©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 80
par stockingslover2
#1353292
Alex8675 a écrit :
italoparisien a écrit :
Alex8675 a écrit :Au dela des différents post ailleurs sur le forum, j'alimente un peu celui ci...

N’hésitez pas a me demander ce que vous souhaiteriez voir ici...
Je verrais ce que je peux faire pour satisfaire vos (nos) envies...



Possible de la voir avec des bas ?

Merci d'avance,

Italo



Bien entendu qu'il est possible de la voir avec des bas...


Hummmmm, j'adore ses jolies jambes gainées de bas......encore stp
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1355367
luxure21 a écrit :
Alex8675 a écrit :Un peu plus de ma petite salope ...

elle est sublime ta salope !!


Merci pour elle ...
par labiscotte
#1355372
Alex8675 a écrit :Un peu plus de ma petite salope ...


Hummm, un vrai régal ta miss....
J'aimerai la connaitre davantage, si interessé, dial en pv si tu veux?
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1355375
Alex8675 a écrit :Aller, faites vous plaisi et dites moi ce que vous en pensez ;)

superbe créature , elle donne envie de lui faire que du bien :P merci de nous en faire profiter ;)
par melmax
#1355516
Alex8675 a écrit :Aller, faites vous plaisi et dites moi ce que vous en pensez ;)


J'en pense que je m'amuserais bien avec son superbe derriere !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1355868
Alex8675 a écrit :Pour bien commencer la semaine ...
Je vous propose son cul bien accueillant ...

Faites vous plaisir !!!

Que c'est beau !!!
Merci pour ce partage les photos sont superbe, et la miss est une bombe !!! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1356156
Alex8675 a écrit :Pour bien commencer la semaine ...
Je vous propose son cul bien accueillant ...

Faites vous plaisir !!!


Wahouuuu ... quelle belle invitation ... à laisser courrir les doigts ... la langue ... et bien plus encore ...
Superbe !!! Tu en as de la chance !!!
par Yourii
#1356177
Alex8675 a écrit :Pour bien commencer la semaine ...
Je vous propose son cul bien accueillant ...

Faites vous plaisir !!!



Très belles postures !

merci pour ces photos ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1356198
Alex8675 a écrit :Pour bien commencer la semaine ...
Je vous propose son cul bien accueillant ...

Faites vous plaisir !!!


2 orifices que l'on aimerait pouvoir posséder tous les jours :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1356492
jeunecpledusud a écrit :Super invitation a la sodomie , d'ailleurs mlle pratique t elle ??

Si oui je pense que ce serait de super cliché :)



Oui Mlle pratique !! Elle aime les fortes pénétrations en général même.
Pas de façon régulière mais elle pratique ;)
Pour la photo je verrais ce que je peux faire ... Vous savez ce que c est dans ces moments la on ne pense pas a tout !

Merci pour vos com... Continuez ... En attendant n hésitez pas a me demander ce que vous aimeriez voir ...
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1356599
Alex8675 a écrit :Oui Mlle pratique !! Elle aime les fortes pénétrations en général même.
Pas de façon régulière mais elle pratique ;)
Pour la photo je verrais ce que je peux faire ... Vous savez ce que c est dans ces moments la on ne pense pas a tout !

Merci pour vos com... Continuez ... En attendant n hésitez pas a me demander ce que vous aimeriez voir ...


Hmmm j'adore sa petite chatte mise en valeur par les dim up. Je suis fan des bas qui laisse le haut des cuisses dénudées pour qu'on puisse y caresser la peau douce ... avant de dériver lentement vers l'intérieur ... et la moiteur d'un sexe offert ...
Superbe !!!
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1356918
Merci bcp ...

Ah oui Mlle Jen aime poser, mais aime aussi se prendre en photos... je trouve dans mon appareil quelques cliches parfois ... c'est la surprise !
Sans compter les sms que je peux recevoir ou les serie que mlle fait seul devant son ordi...

Petit échantillon..
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1356932
quelle superbe créatures :mrgreen:

belle, sexy, coquine... insatiable??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée