©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236618
Merci pour vos commentaires :)

Je trouve que les choses étaient bien engagées!
J'avais soudain très chaud. On avait tous très chaud.

Alors j'ai prit comme excuse qu'il risquait de lui mettre sa boucle de ceinture dans la tête pour lui demander de retirer son pantalon et j'ai retirer le haut de mon épouse...euh non pas du tout!

Je me mélange les pinceaux! En fait , la queue entre les mains de ma femme et ses doigts fouillant son intimité, notre complice la mena rapidement au bord de l'explosion.

J'assistais alors à une double scène que je n'osais même pas imaginer il y a quelques jours seulement.
Pour qu'elle ne jouisse pas trop vite il lui mit quelques tapes bien claquante sur les lèvres trempées.

En entendant le claquement sec et doux, qui montrait qu'il n'y était tout même pas aller trop fort mais suffisamment pour que cela s'entende, je me disais qu'à sa place je me serai fait envoyer balader!!

First 9 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236621
Voir sa femme accepter des choses qu'elle n'accepterait pas avec vous est indescriptible. Cela m'a fait sourire et j'ai rangé ça pour une discussion future sachant quels arguments elle développerait pour expliquer cela.

Puis, sans me laisser le temps de discuter seul avec moi même de mes petites considérations philosophiques, il attrapa ma femme et se mit en disposition de la déguster.

Là je dois vous avouer que s'en était trop! Ma queue était raide. Je l'ai vu la titiller du bout de la langue et entendu gémir...
J'ai présenté mon sexe qu'elle a pris en main avant de le sucer goulûment.

Ensuite on a attrapé vraiment chaud et on s'est un peu déshabillé. je les ai laissé seuls, elle le branlant timidement et lui furieusement, le contraste était saisissant et cela a conduit ma belle une nouvelle fois au bord de la jouissance!
First 10 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle a liké
par voyeurdu38
#2236625
Superbe "montée en puissance"
@OnPlay ; Ta femme est sensuelle, bandante, à l'écoute.... hummmm
Et tout çà très bien filmé et rapporté. Merci à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236634
vince91 a écrit :quelle moment sensuel et intense , on sent monter le désir et le plaisir


Merci Vince
Pour une première fois je suis encore scotché de ce qu'elle a fait
Bien sûr elle est très passive et pas très expressive pour le moment mais comme tu le dis si bien cela monte progressivement. Là nous en sommes à la première demi heure.. je posterai la suite peut être aujourd'hui et vous l'entendrez un peu mieux au bord de la jouissance.. mais pas encore tout à fait :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236908
et pourtant elle est tout sauf docile dans la vie

mais en matière de sexe elle ne prend jamais d'initiative.
Elle préfère de loin se laisser guider, porter, pourvu bien sûr que cela ne dépasse pas ses limites
Et c'est là tout le paradoxe car il y a ses limites officielles et ses limites officieuses
Si je l'écoutais, il ne se serait jamais rien passé
Il faut donc trouver le bon rythme pour lui permettre d'accepter ce qu'il se passe tout en sachant qu'elle est en train de dépasser les limites qu'elle nous avait donné.. enfin pas encore à ce moment là.. mais ça va venir

Nos femmes ont plusieurs facettes et certaines plus difficiles à "assumer".

Chez certaines, elles acceptent de passer leurs limites car elles ne viennent pas d'elle mais de leurs hommes. Ca permet de moins les faire "culpabiliser" sur ce qu'elles font ou entendent.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236917
Merci pour le partage de cette rencontre agréable à lire et à regarder.
C'est un vrai plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237528
lapinousex a écrit :Ces deux dernières vidéos me font bander grave au bureau. On sent bien la température monter d'un ou deux cran, et la miss au bord de l'explosion. Mais qd va T' elle se jeter sur lui???


:) ça tombe bien c'est fait pour :)

quand... jamais car ce n'est pas dans son caractère.. elle aime se faire diriger.. c'est comme ça inutile de lui demander de prendre des initiatives elle déteste ça.. et c'est bien normal sinon elle doit assumer la responsabilité de ce qui lui arrivera :D

Mais elle a fini par réussir à se lacher au fur et à mesure des épisodes ;)

.....

Puis il l'a de nouveau calmé par une petite tape sur le sexe. Je me disais qu'elle devait bouillir. Je sais qu'elle déteste ça!
First 11 web.mp4

Mais là encore, elle n'osa rien dire.
Je calmai le jeu d'un geste tout de même pour lui signifier qu'il valait mieux ne pas insister sur ce genre de truc.

Je verrai plus tard en discutant avec ma femme si j'avais eu tord mais ne voulait pas risquer qu'elle se braque. Tout allait si bien.

C'est alors que je le vis faire rouler ma femme sur le ventre et lui attraper les jambes! Qu'est ce qu'il m'invente encore celui là!?!
Quelle était son intention?!?
Sa queue était dressée prête à empaler ma biche pour en faire son dîner! Allait-il tenter sa chance?

Ah j'avais oublié de vous dire que notre complice lui à fait livré à l'hotel un petit paquet dans lequel il y avait des mules rouge, un gode transparent et .... un Plug anal.

Elle n'a absolument pas voulu s'en servir sur place...

Mais après cette soirée... elle m'a dit
-"J'ai adoré être à 4 pattes..."
-"et?"
-"et je me demandais pourquoi vous n'avez pas utilisé les jouets?"
-"?!?"
-"Je m'attendais à ce que vous essayez le truc transparent!"

Je ne vais pas vous livrer la totalité de la conversation mais du coup... elle a accepté d'essayer le plug une fois chez nous pour que je puisse montrer à notre complice ce que cela lui avait fait...... beaucoup de bien

Allait-il tenter sa chance?
Non il savait que ce faisant il casserait toute confiance mais bon j'ai bien le droit de fantasmer un peu non?
En fait il l'a préparait. Je crois qu'il a adoré lui faire un cunnilingus et qu'il avait envie de remettre ça.

Puis il m'a fait signe de venir la prendre. Allait-elle vérifier qui la prendrait?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237531
Normalement, elle devait vérifier, ou au moins faire semblant pour rester "une femme fidèle". Car même avec "l'autorisation" de son mari, une femme fidèle reste fidèle et a besoin de sauver les apparences.

C'est l'éducation qui veut ça et il faut des années de confiance pour créé une complicité suffisamment forte pour la contre balancer.

Pour ma part, à ce moment, j'espérai juste qu'elle ne vérifie pas que c'était bien moi...

0006 prise a small.jpg
Photo candauliste Vu 300 fois


Mais elle a vérifié! Et j'ai dû la rassurer, une fois encore
-" Chérie, il ne se passera rien que tu ne veuilles pas"
-"."

Et je me suis glissé avec bonheur dans son bouillant fourreau!

Je crois que seul un candauliste peut comprendre ce que j'ai ressenti alors.

J'avais déjà fait l'amour avec plusieurs femmes, à la femme d'un autre en la présence du mari, mais le faire à ma femme en présence de "son amant", c'était fantastique.

"Normalement", l'amant vit un moment intime avec votre femme auquel vous n'avez pas accès en tant que mari. Là, elle vous partage ce moment qui dans l'histoire a créé tant de drames.

Mieux, elle vous dit que sans vous le plaisir ne serait pas aussi grand, voir impossible.

Car combien de femmes, que ce soit celles des couples avec lesquels j'ai joué le rôle d'amant, ou celles de certains candaulistes avec qui j'ai eu des discussions, m'ont dit qu'un mot, un seul, de leur mari, suffirait à tout arrêter, définitivement.

Un amant oui, mais uniquement dans le cadre d'un jeu pour plaire au mari.

Oui je sais la plus part d'entre vous aimerait que toutes les femmes voient là une opportunité de faire "cocu" leur mari. Mais il n'en est rien. Elles sont juste les complices amoureuses de l'homme qu'elles aiment et l'amant n'aura jamais accès à ce niveau de jeu.

Dans ces conditions, en tant que mari, je n'aurai jamais accès non plus à la vision de ma femme s'envoyant en l'air avec un amant dans mon dos, sans mon consentement, avec le mensonge qui suivra et son lot de culpabilité ou d'absence de culpabilité. C'est pourtant ce que les candaulistes cherchent à voir. Ils ne verront jamais qu'un jeu de rôle en toute complicité avec leur femme.

Mais si je vous dis qu'à ce moment, j'étais vraiment, mais alors vraiment persuadé d'être avec "l'amant" de ma femme, me croyez vous? Franchement, on a pas le temps de faire de la philo existentialiste dans ces moments là!

Notre complice se comportait exactement comme je le faisais à l'époque où j'étais moi même le complice d'un couple.
C'était comme si elle était sa femme. Il en faisait ce qu'il avait envie au moment présent sans attendre de consigne.

C'était assez troublant de voir ma femme parfaitement à son aise entre deux mâles qui ne lui laissaient aucun temps mort.

MFirst 11b web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2237562
Très jolies et douces vidéos @OnPlay .
Cet amant a raison de ne pas outrepasser les règles. Il sera sûrement retenu pour la prochaine séance où la Miss franchira d'autres barrirères ;-)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2237585
Superbe récit avec une approche de cette relation " triangulocandauliste" dans laquelle nous nous reconnaissons tout à fait.
Merci à vous de partager avec nous ces moments intenses d'intimité , de désir et de jouissance extrême. <3
par pat45
#2237599
Tout a fait d'accord avec voyeurdu38 de plus Madame est superbe se qui ne gâche rien
MAGNIFIQUE c'est un plaisir de vous suivre . Un grand merci
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237614
aznnathan a écrit :Magnifique et à cette instant les yeux bander elle ne sait pas qui la prend en levrette magique instant


:) tu n'as pas bien regarder les deux dernières vidéos alors ;)

Tu la vois qui vérifie avec sa main qui est derrière en touchant mon bras. En fait on ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça :D
Mais elle avait repéré dès le départ lorsqu'elle était debout avec nous deux que l'un portait une chemise et l'autre pas. Elle savait que je portais une chemise :D.
Une fois la chemise retirée, je pensais qu'elle ne pourrais pas savoir :)
Mais en fait elle vérifiait la présence ma montre car son complice avait retiré la sienne et elle l'avait bien checké ;)
pas folle la guêpe!

Toujours est il que j'ai retiré le son à un moment car elle nous demande, en même temps qu'elle est en train de tâtonné pour vérifié "humm c'est qui?" et je la rassure en lui disant qu'elle ne doit pas s'inquiéter :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237624
julesx630 a écrit :Très jolies et douces vidéos @OnPlay .
Cet amant a raison de ne pas outrepasser les règles. Il sera sûrement retenu pour la prochaine séance où la Miss franchira d'autres barrirères ;-)


Oui en effet il l'a été :)
Bon en même temps il a bien tenté à un moment de se faire passer pour moi.
Si vous regardez bien une des vidéos, lorsqu'il présente son sexe pour qu'elle le prenne en main il me fait signe "chut.." pour que je ne parle pas afin qu'elle ne sache pas qui lui présente ce sexe :)
Bon, je n'ai rien dit, en le laissant jouer car je savais qu'elle poserait la question avant de commencer à prendre en bouche (elle me l'avait poser lorsque je la lui avais mise dans sa jolie bouche :) )
Et je n'ai pas eu à intervenir car il n'a pas oser aller directement présenter son sexe sur la bouche de ma femme. Il s'est contenté d'essayer de se mettre dans une position où si elle avait voulu.. elle aurait pu :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237652
nuggets a écrit :Superbe ces vidéos, un régal, quelle cambrure :x :x :x


eh eh oui j'ai rarement vu une telle cambrure en effet :)

......

Je la prenais. Il lui titillait le clitoris en même temps. Ce faisant, son sexe, encore rangé, était à hauteur de son visage.
First 12 Web.mp4

Il ne tarda pas à s'assoir pour sortir sa queue afin de lui occuper les mains pendant que je la prenais.

Là j'ai commencé à avoir vraiment chaud et la chemise est tombée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2237667
Superbe cette dernière vidéo, la miss prise par le mari alors que le partenaire lui caresse le clito :)
Elle est hyper désirable et sexy
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2237668
Superbe cette dernière vidéo, la miss prise par le mari alors que le partenaire lui caresse le clito :)
Elle est hyper désirable et sexy
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237683
lapinousex a écrit :Plus je regarde ces vidéos, plus je trouve Mme terriblement excitante. Sa tenue lui va à ravir, ses petits gémissements, ses tétons qui pointent, sa cambrure...elle va hanter mes nuits pdt de longs moments...


eh eh comme je te comprends.. elle est mon obsession depuis plus de 30 ans :)
mat59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237947
lapinousex a écrit :@OnPlay si la miss est ton obsession depuis 30 ans, je peux te dire que c'est aussi la mienne depuis qq semaines...


:) en 2014 déjà tu me demandais de vous raconter nos débuts donc ça fait un peu plus de quelques semaines ... mais je comprends que les vidéos sont beaucoup mieux qu'un long texte pour faire ressentir l'ambiance :D
par pat58
#2237963
Superbe vidéo, et magnifique femme ! Même les tétons ont bien excités et bien pointés !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée