécuta et enleva sa jupe pour se retrouver devant nous en talon juste avec son haut transparent et sa culotte.
Elle prit plaisir à nous dévoiler ses charmes sans vulgarité.
Je bandais de la voir se dévoiler ainsi et très à l’aise devant G.
Quelques gages s’enchaînaient. L’ambiance était de plus en plus chaude. Entre massages chronométrés sur Jen, exhibitions softs ou caresses il en fallait pas plus pour exciter tout le monde. A l’occasion où je devait caresser le sexe de ma belle sous sa culotte sous le regard de notre complice je constatais que ma coquine était trempée. Je l’annonçais alors à notre voyeur qui regardait ma main caresser la chatte de Jen. Puis le jeu demanda à Jen d’en faire autant avec G. Elle me regarda et me demanda si elle pouvait. G allongé se laissa alors faire et elle glissa sa main dans son pantalon.
Elle : hmmmm jolie taille... ça te plaît ??
Lui : oh oui j’en avais très envie ...
Je regardais sa main masturber notre invité sous son pantalon. Un chronomètre de 2 min s’écoulait et je voyais G prendre un vrai plaisir à se faire caresser par la main experte de ma chérie.
A la fin du temps la frustration se ressentait.
Pour ne pas en rester là Jen t’élança le jeu.
Pas de chance ... Jen devait alors dévêtir totalement G sans les mains alors qu’il aurait les yeux bandés.
J’attachais les mains de Jen et bandais les yeux de G.
Je déboutonnais le jean de G pour que le gage soit réalisable. Il était debout devant ma coquine en culotte et son haut transparent ou je voyais ses tétons pointer.
Sans aucune gêne, elle commença par descendre sa braguette avec ses dents puis descendu son pantalon. En boxer sans pouvoir la voir il bandait comme un âne.
Jen émis un petit son de satisfaction. Puis elle saisit son boxer entre ses dents pour le descendre. La verge bandée de G sortie d’un coup devant le visage de ma douce et elle continua comme si de rien n’était de finir de le déshabiller.
Je regardais ma femme devant ce membre tendue et courbé qui lui faisait honneur.
Pour une prise de contact soft comme le souhaitait ma belle c’était déjà très avancé.
Schat, vox, Ipfix et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2484148
Jouer ainsi pour se découvrir au propre comme au figuré est une belle idée.

Candice se laisserait bien tenter a distance pour patienter :x
Alex8675 a liké
par vox
#2484486
Quel plaisir un recit tjrs aussi bien ecrit qui nous donne l impression dit etre et avec cette illustration c est le comble Jen est vraiment canon un sacre veinard ce G
Alex8675 a liké
par gwennadu
#2484742
Elle est absolument magnifique ! comme toujours !
J'imagine l'état d'excitation de chacun de vous, la tension érotique de la soirée...
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2485727
Suite ...

L’excitation de G était clairement déclarée et Jen avait admirer sa queue gonflée de désir. De bonne taille, courbée, elle ne pouvait que satisfaire ma coquine. De mon côté j’attendais de voir si elle profiterais de la situation. Finalement le gage se terminait et G se retrouvait nu en érection sans que Jen ne le touche plus.
Frustré il ne remis que son pantalon pour laisser place au jeu. Le gage suivant était lancé immédiatement par la coquine.
Il m’était destiné et je devais alors caresser le sexe de Jen pendant 3 minutes.
Elle s’installa assise au milieu du canapé.
Assis à côté d’elle et G en face c’était l’occasion de dévoiler un peu plus de ma femme. Ce n’est pourtant pas ce qu’il lui restait en termes de vêtements mais sa culotte n’avait pas encore été retirée.
Elle ferma les yeux et je laissais le soin à G de nous dire quand les 3 minutes seraient écoulée. Un long baiser entre nous puis ma main caresserait ses seins en se dirigeant vers son sexe que je devinais déjà humide.
Je lui chuchotais à l’oreille : « ça t’excite qu’il te regarde et que je te caresse devant lui ?... »
Elle acquiesça en me regardant. Ses yeux dans les miens ma main sous sa culotte je caressais délicatement jusqu’à ses lèvres.
Quel moment excitant. Je regardais G qui n’en perdait pas une miette et qui s’était rapproché pour mieux voir ma belle les jambes écartées et les talons appuyés sur le bord du canapé. Ma queue était en manque de place dans mon pantalon. Doucement mes doigts s’introduisaient entre ses lèvres.
Humide n’était pas le bond terme. Trempée était bien plus adapté !
« Mon dieu ! Tu es trempée ma chérie » dis je suffisamment fort pour que G entende. Il sourit alors que Jen avait un sursaut accompagné de frémissements quand mon doigt caressa son clitoris gonflé d’excitation.
Je décalais le tissu pour offrir la vue du sexe trempé de Jen à G en continuant à caresser son corps.
Jen m arrêta alors en prononçant
« on serait mieux dans la chambre non ? »
Surpris par cette phrase je le regardais et lui dit alors « oui tu as raison si tu as envie ... »
Il était claire depuis le départ que Jen ne voulait que du soft mais là je comprenais qu’elle en souhaitait bien plus tout comme les deux hommes qui bandaient à ses côtés ...
Elle me tira par la main en se relevant et se réajustant. G se leva aussi et nous rentrions dans la chambre.
La lumière tamisée préalablement allumée nous laissait dans une ambiance parfaite.
Jen : «  ou tu en était chéri ? » en s’allongeant sur le lit. Je m’allongeais à côté et G en fit autant.
Lui retirant alors sa culotte je continuais mes caresse.
Elle me regarda et me demanda si elle pouvait embrasser G. D’un signe de tête et d’un sourire je lui donnais l’autorisation et elle goûta ses lèvres alors que mes doigts lui donnait du plaisir. Je m’arrêtais pour prendre la main de G qui avait oublié le chronomètre depuis déjà un moment et le dirigea vers le sexe de Jen. Les deux mains qui caressaient son sexe trempée lui donnaient du plaisir et elle m embrassa à mon tour. Sa main caressait ma queue au travers le tissu de mon pantalon. N’en pouvant plus alors que G continuait à masturber doucement ma douce je retirais mes vêtements. Ma queue dressée d’envie et d’excitation de la voir ainsi s abandonner au plaisir sous les mains d’un autre. De retour à ses côtés elle me saisie et commença ses va et vient de la main alors que G caressait ses seins.
Elle cherchait sa braguette pour dégager son sex. Il retira alors son pantalon et Jen se retrouvait avec deux queues fermes.
Je lui glissais à l’oreille « ça va ? Tu as envie de plus ...? »
Elle :  «  oui ça va ... oui j’ai envie ... »
Je dis alors à G «  tu veux la goûter ? »
Il me regarda et se dirigea dans se faire prier vers le sexe de Jen. Mes mains venaient alors écarter encore un peu plus les jambes de Jen et il commença à la lécher.
Je l’embrassais alors et elle l’axait prise doucement. G semblait lui faire du bien. Saisissant en me redressant à ses côtés les cuisses de Jen, j’ouvrais outrageusement les cuisses de ma belle en remontant ses genoux en l’air afin que G puisse encore plus goulûment lécher ma femme et sucer ses levres trempées.
Jen me caressait le sex au dessus de son ventre.
Plus personne ne pouvait reculer et il n’était plus question de ne pas jouir de ce moment.
Je donnais mon sexe tendu en offrande à la bouche de ma femme qui la suça alors que G continuait à lui prodiguer du plaisir de sa langue. Il se redressa et me regarda me faire sucer. Toujours d’un signe de tête je lui donnais l’autorisation d’aller plus loin.
Jen détestant la sensation du latex avait demandé à G de lui confirmer et lui prouver qu’aucun risque n’existait si un jour il devait accéder à ce moment. Les analyses qu’il avaient faites quelques jours auparavant qu’il avait échangé avec ma femme étaient parfaites.
C’est donc sans préservatif que je voyais enfin cette queue fine s’enfoncer entre les lèvres de ma femme qui continuait à me sucer alors qu’il venait d’entrer son sexe en elle. Elle s’arrêta quelques instant pour profiter du regard de la scène et G commença ses va et vient. Jen gémis doucement gardant mon sexe dans sa main. Quelle magie de l’avoir ainsi prise par un autre. G regardait alors le sexe de Jen et Je fit de même. Sa queue était luisante dans la pénombre et après seulement quelques seconde il s’excusa. Il venait de jouir sans prévenir dans la chatte gonflée de Jen.
Elle le regarda et sourit. Il dit de suite : « ne t’inquiète pas je recharge vite en souriant ... »
Jen le regarda et dit : «  ah oui ??? » alors que je venais me placer entre ses cuisses. Elle accompagna mon bassin pour que je la prenne. Je glissais alors dans entre ses lèvres et je me retrouvais alors en elle baigné de sa mouille et du sperme de G. Quelle sensation ! Pour une première tout était nouveau. Elle ondulait son bassin alors que je n’avais pas encore commencer mes va être vient en elle. Je l’embrassait alors et G nous observait comme pour mieux comprendre celle qu’il avait eu l’honneur de prendre a l’instant. Je relevais alors les cuisses de ma belle tenant ses genoux entre mes mains et offrait le spectacle de la femme allongée, offerte, prise à ses yeux.
Jen fermait les siens et je venais la prendre à la fois doucement mais fermement comme elle aime.
G se caressait à nos côtés et je prenais le temps de donner du plaisir à Jen. Elle tendait la main pour saisir le sexe de G qui rebandait à nouveau. Je me retirais de cet antre trempée et souillée du sperm de notre complice. J’interrompis les caresses de Jen et la plaça en levrette et la plaçait face à moi. J’offrais ainsi le cul de ma femme a G. Cette vue de ma femme cambrée devant mon sexe et cette chatte trempée ne pouvait le laisser indifférent il se releva et vint présenter sa queue bien ferme devant ses lèvres gonflées. Jen dirigea sa queue en elle et me suça goulûment alors que G la prenait devant moi. Il était concentré sur elle et je tendais alors les bras pour ouvrir les fesses de ma coquine. Elle se laissait faire sors que je me dégageait de sa bouche. Tenant le rôle de mari offrant sa femme je regardais notre complice culbuter ses fesses ouvertes. D’abord doucement il donnait ensuite des coups de reins qui faisait gémir de plaisir ma coquine. Les bruits mélangés de claquement fermes de coit, de gémissements et de râle, étaient surexcitant.
Encore une fois au bout d’une minute G venait de prendre son plaisir. Rapide à mon goût mais il semblait ne pas débander. Restant dans cette position et essoufflée Jen me regarda et sourit. Complice tous les deux je vint alors derrière elle a mon tour. Ses lèvres gonflées et sa chatte ouverte dégoulinait de sperm et de mouille. Je saisis une lingette et fit un brin de toilette en disant « dis donc G, elle te fait de l’effet !!! »
Bredouillant quelques mots il confirmait s’il en avait très envie encore ... je pris alors ma femme sous ses yeux. Malgré la toilette rapide je glissais encore dans ce mélange de plaisir. Jen poussa un gémissement alors que j’étais en elle et dis « je sais quand s’est toi mon amour ... »
Je saisis ses fesses et l’Aïssa Jen imprimer le rythme. Elle regardait G alors qu’elle donnait d’elle même les coups pour se faire prendre. G se redressa présentant sa queue à Jen. Elle le suça alors que je la prenait comme elle aime. La scène était surréaliste et enfin elle avait passé tous les caps. Je finissais par m’abandonner à cet instant et accélérait mes mouvements. J’étais prêt à jouir à mon tour en elle. Elle était devenu avide de sexe et je finis par lâcher mon plaisir à l’on tout en elle alors que G était remis en forme par la bouche de ma femme.
Son regard de plaisir alors que je m’allongeais a côté d’elle en disait long. Il lui en fallait encore et je savais quel fantasme elle poursuivait. G s’allongea aussi et Jen me demanda si ça me dérangeait qu’on continue. Je lui confirmais alors : «  oui mon amour. Fait le jouir encore et après tu t’occupera de moi encore ... » elle le chevaucha alors et cette première fois durera au point de faire jouir G cinq fois alors que je donnerais encore une fois mon Malaisie lorsque Jen cria son plaisir ultime. :cuck:
cpledu91, Schat, CoupleLove01 et 26 autres a liké
par vox
#2485837
Quel magnifique récit on se voit avec vous vraiment bien écrit tu doit etre le plus heureux que Jen est passer ce cap
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée