©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 80
par vox
#2234637
que de magnifiques photos les selfies de miss sont vraiment divint, dommage qu elle est moins le temps pour en faire de nouveau, en tout cas j adore c est une vrai beautée
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2234831
Toujours aussi magnifique, ce corps élancé, merci de nous le faire partager . Qu’avait-elle à l’esprit lors de cette petite séance photos ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2260671
Un petit échange sms qui fait plaisir ...
Message de bonne année auquel ma coquine repond immédiatement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, wtf, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2260677
Ca doit être sympa les apéros avec elle !
Vous ne cherchez pas de nouveaux amis et collègues :x ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2260681
J'ai pas eu les même SMS de nouvelle année :(
Je reçois une proposition comme ça, je trouve une date tout de suite :)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2260696
Parfaitement d'accord avec @sam17 !!

même plusieurs dates :x
par vox
#2260700
Ton collègue commence bien l annèe avec une telle réponse de votre pars il va vite trouver une date
par requiem67
#2261397
Hé bhé c'est ou qu'il faut postuler pour travailler / prendre l'apéro / joindre l'utile à l'agréable ?? ;)
Magnifique compagne au passage !!
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée