©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95
par Lucifer75
Oui très grande nouvelle, est ce que B sera l'heureux élu pour cette première ? Félicitations à Jen qui s'est comporté en jolie petite salope.
par bonamant
Yes, c'est trop bon !!!
La suiiiiiite !!! (car je n'ose imaginer qu'il n'y ait de suite.... avec le voisin... au vernissage.... je n'y tiens plus !!!!)
Merci en tous cas !
par Alex8675
Bien trop peu de temps en ce moment pour vous comter la suite de cette histoire mais pour me faire pardonner je vous laisse admirer et commenter. N hésitez pas et demandez ce que vous souhaitez ici ou en mp ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, patbou2001, charle34 et 50 autres a liké
par nizo
À voir comment son cul s'ouvre simplement en passant sa main dessus, j'en déduis qu'elle se fait très souvent sodomiser et qu'elle aime ça :oops:
Alex8675 a liké
par nacra29
Quelle tentation que ce cul qui se trémousse devant nous !! Un petit cul très accueillant qui nous appelle. Qui est le chanceux qui a eu le Plaisir d'y goûter ce jour là ?
JeuneEtCoquin a liké
par Alex8675
Certain de attendent avec impatience la suite de Mlle et nos voisins mais bien peu de chose ont avancé depuis la dernière fois.
Notre voisin avec qui Mlle s’était amusé nous a annoncé sont départ et depuis nous l avons que très peu croisé.
Du fait Mlle est obligé de se reporter sur moi ...
quelle corvée mdrrrrr !!!!

Du fait il a fallu que je la suive pour aller lui donner du plaisir encore une fois ...
mais que dire quand on vous attire ainsi dans les escaliers ... ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, sam17, FB57 et 61 autres a liké
par vox
Magnifique alex Jen a vraiment un corps de reve. Impossible de ressister a un telle appel. Si tu as bessoin d aide je veux bien venir vous rendre service
par nacra29
Un cul qui appelle qu'on s'en occupe !! Elle est superbe et je suis sur que les hommes doivent se retourner sur elle. Si elle est prête à sauter le pas, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des volontaires.
lecavalier a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95