©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170694
Bien sûr que je suis curieux de découvrir les vidéos de Miss. Je me lance, bas, talon et pose coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170726
Les photos sont à la hauteur du joli modèle. :D

Merci pour le partage.

Et si d'autres vidéos sont à voir............................ ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2170733
nacra29 a écrit :Bien sûr que je suis curieux de découvrir les vidéos de Miss. Je me lance, bas, talon et pose coquine.
Humm très bonne idée, je vais voir ce que je peux faire :)

sergio a écrit :..Et si d'autres vidéos sont à voir............................ ;)


Qu'aimerais tu voir comme vidéos?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170737
Erotiques du niveau de certaines de tes photos ou plus coquines car la Miss est un régal des yeux. Après, qu'elle soit seule ou accompagnée ne me gênes pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2170741
cple1320 a écrit :superbe cette photo du 2 juin On play donne envie d en voir plus sur cet après midi là


Voici ce qu'elle faisait pendant que je prenais ces photos.
J'adore la voir vérifier son épilation ainsi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170745
On vérifierait bien avec elle. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170911
Juste de quoi exciter le mâle, très jolie et excitant.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2173146
OnPlay a écrit :eh bien voilà... nous allons en finir avec cette soirée...

7016CaptVideoComplice.jpg


Nous avons bien failli la prendre à deux... mais... non... pas cette fois ci!
Ceci dit, elle a bien essayé d'éviter qu'il lui fasse du bien alors qu'elle était plantée sur moi mais quelques mots de ma part l'on vite convaincu que... si elle aimait... pourquoi dire non?

Voilà... vivement le prochain épisode! 8-)


J'avais oublié..
Avant on a fait d'autre trucs :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2173161
Tres excitant d'entendre la Miss pendant qu'elle s'occupe des deux hommes présents.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2173192
@OnPlay merci pour vos partages
Tres excitants
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184557
Hum elle est trop belle en levrette entre deux hommes. Et ses petits râles sont adorables.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2184566
Superbes vidéos.
Puisque vous posez la question, je trouve que comme dans les retransmissions sportives, on montre très souvent les actions de but, le temps additionnel, les séances de tir au but ou juste les actions chaudes.
Je trouve, pour ma part que l'arrivée au stade, l'ambiance du vestiaire, la causerie d'avant match, la tension qui se lit sur les visages dans le couloir qui mène au terrain, la vérification des tenues par l'arbitre, l'échauffement et les premiers échanges parfois hésitants après le coup d'envoi, sont trop souvent oubliés... ;)
Or ce sont des moments forts qui déterminent souvent l'issue de la partie :P
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2185962
nananette a écrit :Hum elle est trop belle en levrette entre deux hommes. Et ses petits râles sont adorables.


Merci! J'avoue qu'écouter Nana serait aussi un plaisir! ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2185963
erwin92 a écrit :Superbes vidéos.
Puisque vous posez la question, je trouve que comme dans les retransmissions sportives, on montre très souvent les actions de but, le temps additionnel, les séances de tir au but ou juste les actions chaudes.
Je trouve, pour ma part que l'arrivée au stade, l'ambiance du vestiaire, la causerie d'avant match, la tension qui se lit sur les visages dans le couloir qui mène au terrain, la vérification des tenues par l'arbitre, l'échauffement et les premiers échanges parfois hésitants après le coup d'envoi, sont trop souvent oubliés... ;)
Or ce sont des moments forts qui déterminent souvent l'issue de la partie :P


Merci!! enfin un qui répond! je commençais à désespérer qu'on me lise!!! :D

Eh bien je suis tout à fait d'accord!! Mais le problème de ces vidéos c'est que je ne peux les montrer sur internet car pour saisir l'ambiance il ne faudrait pas de censure.

Mais, je vais te trouver un extrait qui pourrait convenir! :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220795
Capture d’écran 2018-10-5.jpg


Il y a des moments où je pourrais la filmer pendant des heures sans me lasser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, kadokando et 1 autres a liké
par Masterlaurent
#2220796
8-) Ah oui, là je peux comprendre... Et bizarrement, les détails qui me "titillent" le plus, ce sont son magnifique collier si symbolique, d'une part, et d'autre part ses orifices si ouverts et prêts à se faire prendre!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220806
Masterlaurent a écrit :8-) Ah oui, là je peux comprendre... Et bizarrement, les détails qui me "titillent" le plus, ce sont son magnifique collier si symbolique, d'une part, et d'autre part ses orifices si ouverts et prêts à se faire prendre!!! :x :x :x :x


eh oui, quand elle porte ce collier magique ça joue sur son ouverture.. d'esprit! 0=)
par Masterlaurent
#2220890
J'en pense que je trouve triste que son petit orifice soit laissé tout seul, fermé, alors que sa magnifique chatte est bien prise par ce joujou aux dimensions certaines... Quid d'un autre joujou ou d'une queue, même modeste, pour faire s'ouvrir ce cul sublime??? :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2220939
zaibulonx a écrit :superbe poitrine qui pends (j'adore) mais l'amant virtuel pas assé profond lol


hum vraiment?
Capture d’écran 2018-10-07.jpg
Capture d’écran 2018-10-08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, kadokando et 1 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée