©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2161839
@Alex8675 Mme a de sacrés arguments de plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161852
elle a l'air décidé à aller au bout ! raconte nous un peu comment ça se passe ?
par vox
#2162867
Sacrée veinard celui qui sera l heureux élu miss est tellement desirable en esperant qu elle aille au bout
Avatar de l’utilisateur
par manix
#2163848
Joli Patchwork : le meilleur de Jen.
Je comprend qu'elle soit la muse des photographes.
J'aurai adoré visiter l'expo de ces photos.
Au plaisir de la suite de vos aventures.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2163903
Si vos Miss décident de passer du fantasme à l'acte et que ce soit pour une relation croisée , je pense que vous devriez , Messieurs ,y prendre un vrai plaisir tant ces deux Miss sont séduisantes ;) . Bonne chance dans votre tentative
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2172335
Délicieux post, que je découvre un peu tard pour en voir toutes les photos.
Mais l'essentiel est bien dans vos mots.
Je trouve que vous exprimez à merveille toute la difficulté du passage à l'acte.
Du supplice que représente la tentation freinée par la peur de basculer.
Si je peux vous faire part de ma petite expérience dans ce domaine, je dirais qu'il faut construire un univers parallèle mais étanche entre votre vie de couple et vos aventures libertines. Que la limite soit bien marquée.
Cela requiert bien évidemment prudence et beaucoup de précautions pour éviter les risques que l'un ne perturbe voire ne détruise l'autre.
Pour cela, j'ai toujours utilisé des codes et des règles de comportement spécifiques à mes aventures libertines. Même si celles-ci s'inscrivaient dans le cadre de relation un peu particulières puisque basées sur une relation D/s dont le mari était spectateur et complice.
Par exemple, je ne prenais jamais la femme nue, ni dans le lit conjugal. Elle devait toujours garder ses chaussures pendant nos séances, quoique nous fassions.
C'était une façon de démarquer notre relation de la relation de couple classique et conventionnelle. De même nous nous vouvoyions pendant nos séances. Ainsi notre relation était exempte de tout sentiment amoureux potentiel et uniquement physique et cérébrale.
elle retrouvait ainsi toujours avec plaisir la tendresse de son mari pour faire battre son cœur autrement que durant nos séances, ou il battait la chamade pour d'autres raisons.
Bonne chance à vous dans votre recherche.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2178480
Bonjour à tous ... une longue absence pour « nous » car bien trop à faire en dehors de coquineries ... à mon grand regret le premier !
Peut être aurons nous le temps de faire quelques photos dans les beaux jours qui s’annoncent.
Même pas pris le temps de replonger dire à certains complices ici !
Si vous souhaitez redécouvrir ma belle ( qui est toujours aussi coquine!!!) n hésitez pas à demander et je republierais avec plaisir... la collection est grande :)
Bon été à tous en attendant !
par gwennadu
#2178485
Bien évidemment !! La redécouvrir encore et encore, apppeecier sa grâce, sa sensualité, ses courbes divines...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2178550
La liste est longue, mais notre envie de revoir Miss @Alex8675 est immense !
Donc n'hésite pas à te faire plaisir, à nous faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2178699
Comme je le disais plus haut, j'ai raté la première diffusion.
je suis donc bien évidemment pour une redif ;)
Qui ne le serait pas d'ailleurs... ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2180366
Alors à la demande de quelques uns et en attendant la prochaine session quelques redif et des jamais publiées comme celle ci ...

Pour ceux qui on demande la suite du voisin et bien .... rien. Même quelques tensions lol
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée