©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2458988
pleasecuckme a écrit :En résumé, elle aime le Q


Non

Je ferai vraiment la distinction entre quelqu'un qui aime le Q et ma femme

Dans notre entourage, nous avons une connaissance qui aime le Q. Rien ne l'arrête et elle fera tout pour avoir la dose de Q qui lui convient.

Si le genre de mésaventure de nos amis @CoupleApprenti lui arrivait, elle aurait branlé le mec sous l'escalier en sous sol, assez pour qu'il soit dur et lui aurait immédiatement demandé de la prendre de suite, puis elle l'aurait planté là si le mec avait éjaculé en 10 secondes pour aller chercher un meilleur amant probablement.

Ma femme, dans la même situation, aurait dit au mec qu'elle n'était pas là pour le faire bander en lui taillant une pipe dans un sous sol.
Une fois dans son appartement, elle aurait vu qu'il gardait ses chaussettes de sport... là elle m'aurait fait un signe pour qu'on se casse vite vite vite... et en plus le mec ne s'occupe même pas d'elle, pas de cuni, rien, et demande encore qu'on le suce... elle serait partie immédiatement sans même se donner la peine d'expliquer pourquoi

Notre amie l'aurait sucé assez pour qu'il soit dur, rien à faire qu'il s'occupe d'elle, elle l'aurait chevauché...

Ma femme aime le Q sous conditions, comme toutes les femmes, dans un contexte agréable, avec un gentleman, attentionné et respectueux, et qui se donne autant de mal pour lui plaire qu'elle a elle même porté d'attention pour plaire à cet homme.

Le Q pour ma femme est un moment de détente hors du temps et des convenances qui ne se partage pas n'importe comment ni avec n'importe qui :x

Et comme vous pouvez le voir sur la photo BD suivante, cela ne commence pas dans un sous sol 0=) et d'abord on se détend... on boit un verre.. de champagne de préférence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2458996
SwedenForCandice a écrit :Si bien décrit, cela semble réel.
Plus la peine de le vivre :x si ? :x


Excellente question!!

Lors de cet exercice de récit dans le lit conjugal, nous sommes dans le fantasme, tout est facile, pas de stress ni limite

Sauf que... mes mots déclenchent ou pas une réaction, et ainsi me permettent d'ajuster au plus proche ce qu'elle aimerait vivre.

Lors du passage à l'acte, rien n'est plus pareil, c'est une chose d'être excitée par une situation, s'en est une autre de se retrouver dans la situation en vrai. Sera t elle capable de se laisser aller et d'en profiter comme dans le fantasme? Aura t elle envie de dépasser certaines de ses limites?

Et rien ne se passe jamais comme nous l'avons imaginé... il y a toujours des bonnes surprises! :x

Donc oui, ça en vaut la peine, ne serait ce que pour vérifier si notre imagination est à la hauteur de la réalité :x
par pat45
#2459077
Ma femme aime le Q sous conditions, comme toutes les femmes, dans un contexte agréable, avec un gentleman, attentionné et respectueux, et qui se donne autant de mal pour lui plaire qu'elle a elle même porté d'attention pour plaire à cet homme.

Le Q pour ma femme est un moment de détente hors du temps et des convenances qui ne se partage pas n'importe comment ni avec n'importe qui :x

Et comme vous pouvez le voir sur la photo BD suivante, cela ne commence pas dans un sous sol 0=) et d'abord on se détend... on boit un verre.. de champagne de préférence

Oui c'est tout à fait les situations que je craie en temps que complice lorsque je reçois l'un de mes deux couples d'amis coquins . ces dames sont les reines de la soirée . Je suis sensible à leurs demandes et souhaits pour qu'elles n'aient que du plaisir et bonheur. Ce qui me donne beaucoup de plaisir de les sentir vibrer et jouir
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2460311
J - quelques jours avant cette nouvelle aventure,

et je commence à prendre conscience des enjeux...

Il y a 6 ans elle me disait avoir fait le tour du candaulisme et vouloir arrêter

J'ai respecté cela car je me suis toujours dit qu'être libertin c'était aussi être capable de vivre avec quelqu'un qui ne l'est pas et trouver un compromis dans les jeux à deux.

Ce compromis nous l'avons trouvé dans les photos que j'ai partagé ici pendant toutes ces années avec parfois une lueur d'espoir que cela reprenne puisque nous introduisions de nouveau une tierce personne dans nos jeux

Elle regardait alors la caméra comme si c'était un voyeur qu'elle devait exciter pour qu'il se joigne à nous et sa jouissance arrivait très vite.

A quelques jours de la rencontre, l'évocation de ces mains sur son corps, de ces doigts en elle et plus encore, la fait décoller très vite... très très vite..

En fait, j'ai l'impression de revivre cette première fois où la main d'un autre homme s'est posée sur elle, ses doigts en elle, son corps qui réclamait plus, sa tête qui imposait des limites imaginaires que son corps refusait.

L'excitation monte mais est totalement anesthésiée par l'organisation de la rencontre et l'angoisse que ça ne lui plaise pas autant que j'aimerai.

Certains d'entre vous ont vécu ça et en ont été soulagé qu'à partir du moment où leur femme s'est elle même prise en main pour se trouver des amants.

Alors seulement ils ont pu en profiter pleinement et penser à eux.

En même temps, le fait qu'une femme trouve elle même ses amants apporte son lot de nouvelles angoisses car forcément s'installe un jeu de séduction qui est plus fort

L'un des amants potentiels que je devais rencontrer a d'ailleurs refusé de venir pour cette rencontre préférant l'avoir pour lui tout seul (sans autre complice) et insistant pour la voir en même temps que moi afin de la séduire.

Ce sera peut être une autre histoire pour plus tard mais il prend le risque de ne jamais la rencontrer ou de ne pas lui plaire, ou qu'elle décide à nouveau qu'elle a fait le tour! lol :-(((

Ma femme a besoin de beaucoup de temps avant d'être séduite au point d'envisager de coucher avec un mec. On verra.

Finalement je me disais que les maris cocus soumis aimaient être mis à la diète sexuelle, privés par leur femme de rapport pendant des jours, des semaines, des mois, et que peut être qu'on devrait parfois faire des pauses nous aussi qui n'aimons pas ce genre de régime.

Peut être que nos femmes devraient aussi parfois être mise à la diète avec interdiction de voir un amant, de se masturber, et obligation de s'occuper de nous comme bon nous semble.

Bon je sais je délire messieurs les soumis vous vous puniriez vous même en faisant cela et en seriez bien incapables. Quelle révolution ça serait pour vous de prendre finalement la place d'un amant.

Et pour ceux qui ne sont pas soumis?

Au hasard , @pleasecuckme, @Schat, Vous en pensez quoi?

Voilà, il fait moche, il pleut, j'ai hâte que le weekend passe et de pouvoir me retrouver à la fenêtre d'une chambre et d'y avoir vu ma femme s'éclater!

IMG_0651.jpg


En même temps j'ai prévu un endroit avec terrasse... alors vous comprendrez que le temps qu'il fait n'arrange rien mais alors rien du tout!!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Masterlaurent, sam17 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2460395
reste au choix l'impermeable pervers ou le parapluie pour s'abriter en voyeur sur la terrasse pour admirer ta douce s'échauffer sur un corps tendu d'orgasme retenu pour tenir, tenir, tenir et s'abandonner.

Bon week-end :x
leloup44, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2460451
SwedenForCandice a écrit :reste au choix l'impermeable pervers ou le parapluie pour s'abriter en voyeur sur la terrasse pour admirer ta douce s'échauffer sur un corps tendu d'orgasme retenu pour tenir, tenir, tenir et s'abandonner.

Bon week-end :x


hum hum sauf qu'on monte de la chambre par un petit escalier en colimaçon sur la terrasse :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2460866
Mabelle24 a écrit : ...
@OnPlay[/usermention] fin de weekend, on veut lire et voir ;)



J'ai aussi hâte de vous racontez 0=)
Je pourrai déjà écrire ici quelques petites anecdotes sur la préparation mais je préfère attendre de savoir comment et ce qu'il se sera passé pour pouvoir mettre en perspective, les fantasmes, les attentes, les inquiétudes, et... la réalité :)

L'excitation et la pression montent forcément. C'est aussi ce que j'aime.

Mabelle24 a écrit :(et effectivement c est le risque, ne pas vouloir etre la lorsque la miss demande, c est peut etre perdre sa chance ;) )


Oui c'est même plus que probable car en fait l'envie évolue...
Mme Onplay est totalement imprévisible... et qui sait... demain il se peut qu'elle ne se satisfasse plus d'un trio :x

Ses mots hier soir dans l'intimité lorsqu'elle a osé imaginer une scène
elle à genoux...
notre ami photographe rejoignant les autres pour immortaliser l'instant...
quatre hommes le sexe tendu face à elle...
elle qui timidement les yeux bandés tenant deux de ces queues fièrement dressées de désir et devant répondre à mon injonction... "Profite!"

Si vous saviez ce qu'elle m'a répondu lorsque je lui ai demandé de compléter le scénario alors qu'elle me chevauchait ... :x
par stebero1
#2461143
merci pour ce récit qui fait monter la pression dans le pantalon lol j aimerais comme beaucoup assister à une scéance ou madame doit prendre un plaisir certain , la beauté de cette femme accentue encore plus le désir , j adore dominer , une vidéo aurait un énorme succès

encore merci pour ce bon moment de lecture

cordialement
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2461147
onplay magnifique epouse ! Magnifiquement exhibee par vos photos et admirablement conté par vos ecrits. Merci pour l'excitation que vous venez de me procurer !
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461148
stebero1 a écrit :merci pour ce récit qui fait monter la pression dans le pantalon lol j aimerais comme beaucoup assister à une scéance ou madame doit prendre un plaisir certain , la beauté de cette femme accentue encore plus le désir , j adore dominer , une vidéo aurait un énorme succès

encore merci pour ce bon moment de lecture

cordialement


Merci

Une vidéo... peut être un jour quand le récit sera terminé.. mais ça prend beaucoup trop de temps à monter pour le nombre de personnes intéressés 0=)
par stebero1
#2461201
je croise les doigts pour voir cela , déjà avec ce récit bandant la vidéo sera explosive je suis sûr
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2461325
et de la diète sexuelle à la misère sexuelle il n'y a pas loin... Merci COVID...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461341
OnPlay a écrit :... attendre de savoir comment et ce qu'il se sera passé pour pouvoir mettre en perspective, les fantasmes, les attentes, les inquiétudes, et... la réalité :) ...
tout le yoyo candauliste en une seule phrase. Une signature @OnPlay :x
Schat, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461400
@OnPlay
Peut être que nos femmes devraient aussi parfois être mise à la diète avec interdiction de voir un amant, de se masturber, et obligation de s'occuper de nous comme bon nous semble.


@Schat, soumise, à la diète, avec obligation de s'occuper de moi ? Horreur !
Moi, soumis, à la diète, avec obligation de s'occuper de @Schat ? Malheur !
Schat, OnPlay, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461511
Horreur malheur ça me rappelle quelque chose
@Schat je rigole à l’idée de te voir à la diète

@pleasecuckme il faudra que je t’héberge pendant la tempête lol

Bon trêve de plaisanterie
On se prépare pour la soirée
Le stress monte
Les bas et porte-jarretelles sont dans le sac
Le champagne et le gode aussi
J’essaierai de vous poster quelques photos avant l’arrivée des protagonistes 0=)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461626
OnPlay a écrit :Horreur malheur ça me rappelle quelque chose

Oui, oui, oui, je suis :x !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2461684
Superbe photo.
Belle soirée ?
OnPlay, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461749
Oh que oui
Pourtant c’était pas gagné

A la maison la pression montait
Elle avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes de tous
Elle se posait beaucoup de questions sur le déroulement et la place de chacun
Je commencerai à vous raconter tout ça cette après-midi après une petite sieste
#2461840
Soirée de nos épouses modèles

… et de leurs chanceux maris et amants


-« Franchement pour ce niveau d’étoiles c’est pas le firmament! »
-« .. »
-« Regarde.. y a encore des fils qui pendent dans la salle de bain.. »
-« .. »
-« Tu t’es encore fait avoir avec le grand angle de la photo!! »
-« .. »
-« du coup ça va être juste pour caser tout le monde dans le salon… c’est une entrée en fait! »
-« .. »
-« Je te préviens.. j’ai pas envie que ça se transforme en partouze sur le lit ni même que certains soient dans le salon et d’autres dans la chambre… »

J’écoutais stoïque le flot d’angoisses et de questions, comme à son habitude quand elle stresse et se transforme en tour de contrôle qui relève chaque petit défaut et ne voit aucun des avantages…

Nous sommes donc arrivés à l’hôtel à 16h et avions convenu de faire une séance photo
M et S, deux charmants gentlemen que nous avions invités à nous rejoindre, m’avaient envoyé des messages tout le weekend jusqu’au lundi pour que je confirme que c’était toujours ok.
M me demande par messagerie une photo en exclusivité, certainement pour se rassurer sur le fait que je n’étais pas un « fantasmeur » qui allait le planter.

Mais rien ne se passait comme prévu et je commençais à sentir la moutarde me monter au nez.
Elle est proprement insupportable dans ces moments là, le sait, mais n’arrive pas à se contrôler.

-« Chérie.. tout va bien se passer.. aller on va voir la terrasse… »
-« c’est pas sur la terrasse qu’on va être.. bon ok allons voir.. »

Ouf…. Sauvé
La terrasse est top… un espace couvert nous protégera de la pluie lorsque les Pizzas seront livrées pour dîner avec l’autre couple en fin de soirée.
Il est prévu que nos deux complices se retirent à 20h30 en les ayant accueillis à 18h30.
J’avais prévenu d’une heure de fin pour répondre à ses angoisses et limiter le temps où nous serions 6.
La fin de soirée devait se passer à 4 sans obligation qu’il se passe quoique se soit mais sans fermer la porte si nous en avions tous envie.

Elle plonge la main dans le jacuzzi
-« c’est pas très chaud! On va avoir froid.. on peut pas régler un peu plus? »
-« euh c’est à 32 degrés … »
-« tu m’as dit que ça montait à 40!! »
-« ok bah vas-y! »
Elle règle sur 100 F … 37,5 C… et essaie d’augmenter encore..
Je la regarde sans un mot.. elle veut nous faire cuire!

Nous descendons dans la chambre, elle porte toujours son visage renfrogné, je sais qu’elle souhaite que tout soit parfait et ça ne va pas comme elle le voudrait… sait elle seulement ce qu’elle veut.. j’en doute.

-« bon tu voulais faire des photos… on essaie les deux ensembles de lingerie? »
-« oui.. commence par le rouge »
Elle positionne le porte-jarretelles, un gros nœud devant fait un peu.. déguisement
Elle s’énerve en mettant les attaches
F M S Cosmi-1540.jpg

-« bon vas y toi.. j’y arrive pas.. je te préviens c’est la dernière fois que je mets des portes jarretelles! »
Elle me dit ça à chaque fois!

-« Ok attend je vais t’aider! »
Je galère sur les attaches.
C’est vrai que c’est chiant ce truc!
J’y arrive. Le résultat n’est pas convaincant
On change pour un autre de couleur noir
Du coup le magnifique string rouge n’est plus d’actualité. J’évite de lui montrer ma déception

L’autre ne remporte pas plus son adhésion

-« Regarde ça! ça baille.. ça devrait être plus tendu non? »
-« .. » surtout ne pas faire de commentaire

Elle enfile un string ficelle noir
-« On dirait un rôti !! C’est moche! ça boudine ces porte jarretelles!! C’est vraiment la dernière fois!! Bon en fait j’ai rien à me mettre! Je t’avais dit qu’il fallait que j’essaie avant à la maison!! »
-« .. »

Je respire un grand coup et vais me calmer dans le salon
Elle me rejoint
-« quoi? T’es pas d’accord?!! Regarde c’est moche!! »
-« Chérie! Arrête un peu! Personne ne va regarder dans le détail! Tu focalises sur un truc et un autre mais nous on voit l’ensemble et c’est ravissant! Viens, allonge toi sur le canapé je vais te prendre en photo »
Elle s’allonge en râlant, je lui montre les photos
Pas convaincue elle me demande de la prendre en photo debout en pleine lumière et de lui montrer
Elle finira par tout enlever et se calmer sous la douche

J’envoie une photo à M de ma belle sur le canapé.
IMG_1657.jpeg


-"Cherie M. dit que tu es ravissante!!"
-"Ah parce que en plus ça y est tu as envoyé des photos à tout le monde comme ça il n'y a plus de surprise !!"

Oups! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2461844
Pas facile la vie de chéri candauliste :x

Et la vision de Miss sur elle même toujours aussi loin de la réalité de nos regards amoureux ou masculins complices. La beauté de nos belles est dans leur liberté avant tout.
Ici, Miss est sublime :oops: 0=) :oops:

Candice confirme, 32 °C c'est un scandale. 35 minimum
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée