©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767907
Elle riait de la situation et me dit « oui mais c’est vrai que du coup je ne pensais pas que les jeunes appréciaient les femmes plus mûres. »
S’en suivi un débat rapide sur le fait que les MILF sont un fantasme et qu elle est une digne représentante


Je confirme même que pour certains jeunes hommes dont je faisais partie, les femmes mûres sont beaucoup plus qu'un fantasme, elles sont leur seul objet de désir, les filles de leur âges étant "incomplètes et beaucoup trop tournées sur elles mêmes", enfin une vraie femme les regarde sans se moquer, avec bienveillance et un "je ne sais quoi" dans le regard qui fait tout de suite monter la pression sanguine.

Quand ta femme s'est retournée, elle a offert un très beau cadeau à ce jeune homme et longtemps il se demandera si il aurait dû ou pu oser aller lui parler sans savoir comment il aurait pu s'y prendre

Un jour il osera
Un jour il rencontrera une femme qui lui donnera la clé pour oser

Peut être que ta femme fera partie de celles qui resteront à vie dans la mémoire d'un jeune homme l'aidant à devenir un homme ayant eu accès à une toute petite partie du secret des femmes

Bonne journée à vous deux
ChrisetElle, Alex8675, cloiret et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768479
@Alex8675 bonne et heureuse année coquine à vous.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée