©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2303108
Ce pantalon moulant fait une silhouette parfaite. Un cul et des jambes très bandante. Un vrai plaisir pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2303397
@Alex8675 , est-ce que ta superbe Demoiselle a progressé sur l'idée de prendre du plaisir avec un autre homme ? Elle est vraiment sublime !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2305549
Salut à tous et merci pour les compliments ici et en mp ...

Je vais remettre quelques photos plus fraîches rassurez vous ;)
En ce qui concerne son avancée sur le terrain des autres hommes, madame est en stand by. Nous nous concentrons sur notre couple mais elle est toujours aussi « provocante » en compagnie ou à la vue des hommes séduisants.
Bref elle joue mais pour le moment rien de mieux.
Cet été se sera vacance sur l’ouest et pas loin de plage naturiste ou madame desire vraiment aller se faire bronzer ... bien entendu à la fois elle prépare son corps en femme qui se respecte et aime être la plus séduisante possible ... pour moi et pour d’autres peut être ???
En tt cas elle reste toujours aussi coquine et demandeuse de sex surtout avec la chaleur actuelle...
pervertoy, Ipfix, helloyou44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2306648
Des détails sur la plage naturiste de votre escapade estivale ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2306653
@Alex8675 Ta femme est vraiment magnifique un vrai plaisir d'avoir découvert votre post que je vais suivre attentivement a coup sur ;)
Merci pour ton partage
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2311967
En réponse à tous ceux qui demandent en mp ...
Vacances du côté de la Palmyre, les Mathes à partir du 10 août. Mais en mode famille donc point de coquineries officiellement...
Au plaisir de vous croiser du regard ou pour une discussion en toute discrétion sur la plage naturiste le matin ...
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2312555
Je redécouvre avec plaisir ce sujet. Miss Jen m'inspire bien des idées pas très avouables, parfois du côté obscur, dans l'univers que je me suis plu à décrire ailleurs ici. entre le marquis, Pauline Réage, Manara et Esparbec. La miss serait une superbe héroïne pour une de ces aventures
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2319241
Quel superbe catalogue de plaisirs possibles... ou comment jouer de regards, de jeux de mains, de coups de langues, de doigts indiscrets et autres fantaisies... 8-)

Jeanquiaquelquesidéesodomites
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2473103
Après un long moment d’absence il était temps de vous partager quelques nouvelles ... ce récit vous permettra de suivre une tranche de vie mais aussi j’espère recueillera vos remarques voire conseils ...
long ou non, bien écrit ou pas je vous livrerais petit à petit, les détails de cette histoire.
Elle n’a pas encore de conclusion... pas encore ...





Tout commence il y a quelques mois. Après de rudes épreuves de la vie, il fallait être clair notre couple n’était pas en forme. L’arrivée des enfants et les différents soucis auraient dû renforcer notre couple mais force était de constater que notre couple était au bord de la rupture. Les vacances d’été étaient clairement attendues pour changer d’air et retrouver un peu de complicité. Raté... le confinement et l’incertitude de la qualité du séjour nous poussera à rester dans notre région.
Évadés les doux rêves de soleil et de sable chaud, les moments de détente main dans la main et l ambiance déconnectée du quotidien et de la maison.
Il nous faudrait faire avec ... ou plutôt sans.
Définitivement cette année 2020 serait singulière.
Pendant cette longue période ma douce femme avait donné beaucoup de sa personne et elle exprimait son besoin de sortir, de changer, de prendre des loisirs après s’être beaucoup consacré à nos têtes blondes. Peu présent pour des raisons professionnelles je sentais une distance se créer. Il nous fallait reprendre les choses en main. Je décidais donc de ralentir un peu du côté pro et être plus au côté de ma femme.

Mais revenons un peu avant ce début d’année...
Depuis que nous habitons dans notre maison nous avions créer des liens avec un couple voisin. Les femmes passaient beaucoup de temps entre elle et elles pnt du rapprocher les hommes.
D’apéro en dîner les liens se tissaient. Ce couple nous présenta un ami célibataire.
Physique banal et de petite taille il se révéla un joyeux luron. Toujours de bonne humeur et souriant. Serviable, amusant, attentionné avec les enfants de chaque couple et cultivé, il fut rapidement intégré à nos soirées. C’est ainsi que nous fêtions le début d’année 2020 avec cette petite troupe notamment.
Jen aimait clairement ce personnage haut en couleur qui la faisait rire et la détendait lors des soirées. Et quel plaisir de la voir retrouver le sourire et s’amuser.
Jen et G ( ce sera une lettre pour son anonymat) avaient échangé leur numéros et leur réseau sociaux.
Ils communiquaient régulièrement ensemble et je regardais d’un œil cette relation se construire. Aucunement jaloux je partirais à leur messages parfois et elle me racontait les banalités qu’ils s’échangeaient.
Il la faisait sourire et je tirais parti de cet état d’esprit.
Le début d’année annonçait le retour des beaux jours et nous organisions dîner et apéro sans jamais oublier ce nouvel ami célibataire. Aucune arrière pensée ne venait troubler la relation avec lui.
Hormis quelques tensions qui s apaisaient petits dans notre couple nous espérions les vacances d’été et programmions des we.
BIM !!!! La nouvelle redoutée tomba. Confinement ! Nous voilà parti pour une période d’inconnu. Plus de soirée plus de visites plus de moment entre ami.
Notre célibataire de retrouvait seul chez lui et chaque couple isolé. Comme beaucoup quelques apéro à distance mais ce n’était pas pareil.
Jen échangeait avec G de plus en plus et comme je travaillais elle tuait le temps en bricolant ou aux différentes taches qu’elle souhaitait. Je faisais de même avec elle dès que possible.
G de son côté restait enfermé et manifestement son principal contact était ma femme. Je laissais ces deux comparses se remonter le moral.
Le bout du tunnel arrivait. Le déconfinement et enfin le temps de reprendre un peu de vie.
Le beau temps était là et notre jardin était propice aux retrouvailles en respectant les consignes...
Une soirée pour enfin tous nous revoir fut programmée. Jen avait pris le temps de se faire belle pour cette soirée. Un peu comme si c’était une première. Un peu comme si c’était un RDV important elle pris le temps de choisir sa tenue, bien se pouponner sans en rajouter. Ça lui faisait du bien et elle aime se sentir femme, belle simplement.
Elle sortait de la salle de bain vêtue d’un petit top blanc, léger où je pouvais distinguer ses tétons et un short sexy mettant en valeur la longueur de ses jambes. Rien de bien extraordinaire en termes de tenue mais elle avait ce côté sexy sans être sophistiquée.
Nos invités étaient arrivés et la soirée se déroulait alors dans la bonne humeur. Les retrouvailles faisaient du bien à chacun et G passait son temps à discuter avec ma femme attirant son attention à chaque occasion. Je laissais faire pour mon plus grand plaisir sans arrière pensée.
Plusieurs soirées eurent lieu cet été et Jen comme G avait entre chaque soirée de plus en plus d’échange.
Un soir, je finis par évoquer à Jen que j’avais remarqué que G n’était pas insensible à ses charmes et qu’il devait être certainement de ceux qui aimeraient la goûter.
Elle sourit et ajoutait alors, qu’ils étaient devenus assez bon proche mais qu’elle avait surtout de l’amitié pour lui. Leur discussion étaient intéressantes et il prenait c’est vrai souvent de ses nouvelles.
Je ne répondais pas plus et savait que ma coquine prenait toujours plaisir à séduire.
Cela se confirma, car je vis un changement de tenue de plus en plus sexy à chaque fois que G était partis nous. Toujours assise prêt de lui lors des soirées je la voyais passer toujours un peu plus de temps avec lui et devenir de plus en plus tactile envers lui. Lors d’une soirée, Jen sortait un jeu afin d’occuper un peu le temps. Le thème étaient de découvrir un peu plus les un des autres en devinant qui avaient certaines habitudes. Ce jeu pour adulte arriva sur une question de sous vêtement et du port ou non de sous vêtements. Tout en jouant et riant tous ensemble, à cette question Jen confirmait qu’en effet elle ne portait parfois pas de culotte et révéla ce qu’il m’avait semblé remarquer. « ... comme la, je n’en ai pas ... » alors qu’elle portait une robe où nous pouvions distinguer le fait qu’elle ne portait déjà pas de soutien gorge. Elle n’était finalement que vêtue d’un fin tissu d’été ... G ne semblait pas surpris et je posais ma main sur la cuisse de ma femme. J’apercevais alors l’autre jambe de ma douce collée à celle de notre invité. Elle provoquait un contact physique discret sous la table. Cela ne faisait plus de doute. Elle l’allumait clairement et discrètement à l’abris des regards. Je me sentais trahi quelque part mais satisfait de la voir se libérer et oser. Les jours passaient et je finis par révéler à ma douce que j’avais repéré le manège. D’abord elle nia puis m’avoua avoir parlé avec notre amie qui nous avait présenté G de son envie de réaliser un trio et de mon accord. Cette amie lui demanda alors si G ne serait pas le bon candidat pour cette expérience. Je comprenais un peu plus ce qu’il se passait. Elle avait pris son désir en main et même si elle m’avait dit auparavant que G n’était pas son type d’homme je découvrais qu’il n’en était rien. Une mise au point sur la transparence était nécessaire pour rétablir la confiance. Ce jeu doit être un partage et pas une trahison. Les sentiments peuvent exister mais sans mélanger les genres. Je laissais ma douce à cette réflexion en lui demandant de tout me raconter....
cpledu91, Schat, Ipfix et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2473298
Ravi de retrouver les aventures de Jen, que j'adore.. C'est toujours aussi bien raconté. Vivement la suite
par vox
#2473460
Quel plaisir de vous retrouvez ici et de lire vos nouvelles aventures hate de connaitre la suite
par seb9751
#2473550
Heureux de vous retrouver ici. Et la suite augure de bons moments. Hâte d’avoir la suite et l’évolution de vos aventures !!!
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2478262
Désolé à toutes et tous mais peu de temps malgré ce confinement... allez un peu de récit encore...

Après cette explication, je sentais de la part de ma belle une certaine confusion. Désirant garder un peu son jardin secret et à la fois ne voulant pas trahir l amour entre nous.
Quelques jours passaient. Une nouvelle soirée était programmée et G serait de la partie. Je demandais alors à ma belle si nous étions d’accord sur l’aspect de confiance et transparence. Elle acquiesça en me rassurant par un « je t’aime toi et j’ai conscience que mon amitié avec G puisse être troublante mais il me fait du bien... »
Moi : «  je t’aime aussi et si cela te fait du bien alors pas de soucis. Mais dans le fond as tu envie de lui ? As tu envie qu’il soit ce fameux homme pour une nuit ...? »
Elle :  «  je ne lui en ai pas parlé mais j’avoue que j’ai besoin de ressentir quelque chose si un autre homme me touche donc pourquoi pas ... »
Moi : « ok. Je te fais confiance mais tu connais mon avis et si tu as envie de t’amuser avec lui je suis d’accord »
Nous en restions là et j’avais décidé d’accompagner ma femme pour son bien être et l’aider à franchir certaines étapes si elle le souhaitait.
L’après midi précédant la soirée nous profitions d’un moment de tranquillité entre nous et ma coquine m’attira dans la chambre. Elle s’était présenté nue juste vêtue de sa petite culotte. Cette vision de son corps et de son envie de sexe me mît en élection immédiatement...
Elle pris soin de goûter et sucer goulûment ma queue dressée pour elle. Elle était gourmande à souhait. Alors que nous faisions nos affaires elle me dit : « j’ai très envie en ce moment et l’idée d’avoir un complice avec nous me tente de plus en plus .. »
Moi : «  donc G est ton choix ? Tu as envie de lui proposer ? »
Elle : « oui avec lui pourquoi pas mais je ne sais pas si il serait d’accord... »
Moi : « a voir comment il te regarde, je pense qu’il a très envie de toi ... »
Elle : «  je ne sais pas... mais il est timide à la fois donc je verrais comment aborder ça »
Étant donner la discussion, nous continuions à faire l’amour en incluant dans nos mots et nos actes G à notre sieste crapuleuse. Quelque part elle pouvait comprendre mon accord pour que G soit le 2 eme homme.
L’après midi passait et notre soirée approchait. Le beau temps était au rdv tout comme la température. Nous préparions l’apéro et ma douce alla se préparer. Elle ressortait de la salle de bain, plus apprêtée que la fois précédente. Clairement elle avait envie de séduire dans sa petite robe blanche transparente. Sans soutien gorge encore et en regardant de plus prêt sans culotte. Je la complimentais sur sa beauté et finissions de sortir les verres. Plus un doute elle avait envie de se dévoiler un peu.
En partageant un moment avant que nos invités n’arrivent je lui dit : «  si avec cette tenue il ne te regarde pas je serais surpris... »
Elle : «  je me suis pas non plus trop préparée et puis c’est la robe que tu m’avais offerte je sais que tu l’aimes... »
En effet, cette robe laisse entrevoir son corps par transparence et sublime ses courbes. Comme je la regardais ainsi vêtue je lui confirmais sa beauté et lui dit alors qu’elle avait l’autorisation de jouer avec G et qu’elle pouvait être plus avenante si elle le souhaitait.
Encore une fois, ma douce se plaçait au côtés de G qui s’était mis en bout de table. Les discussions allaient bon train et je me déplaçais régulièrement quand j’aperçus les pieds nus de ma femme sous la table et un qui était posé sur le pied de G.
Elle lui faisait du pied en dessous la table et je lui glissais à l’oreille le fait que j’avais aperçu.
Assis à côté d’elle je posais ma main sur sa cuisse et d’un regard je lui confirmais mon accord.
Elle me sourit et je continuais à discuter sans prêter plus d’attention.
La soirée se passa tranquillement et Jen et G passait beaucoup de temps ensemble.
Elle le draguait ouvertement devant moi et revenait chercher un baiser régulièrement en me demandant si ça allait ou plutôt si j étais toujours d’accord. Nos autres invités ne remarquaient rien. G n’osait rien devant moi mais j observais son intérêt pour Jen et ses regards vers elle. Sa robe laissait apparaître les aréoles dès ses seins au travers le tissu et on distinguait ses tétons durcis.
Rien ne se passe ce soir là et alors que la soirée touchait à sa fin, Jen vint me susurrer à l’oreille « dès que tout le monde est parti ... je veux que tu me baises ... »
cpledu91, Schat, Ipfix et 24 autres a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée