©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1363984
Alex8675 a écrit :Petit shoot pour me faire plaisir alors que j étais loin ...
Je vous laisse imaginer mon état en recevant ce genre de mms ...


De quoi avoir envie de se soulager !
par DARFILOU
#1364077
Alex8675 a écrit :Petit shoot pour me faire plaisir alors que j étais loin ...
Je vous laisse imaginer mon état en recevant ce genre de mms ...


j'imagine ton état d'excitation en recevant ces photos
félicitations mme est superbe et délicieusement impudique
je suis fan
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1364275
Merci a tous pour vos com ... J espère que Jen vous fait bander et jouir derrière votre écran !

Profitez en pour envoyer vos dédicaces et commentaires encore ... Qu aimeriez vous découvrir d elle ? Peut être ai je ça en stock ou peut être que je mettrais ma coquine dans la situation qui vous fera plaisir ;)
par DELICATESSEN
#1364276
Alex8675 a écrit :
jeunecpledusud a écrit :Super invitation a la sodomie , d'ailleurs mlle pratique t elle ??

Si oui je pense que ce serait de super cliché :)



Oui Mlle pratique !! Elle aime les fortes pénétrations en général même.
Pas de façon régulière mais elle pratique ;)
Pour la photo je verrais ce que je peux faire ... Vous savez ce que c est dans ces moments la on ne pense pas a tout !

Merci pour vos com... Continuez ... En attendant n hésitez pas a me demander ce que vous aimeriez voir ...


http://www.forum-candaulisme.fr/jen-et-al-t53552-50.html

Cul très accueillant c'est certain! Magnifique espace d'accueil ;-)
A part le plaisir d'admirer le tout et le minou, ... Sinon j'aime beaucoup ses mains et j'imagine que son visage doit être un minois extrêmement charmant ;-)
par DELICATESSEN
#1364278
Alex ... cette photo est tout simplement sublime!
Maintenant je suis quasiment certain qu'elle a une bouche divinement belle et un visage d'ange!?!

http://www.forum-candaulisme.fr/post1361428.html#p1361428

Alex8675 a écrit :Ayant eu peu de temps dernièrement je n ai pas pris le temps pour ajouter quelques photos ...

En voici une de Jen qui j ose espérer vous plaira ...
Vos com et dédicaces sont toujours les bienvenus ;)
par DELICATESSEN
#1364279
Alex8675 a écrit :Petit shoot pour me faire plaisir alors que j étais loin ...
Je vous laisse imaginer mon état en recevant ce genre de mms ...


Jennnnnn .... on veut te baiser ... pas seulement ton Alex :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1364842
Merci pour tous ces compliments !!!
En effet sublime et coquine sont des termes parfaitement adaptés !!

Dites moi ce qui vous plairait de découvrir ... En attendant vos réponses ...
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1366114
C'est pas difficile : tout ce que tu nous fais découvrir me plait! :-D
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#1366615
Alex8675 a écrit :Merci pour tous ces compliments !!!
En effet sublime et coquine sont des termes parfaitement adaptés !!

Dites moi ce qui vous plairait de découvrir ... En attendant vos réponses ...



si tu as, offerte en levrette.....

elle est divine...

seb
par hellboy38
#1366733
Alex8675 a écrit :Petit shoot pour me faire plaisir alors que j étais loin ...
Je vous laisse imaginer mon état en recevant ce genre de mms ...

avoue, tu t es bien branlé sur ces photos ...
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1368227
Comment ne pas se branler sur des photos ??!!
J avoue j adore me branler sur ses photos mais tout autant que vous ;) !!
( elle n a pas toujours l exclu d ailleurs quand je suis sur ce site mais bon ...) pour faire plaisir à ceux qui l ont demandé une petite vue de son cul en version levrette ...
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#1370870
Alex8675 a écrit :Comment ne pas se branler sur des photos ??!!
J avoue j adore me branler sur ses photos mais tout autant que vous ;) !!
( elle n a pas toujours l exclu d ailleurs quand je suis sur ce site mais bon ...) pour faire plaisir à ceux qui l ont demandé une petite vue de son cul en version levrette ...



quel cul magnifique !!!
par melmax
#1372132
Alex8675 a écrit :Mlle aime vraiment me faire envie quand je pars... Reçue cette semaine ...

Commentez, dédicacez :)


Obligé de revenir illico !!!
par morpheus05
#1385394
Hummmmm encore ma queue est raide de desir depuis des heures a baver sur vos photos. Je n'en peux plus moi. Madame est terriblement bandante. Encore encore encore
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1385438
si je peux me permettre celle la me fait grave bander et m'inspire énormément :P

sauf qu'il est interdit de mettre des liens de photos ne vous appartenant pas, merci de relire les CGU svp merci
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 15 juil. 2013, 19:11, modifié 1 fois. Raison : lien de photos d'autres
par liion7
#1385463
[quote="preteur"]si je peux me permettre celle la me fait grave bander et m'inspire énormément :P


Oui je la trouve parfaitement exitante..., une vraie invitation a venir la butiner..
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1386525
Merci a tous pour vos messages ! Promis je vous en reposte des que possible et pour les dédicaces c est en mp ... ;)
Que desirez vous voir d'elle ??
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1386526
Tu peux te permettre !!!

liion7 a écrit :
preteur a écrit :si je peux me permettre celle la me fait grave bander et m'inspire énormément :P


Oui je la trouve parfaitement exitante..., une vraie invitation a venir la butiner..
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1386535
Alex8675 a écrit :Merci pour tous ces compliments !!!
En effet sublime et coquine sont des termes parfaitement adaptés !!

Dites moi ce qui vous plairait de découvrir ... En attendant vos réponses ...

elle a des seins magnifiques!
Avatar de l’utilisateur
par fablarage
#1386698
Mais je t'en prie, point de chichi entre nous, sélectionne l'un d'entre nous et donne à ta femme la possibilité de découvrir une jouissance qu'elle ne soupçonne pas...
par opalon
#1387516
Je viens de parcourir les 12 pages sur JEN et je bande comme un dur... j'espère encore bandé à l'avenir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1392660
zetyr35 a écrit :Elle se fait prendre par son petit trou ?
Superbes photos, superbe femme !



Début de réponse en image ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1392874
Alex8675 a écrit :
zetyr35 a écrit :Elle se fait prendre par son petit trou ?
Superbes photos, superbe femme !



Début de réponse en image ;)


Humm !
Ca me rapelle cette superbe réplique de Chantal Lauby :
- Vous prendrez bien un whisky ?
- Non juste un doigt !
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1393240
eric9177 a écrit :
Alex8675 a écrit :Début de réponse en image ;)



Elle est sublime et a tout d'une vraie bombe, tu ne dois pas t'ennuyer au lit avec elle !

raconte nous un peu ;)


Merci pour elle !!!
En effet vous comprendrez aisément que nul besoin d aller voir ailleurs ... Quoique la nature de l homme nous pousse parfois a des actes irréfléchis !! Mdr... On ne se refait pas hein !!??
Pour revenir a Mlle comme j ai déjà du l expliquer, elle aime plaire et savoir qu elle plait. Pour autant elle ne supporte que mal les regards insistants et se sent mal a l aise...
Elle avoue son fantasme d avoir plusieurs hommes qui la combleraient mais ne désire pas encore passer a l acte de peur que nous ne sachions pas gérer l après. Prudence est mère de sûreté ... En attendant nous partageons petit à petit notre intimité, mais ici sur ce forum vous avez l exclu et seul moi même écrit !!! Chut !!!
Demandez moi ce que vous voulez savoir je prendrais le temps de vous écrire les expériences, les fantasmes, les moments d'intimité si cela vous tente !
Avec quelques photos qui, j en suis certain, vous feront plaisir !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée