©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 78
par Deretour49ans
#2471043
Tu as parfaitement raison @OnPlay , la miss ne doit jamais rien s’interdire et ne pas hésiter à dire quand quelque chose la dérange
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2498130
@Parisienparisien75 @Deretour49ans @LLoydcole @freebedon @jeanrp @oliver77 @Mabelle24 @marc27 @Saxojaune @cosmicnum
@Schat @curieuxCandau @canlib @Certifiés @lecavalier @Ipfix
Merci à tous et j'en oublie forcément
Pas trop le temps de terminer la V3 donc ce sera juste un petit aperçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sbe4, xgreg038 et 59 autres a liké
par Masterlaurent
#2498149
Une réalisation de très très haut niveau. Superbe. Et le teaser de la partie 3, notamment sa façon d'ouvrir la bouche pour se régaler de cette grosse queue black... Ouaouh!! :x
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2498174
Masterlaurent a écrit :Une réalisation de très très haut niveau. Superbe. Et le teaser de la partie 3, notamment sa façon d'ouvrir la bouche pour se régaler de cette grosse queue black... Ouaouh!! :x


Oui elle s'est régalée clairement... :x
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2498286
... :o (je reste sans voix).

Merci pour cet instant parfait et un profond respect pour le travail.

Au plaisir,
Chris.
par Deretour49ans
#2498310
@OnPlay un grand merci pour cette vidéo !! C’est du grand art et un travail de fou pour arriver à cette qualité !! L’intensité de la situation est exceptionnelle !! Vivement la suite !!! Et merciiiiii beaucoup :x
Saxojaune, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2498381
Je viens de remonter votre soirée et.................... quel moment de plaisir.
Des femmes sublimes, des complices au top, des maris/complices photographes d'un niveau largement au-dessus de la moyenne il suffit de les regarder pour s'en rendre compte, une partie "effet BD" plus que réussie tout comme les vidéos.

Merci pour ce magnifique partage. :D
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2498519
Superbe réalisation.
Cela m'a donné envie de reprendre toute l'aventure depuis le début.
Quel délice...
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2498710
Cher @OnPlay , je reste subjugué par la qualité de la vidéo !
Oh, pas seulement par la prestation de l'actrice principale, ni des acteurs à l'entour de la miss, mais par le scénario, la manière de filmer, le montage qui est un vrai chef d'oeuvre dont certains sites "pros" pourraient s'inspirer !
Vraiment un art que tu proposes, que vous proposez !
sergio, freebedon, OnPlay et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2498792
canlib a écrit :Cher @OnPlay , je reste subjugué par la qualité de la vidéo !
Oh, pas seulement par la prestation de l'actrice principale, ni des acteurs à l'entour de la miss, mais par le scénario, la manière de filmer, le montage qui est un vrai chef d'oeuvre dont certains sites "pros" pourraient s'inspirer !
Vraiment un art que tu proposes, que vous proposez !


oh là tu viens d'ajouter 3 mois pour revoir la partie 3 avec cette pression!!! :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée