©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2237667
Superbe cette dernière vidéo, la miss prise par le mari alors que le partenaire lui caresse le clito :)
Elle est hyper désirable et sexy
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2237668
Superbe cette dernière vidéo, la miss prise par le mari alors que le partenaire lui caresse le clito :)
Elle est hyper désirable et sexy
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237683
lapinousex a écrit :Plus je regarde ces vidéos, plus je trouve Mme terriblement excitante. Sa tenue lui va à ravir, ses petits gémissements, ses tétons qui pointent, sa cambrure...elle va hanter mes nuits pdt de longs moments...


eh eh comme je te comprends.. elle est mon obsession depuis plus de 30 ans :)
mat59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237947
lapinousex a écrit :@OnPlay si la miss est ton obsession depuis 30 ans, je peux te dire que c'est aussi la mienne depuis qq semaines...


:) en 2014 déjà tu me demandais de vous raconter nos débuts donc ça fait un peu plus de quelques semaines ... mais je comprends que les vidéos sont beaucoup mieux qu'un long texte pour faire ressentir l'ambiance :D
par pat58
#2237963
Superbe vidéo, et magnifique femme ! Même les tétons ont bien excités et bien pointés !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237976
lapinousex a écrit :@OnPlay 2014? Pffiouu que, le temps passe vite. Madame me chamboule vraiment, à en perdre la notion du temps!!! Lol


eh oui beaucoup trop vite!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238238
LLoydcole a écrit :C’est juste magnifique
Que de l’amour dans tout ça ...


Oh oui c'est sûr... surtout que son complice était aussi un peu tombé amoureux et c'était je le pense réciproque :)

la suite des videos illustrant ce moment... trois videos à venir pour un moment qui reste gravé dans ma mémoire
j'espère que vous apprécierez et comprendrez pourquoi :)

First 13 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238242
Franchement?
Vu 7 fois en 1 minute et 1 seul qui a eu la politesse de faire un like
vous êtes sérieux?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238412
Merci merci :)
Ahh on est tout de même monté à 20 like et 3 commentaires :)
Merci à vous trois d'avoir pris le temps de laisser vos gentils mots ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238452
lapinousex a écrit :@OnPlay vu la vidéo à l'instant. Ouahhh elle se fait bien fouiller. Et elle aime ca la coquine. Elle cache bien son jeu. Elle a une cambrure divine. Et ces tétons, si j'étais en dessous, je les stimulerai en mordillant. Cette femme, je veux la rencontrer.

Pinchie a écrit :Tout simplement sublime, du respect, du plaisir, encore du plaisir ... bravo à vous trois.

LLoydcole a écrit :Wow !
Splendide

Mabelle24 a écrit :superbement erorique miss :)


Merci à vous 4 les courageux! :D
Merci à ceux qui ont liké!

La suite dans quelques minutes ;)
par kkouète
#2238471
sincèrement, en regardant de plus près, j'ai oublié un point important : au-delà de la classe de votre femme, c'est la qualité du récit qui donne une saveur toute particulière. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238565
kkouète a écrit :sincèrement, en regardant de plus près, j'ai oublié un point important : au-delà de la classe de votre femme, c'est la qualité du récit qui donne une saveur toute particulière. Bravo !


Merci :)
.........

Content du résultat, il l'avait amené encore une fois au bord de l'orgasme, il calma le jeu et me l'exhiba.

Je n'en croyais pas mes yeux
Me femme m'était "exposée" par un autre homme, tout sourire, qui s'amusait à me montrer son magnifique petit cul.

Totalement disciplinée, presque soumise à son bon vouloir, en attente de la prochaine caresse.
Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
Avec moi elle me dit vite fait "vas-y prends moi maintenant!"
Mais là, elle ne pouvait pas et désirait visiblement que cela continue encore et encore...

Il s'est levé et s'est positionné comme si je revenais et avec son doigt, il s'est amusé à la toucher d'une manière très particulière... le doigt comme un sexe.. l'autre main sur ces reins appuyant pour amener son cul à s'empaler...

Elle a bien eu une tentative de toucher rapidement la cuisse ou la main de celui qui s'apprêtait à la re "prendre" mais vu le positionnement de notre complice c'était impossible.

First 14 web.mp4


Il s'est amusé ainsi à lui faire jouer ce mouvement de balancier un petit moment.
C'était très troublant. Elle était chaude bouillante.
Cela faisait maintenant presqu'une heure qu'elle se faisait doigter dans tous les sens avec cunnilingus en prime... le moindre attouchement devenait proprement limite supportable et électrique!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2238566
Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)
par Douxdesirs50
#2238567
Les vidéos sont extraordinaires.
Ta femme est magnifique, bien cambrée, offerte aux caresses...
Et quelle superbe situation
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238569
Sizaxe a écrit :Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)


Je suis bien d'accord et d'ailleurs j'ai ré essayé depuis mais elle me saute dessus et j'ai le dessous à tous les coups!! :D

Tu vas voir, le supplice n'est pas terminé
Avatar de l’utilisateur
par Catiche74
#2238579
Quelles belles vidéos !!!! Un vrai supplice pour elle mais un vrai délice pour nous que de découvrir ta femme ainsi s'offrir à un autre.
TERRIBLEMENT excitant. Merci pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238580
Sizaxe a écrit :Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)

Douxdesirs50 a écrit :Les vidéos sont extraordinaires.
Ta femme est magnifique, bien cambrée, offerte aux caresses...
Et quelle superbe situation

azerty2 a écrit :video au top @OnPlay Madame est tellement bandante !!!!

Catiche74 a écrit :Quelles belles vidéos !!!! Un vrai supplice pour elle mais un vrai délice pour nous que de découvrir ta femme ainsi s'offrir à un autre.
TERRIBLEMENT excitant. Merci pour ce partage.


Merci à vous tous! Je vois que personne ne dort à cette heure alors voici la suivante n°15 :)

First 15 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, cetd91, BOUCHON et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Catiche74
#2238591
Par ses mouvements de bassin, ta femme semble implorer de nouvelles caresses à son amant : elle lui est totalement soumise !
Elle est adorablement excitante.
A cet instant précis, ce n'est plus ton épouse mais SA femme !
Quelles terribles sensations tu as du éprouver, mélange d'excitation et de jalousie...
Fabuleux récit !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée