©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247907
pascalins a écrit :En essayage de tenues coquines très déshabillées pour le 31


du genre comme ça? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247908
Mylord69 a écrit :Avec des escarpins
Un peu fétichiste. ....
Hummm


du genre comme ça? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247909
sam17 a écrit :Nue devant un miroir :)

Bon week-end en attendant


y a le miroir
et elle est nue
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247914
sinedf a écrit :sur une chaise ou un fauteuil


Il y avait bien un fauteuil et même une banquette style louis machin mais j'ai préféré la prendre autrement ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2247925
Alors je proposerais bien Miss @OnPlay attachée, yeux bandés, nue alors que quelqu'un sonne à votre porte pour vous livrer une boisson si vous êtes à l'hôtel. La photo devrait donc être prise depuis le couloir avant l'arrivée du personnel de l'hôtel ;-)
Sinon, autre proposition : pourquoi pas dans un couloir d'hôtel ...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247947
julesx630 a écrit :Alors je proposerais bien Miss @OnPlay attachée, yeux bandés, nue alors que quelqu'un sonne à votre porte pour vous livrer une boisson si vous êtes à l'hôtel. La photo devrait donc être prise depuis le couloir avant l'arrivée du personnel de l'hôtel ;-)
Sinon, autre proposition : pourquoi pas dans un couloir d'hôtel ...


:) c'est une peu trop tard nous sommes revenus :) mais on peut garder l'idée pour une prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247953
sinedf a écrit :pour moi le top bas et porte-jarretelles et naturellement sexe nu


eh bien ça tombe plus pas trop mal...

Nous sommes donc allé dans un bel endroit avec de belles chambres bien sûr et toujours un petit coté atypique que j'affectionne particulièrement

Mme OnPlay avait cette fois ci tenu à emporter tout l'attirail pour que je ne puisse pas dire "mince.. j'aurai bien fait des photos avec.."

Et donc, elle avait pris sa panoplie de bas...

31Prepa-2766.jpg
31Prepa-2767.jpg
31Prepa-2771.jpg
31Prepa-2792.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou, Lougalou, Lougalou et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247959
C'est pour moi un ravissement de la voir s’apprêter ainsi

Je pourrais la regarder pendant des heures enfiler ses bas pendant qu'elle peste parce que "franchement c'est pas pratique.." et tout un tas de nom d'oiseaux ;)

31Prepa-2793.jpg


31Prepa-2807.jpg
31Prepa-2834.jpg
31Prepa-2842.jpg
31Prepa-2844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247963
FB57 a écrit :OnPlay photos d'un érotisme torride , superbe modèle ..


Merci à toi ;)

Le plus dur en effet dans ces moments là c'est de ne pas succomber à l'érotisme de la scène et de rester concentrer pour réussir au moins une photo :)

Bon pour le moment c'est pas top.. mais ce n'est pas le moment de lui demander de faire "pause" dans ses gestes pour prendre "la photo"...

Alors je prends à la volée ce que je vois comme je le vois...

31Prepa-2855.jpg
31Prepa-2857.jpg
31Prepa-2865.jpg
31Prepa-2870.jpg
31Prepa-2874.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247974
Patdan a écrit :Une jolie tenue, portée de bien belle façon par un modèle superbe :x


Merci, oui on a de la chance avec nos modèles ;)

speed95 a écrit :De la belle dentelle, classe, sexy, sensuelle. Top


ah oui toujours c'est important

et l'un des moments que je préfère c'est quand elle enfile sa petite culotte

bon j'avoue j'aime aussi quand elle la retire

31Prepa-2913.jpg
31Prepa-2925.jpg
31Prepa-2940.jpg
31Prepa-2941.jpg
31Prepa-2944.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247983
Mylord69 a écrit :Superbe
Avec le sexe lisse ce serait un régal
Un pur plaisir de la voir
Merci
M


ah bah c'est sûr que maintenant qu'elle a enfilé son string on ne voit plus son sexe lisse :D

Il va falloir attendre un peu avant qu'elle ne le retire ;)

Pour le moment c'est l'heure de la pause... il y a un truc que j'aime bien voir encore et encore!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2247996
Mylord69 a écrit :En tout cas
Je suis sur un charbon ardent
M


eh bien tu n'es pas le seul :)
31Prepa-3088.jpg
31Prepa-3109.jpg
31Prepa-3136.jpg
31Prepa-3143.jpg


et voilà... vient toujours le moment de la pause champagne.. bien frappé...

l'occasion pour moi de continuer de prendre quelques photos de son magnifique corps avant de passer aux jouets ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2248157
Série photo très sympathique
La miss allie très bien le mélange d'érotisme et un côté sexy classe.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2248184
Quelle beauté ! Ces préparatifs sont vraiment très beaux ! Et que dire de la Miss !
Cela réserve de belles coquineries et des photos à contempler avec plaisir @OnPlay
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2248255
@julesx630 Merci! oui tu as raison
cela réserve de belles coquineries à venir et j'espère que vous apprécierez les photos ;)..et peut être même si j'ai le temps!
@libertin78190 merci! Je vais donc continuer ainsi
@sam17
"La miss allie très bien le mélange d'érotisme et un côté sexy classe" tu as bien résumé ;)
@rapidshare oui il y a eu de l'action mais pas dans cette tenue
@misscple36 "Toujours aussi sensuelle et si élégamment apprêtée" Merci Madame ;)

Je continue donc :)

31Prepa-3150.jpg
31Prepa-3170.jpg
31Prepa-3222.jpg
31Prepa-3226.jpg
31Prepa-3230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#2248269
superbe miss bien mise en valeur pat cette belle lingerie
beau modèle qui ne doit pas laisser le photographe de marbre.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2248390
oliver77 a écrit :@OnPlay quelle classe


Merci à tous pour vos messages et like

eh bien j'ai continué un peu à prendre des photos et vous vous en doutez je n'ai pas résisté à lui demander de se toucher un peu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248395
Ouf!!! Hé bien, ce 31 décembre est un festival de coquines sublimes et ultra désirables... Mesdames, chapeau bas... Heu... Enfin pas trop quand même, sinon on ne peut pas s'amuser!!!! :x :x :x
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée