©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2467099
Schat a écrit :Très sympa cet effet BD @OnPlay . <3


Merci Madame <3 @Schat

Je continue alors avant de me plonger dans mon weekend avec délice 0=)

Très vite Kathy prise par le plaisir se laisse aller à jouer de sa langue sur le gland de S
BD F M S C with filigrame chambre BD-69.jpg
BD F M S C with filigrame chambre BD-70.jpg


Par souci d'équité, elle essaiera de faire de même avec M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2467101
BD F M S C with filigrame chambre BD-72.jpg

Mais... j'adore sa tête à ce moment là.. il y a comme un problème.
Elle me dira après que la queue de M était totalement trempée de pré liquide tout froid et qu'elle avait la main complètement poisseuse. C'était vraiment désagréable pour elle.
Du coup elle n'avait pas trop envie, voire pas du tout envie de le prendre en bouche.

Quand elle m'a dit ça j'étais atterré
-"bah pourquoi tu n'as rien dit?"
-"que veux tu que je dise?"
-"M peux tu me passer un kleenex j'en ai plein la main et t'essuyer un peu stp... tu dis ça avec le sourire et ça passe. Tu ne dois pas te laisser dans une situation où tu n'es pas confortable. C'est pas cool!"
-"en plus du coup je n'osais pas trop m'occuper de S pour pas qu'il y ait de jaloux!! lol "
-"n'importe quoi! lol Tu n'as pas à te préoccuper de la pseudo jalousie des uns et des autres, tu es là pour en profiter comme tu veux, nous on s'adapte, et t'inquiète chacun saura y trouver son compte.. sauf si un truc ne te convient pas... donc c'est important que tu partages et on règle le souci immédiatement.. surtout là c'était rien, il allait dans la salle de bain et c'était réglé en 3 minutes!!
-"ok.. je sais pas si j'oserai mais à toi je le dirai et tu gèreras! lol "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467104
Partage vraiment magnifique ; j'adore cet effet BD qui renforce l'érotisme de la scène.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2467516
En plus de pouvoir s'imprégner de l'ambiance, on atteint des sommets avec cette vidéo artistique :)
par Stang
#2467532
@OnPlay pour moi le meilleur moment c'est quand sa petite culotte glisse le long de ses cuisses par les mains qui l'ont déjà mise en émoi avec surement la chatte humide
speed95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2467544
Chapeau bas, très réussi
par freebedon
#2468611
Bon juste pour la Blague :) à défaut de pouvoir la démonter je veux bien monter ses Videos ...ok je sors :( :( :( :( :cuck: good Job c est super jolie
par Deretour49ans
#2471043
Tu as parfaitement raison @OnPlay , la miss ne doit jamais rien s’interdire et ne pas hésiter à dire quand quelque chose la dérange
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2498130
@Parisienparisien75 @Deretour49ans @LLoydcole @freebedon @jeanrp @oliver77 @Mabelle24 @marc27 @Saxojaune @cosmicnum
@Schat @curieuxCandau @canlib @Certifiés @lecavalier @Ipfix
Merci à tous et j'en oublie forcément
Pas trop le temps de terminer la V3 donc ce sera juste un petit aperçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sbe4, xgreg038 et 59 autres a liké
par Masterlaurent
#2498149
Une réalisation de très très haut niveau. Superbe. Et le teaser de la partie 3, notamment sa façon d'ouvrir la bouche pour se régaler de cette grosse queue black... Ouaouh!! :x
OnPlay a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée