©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2451452
L'histoire est belle, le texte pétillant, photos et vidéos sont de magnifiques cadeaux, ton épouse est tout cela à la fois. ;)
Bon retour ici et merci pour le partage.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2451811
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille parait-il.
Vous avez passé les "rapides" avec succès et sans vous perdre dans les tourbillons rencontrés. Il vous reste à profiter de la fin du voyage (que je vous souhaite très longue) à apprécier les plaisirs de la vie à deux. ;)

Je dois dire que je ne suis pas mécontent de revoir tes jolies photos de madame. :D
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2451814
sergio a écrit :Vous avez passé les "rapides" avec succès

c'est pour ça, maintenant ils cherchent des "endurants" lol
sergio, OnPlay, Mattweu78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451894
OnPlay a écrit :Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare.

Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.
Je ne saurais dire mieux. Je trouve que de plus en plus de couples sur le forum se retrouvent autour de cette pensée et ligne de conduite. Merci de l'avoir exprimé si clairement
par Mattweu78
#2451912
En effet, c'est très bien écrit, c'est sincère et c'est touchant...
On ne peut que se réjouir de vous revoir parmi nous après un tel parcours, une telle évolution...
Soyez assuré de toute notre bienveillance sans vouloir plagier mon ami Saxojaune...
Je vous souhaite le meilleur et surtout de belles rencontres et beaucoup de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2453086
La déclaration d’amour

Elle se tient face à moi confortablement assise dans un fauteuil, sa joie robe rouge relevée à la taille, sans culotte, les deux pieds collés à ses fesses sur le coussin, les cuisses ouvertes, l’index et le majeur de la main gauche caressant machinalement tour à tour son clitoris et ses lèvres
Elle s’attend à ce que je la filme et la prenne en photos comme j’aime le faire depuis des années.
Mais ce n’est pas mon intention…

- « Fais moi ta déclaration maintenant »
- « Je déclare à mon Mari… que j’aime.. »
- « Humm hummm »
- « Que je serai pour lui.. une ou deux fois par mois.. »
Elle éclate de rire gênée..
« La femme qu’il rêve d’avoir… coquine.. provocante.. entreprenante.. salope.. gourmande.. affamée.. ….. amoureuse.. douce… peut être que j’en oublie.. on verra. »
Elle cherche ce qu’elle peut bien dire d’autre… je suis tenté de lui demander sa définition de certains mots qu’elle vient d’énoncer comme une liste de course pour vérifier qu’on se comprend bien mais je garderai ça pour plus tard.
Le quotidien de la semaine aussi a son propre accord mais c’est un autre sujet que je ne veux pas voir parasiter cette déclaration

- « Tu m’épateras? »
- « Euhhh oui.. je ferai en sorte de.. »
- « Comment? Donnes moi des exemples »

Bon là va suivre 10 minutes de platitude du genre il faut que.. on s’écoute.. se dise les choses.. se parle.. bla bla bla.. c’est très loin d’une déclaration d’amour.
Elle tente d’échapper à celle qui l’engagerai un peu trop dans des promesses et essaie de s’en sortir comme elle peut y compris en me demandant de poser mon tel et la video pour la prendre de suite.
Elle sait comment me « gérer ». Mais ça ne fonctionnera plus comme ça.

Je laisse un petit silence s’installer sans trop réagir à ce qu’elle vient de dire à part que je m’amuse beaucoup et qu’en conséquence j’arbore un grand sourire… surtout à l’idée de ce qui va suivre.

Alors qu’elle se lève pour retirer sa robe et s’échapper de ce piège je l’interromps dans son élan
- « Maintenant, tu vas te mettre en mode salope »
- (..) Surprise elle écarquille de grands yeux..
- « en mode … grosse salope… »
- (..) Elle semble soulagée que je ne lui demande que ça et s’apprête à s’exécuter entrant immédiatement un doigt dans la bouche avec l’intention de se masturber, le regard provocateur .. ça elle maîtrise bien, elle sait faire, elle sait y jouer et elle adore ça, elle reste dans sa zone de confort, je l’entends penser son soulagement..
- « En mode grosse salope et..? » Fait elle en glissant ses doigts dans sa bouche le regard provocateur
- « Et… »
Je laisse s’installer un silence
- (..) Elle en profite pour essayer de se lever afin de retirer sa robe et bien sûr se jeter sur moi pour me sucer ce qui l’empêcherait de parler et donc de faire sa déclaration
- « … tu vas me faire une promesse.. »
- (..) Interloquée elle se rassoit immédiatement, pose un pied sur le fauteuil et son coude sur son genoux, genre je t’écoute, un peu inquiète, la tête penchée mais toujours souriante..

Nous éclatons de rire tous les deux…

- « Oui ? » Fait elle toujours le doigt sur le bouton mais beaucoup moins provocatrice … l’air intrigué
- « Tu es en mode grosse salope là? »
- « J’attends la fin de ta phrase! » (Elle éclate de rire et moi aussi)
- « La fois par mois, quand tu seras en mode grosse salope avec moi, tu m’appartiendras totalement… »
- (..)
- « Tu feras tout ce que je te demande.. »
- (..) son visage grave devient de plus en plus sérieux..
- « Tu me donneras totalement carte blanche … »
- (..)
- « Tu me diras jamais non… »
- (..) son visage commence à sourire.. probablement de nervosité..
- « Tu me feras totalement confiance… »

Un silence ponctuait chacune de mes phrases mais cette fois ci je le fis durer à dessein
- « Tu m’obéiras… »
Un sourire pincé elle restait silencieuse tout en se caressant toujours. Elle attendait la suite mais je fis durer encore plus le silence et alors qu’elle s’apprêtait à réagir je lui dis:
- « Répètes tout ça! »
Là elle se mis à rire avec la tête de quelqu’un qui se dit « oh putain la vache l’enfoiré !! »
Elle ne s’y attendait pas
Et pourtant sans aucune hésitation elle dit:
- « La fois par mois.. »
Les mots s’étouffaient dans sa gorge.. elle se mit à rire…
- « .. où je serai à toi en mode salope je devrai t’obéir… ne pas te dire non… te faire confiance… pour ne pas…. perturber tes plans (éclat de rires) et te laisser faire ce que tu auras envie de faire ou de me faire faire… euh en toute confiance (re éclat de rire.. genre ça va être compliqué) »
Je laisse un silence et d’une voix un peu émue je lui dis:
- « Ça t’excite? »
- Elle sourit et réponds: « ça m’intrigue aussi! »
- « Est-ce que ça t’excite? »
- « Bah oui! »
- « Montres le moi »
Enfin je la libère. Souriante et soulagée elle se lève pour retirer sa robe puis se jette sur moi


A suivre …
pat45, Schat, justindom1417 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2453187
jeanrp a écrit :
...je serai à toi en mode salope je devrai t’obéir…


Si Mister @OnPlay a envie d'un dessin de sa chérie jolie, c'est le moment.... :D

Jeanquineperdpaslenordesyeux


Très cher Jean,

Il se trouve que cela fait partie des projets qu'elle a accepté.
Nous allons faire une journée dans Paris avec quelques activités variées mélangeant les plaisirs dans laquelle une halte est prévue chez toi.
Il reste à planifier cela et que tu sois disponible le jour J.

Bonne journée
sbe4, jeanrp, Masterlaurent et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2453192
Roh cette discusssion ... C'est torride, tu as su parfaitement la surprendre et la sortir de sa ... zone de confort :)
C'est merveilleusement bien relaté, et ça donne quelques idées... lol
merci @OnPlay
sbe4, OnPlay, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2453280
Saxojaune a écrit :Roh cette discusssion ... C'est torride, tu as su parfaitement la surprendre et la sortir de sa ... zone de confort :)
C'est merveilleusement bien relaté, et ça donne quelques idées... lol
merci @OnPlay


:) J'ai hâte de lire comment tu vas adapter ça à ta belle
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454113
3 jours après la déclaration

Madame se rend dans un bel institut profiter d’un massage qu’elle n’a pas pu recevoir à cause du confinement.
Nous avons rdv à la piscine où nous nous délassons en attendant l’heure de son soin.
Elle sait que j’ai réservé une chambre pour continuer de profiter de ce genre de moment d’exception en ne rentrant pas immédiatement dans la vraie vie de famille.

Elle est donc très détendue.

Elle m’a vu aussi commander des objets pour ce jour sur un site démoniaque
Elle est quelque peu inquiète surtout après avoir vu quelques images du site et l’énorme et long colis que j’ai reçu.

Mais ça l’amuse, elle sait qu’elle va avoir le droit à une surprise mais aussi qu’elle peut avoir confiance pour que ça lui plaise.

Le massage se passe à merveille.
Pendant ce temps je prépare la chambre et déballe le colis pour qu’elle ne remarque rien en revenant.

Dans les tiroirs, je dispose les instruments de torture

Nous allons déjeuner rapidement au restau vers 15h et enfin nous montons dans la chambre.

Après quelques caresses sensuelles et baisers langoureux elle s’échappe dans la salle de bain.
Elle aussi m’a préparé une surprise
Elle revient rayonnante en sous vêtements rouge, en mode défilé de mode avec ses escarpins, et une démarche des plus sensuelle.

Je remarque alors qu’elle porte cet ensemble que je lui avais offert il y a quelques années et qu’elle avait oublié la fois dernière.
Elle est magnifique
Je me précipite sur mon téléphone pour immortaliser ce moment
Mon appareil photo est proche mais je ne veux pas transformer ce moment en séance avec modèle de charme.
Initiation SM Start-5.jpg

Elle joue, le jeu trop fière de l’effet produit sur moi.
Je suis toujours comme un gamin qui découvre son plus beau rêve de cadeau à noël

Je photographie. Je filme. Elle me regarde avec défi, monte sur le lit de manière féline lentement exagérant sa cambrure, joue avec moi, puis retire sa culotte un sourire provocateur aux lèvres.

Elle descend alors du lit et s’approche de la fenêtre rideaux grands ouverts donnant sur un parc très fréquenté. Elle se retourne en me souriant puis elle ouvre la fenêtre pour aller sur le balcon s’offrant ainsi aux regards de tous
Initiation SM Start-2.jpg

Je n’en reviens pas.
Je filme la scène ravi.
Elle ne reste pas longtemps et vient vite se réfugier à l’intérieur pour s’allonger sur le lit.

Je l’embrasse et ouvre le tiroir en lui disant de fermer les yeux pour qu’elle ne découvre pas avant l’heure son contenu et je lui tends ses godes.

Elle a l’air presque déçue

Je m’en amuse et lui dit:
- « Prépares toi d’abord avant de recevoir ce qui était dans le colis d’un mètre de longueur »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2454133
Superbe post ! Bien écrit, plein d'humour, de sensualité, d'érotisme. Et madame est si jolie ! Vivement las suite.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454276
Petite pause champagne

Elle prend alors un petit vibromasseur violet et se l’applique entre les lèvres avant d’y engouffrer un gode en même temps.
J’ai oublié la vaseline.
Mais il n’y a pas de problème
Initiation SM BlackPlug-5-2.jpg

Je sors alors son plug anal et lui demande de jouer avec.
Toujours le vibromasseur en action, le plug entre difficilement puis elle commence à jouer en se le retirant de moitié pour mieux l’enfoncer à nouveau.

Pour le moment son visage n’est pas tellement expressif mais concentré en gestion de la crainte d’avoir mal.

Tout ça je l’ai déjà vu et le connais par coeur.
Ce soir, je n’ai pas envie de revoir le même film.
Je n’ai pas envie qu’elle connaisse la page suivante d’avance.

Je sors alors un nouveau gode noir.

Elle me regarde d’un air interrogateur.
Je sais ce qu’elle pense.
Il est petit, fin et noir, quel intérêt à part le fantasme de la couleur?
Mais alors pourquoi la taille n’est elle pas en rapport avec le fantasme?

- « C’est un plug anal chérie! Enfin, un gode plug si tu préfères pour ton petit cul! »
Elle ouvre des grands yeux interloquée
Je lui tends l’objet parait il designed for ass pleasure!

Il n’y a toujours pas de vaseline. Elle commence par son vagin.
Elle critique dubitative
Rien d’anormal c’est bien ma femme résistante à la nouveauté.

Je souris et croise les doigts secrètement pour que cela fonctionne
C’est une folle du cul.
Le seul moyen de facilement lui faire perdre la tête si elle réussit à ordonner à son cul de se laisser faire.

Pas toujours évident.

Je le vois entrer tout seul.
Elle change et recherche la bonne position. Elle a envie que ça fonctionne.
J’aime la voir avoir envie comme ça.
Elle ne râle plus et s’applique, concentrée maintenant sur son plaisir.
Initiation SM BlackPlug-10.jpg

Sa bouche est maintenant ouverte en permanence et ses yeux ne me lâche plus.
Elle sait que j’aime la voir. Elle aime être vue.

On est fait pour s’entendre! Ça se voit!

Et le rodéo commence, les murmures deviennent gémissements, de plus en plus sonores.
Je lui demande de regarder la caméra et de raconter ce qu’elle fait.

Elle s’exécute et emploi des mots vulgaires qui n’ont pas l’habitude de sortir de sa bouche en dehors de ces jeux.
Initiation SM BlackPlug-3.jpg

Elle est juste au bord de la jouissance, toute proche mais ça ne vient pas.
Obligée de changer de position encore et encore.
Elle s’acharne.
Encore et encore c’est magnifique.
Et soudain tout s’arrête. Elle se lève direction la salle de bain. Fin du spectacle.

Le nouveau jouet est définitivement adopté je crois.
Ça promet de belles soirées lorsque son corps sera en état de jouer.

Je reste sur ma faim.

Nous discutons un peu.
10 minutes passent et je me demande bien comment faire la transition avec le reste du contenu du tiroir
Je sors mon téléphone et commence à la filmer, nue allongée sur le lit avec son seul soutien gorge pour vêtement.
- « tu as envie de quoi maintenant? »
- « J’ai envie de champagne encore!  Et sinon j’ai envie de savoir un peu ce que tu me réserves avec ta barre là de soumission… ça m’inquiète ça!»
- «On va y aller par étapes sur la soumission chérie! »
- « Ah d’accord »
- « Je voudrais pas gâcher le plaisir! »
- « De qui? » et elle éclate de rire
Je décide alors de lui donner une partie du programme pour vérifier qu’elle soit bien en phase
- « D’abord là ce qu’il va se passer c’est que… je vais t’attacher.. »
Il faut savoir qu’elle a toujours refusé d’être attachée
Je m’attends donc à une réaction de rejet ou une hésitation
- « Hum humm » elle acquiesce avec une petite moue de la bouche que j’adore. Je continue.
- « Et tu vas te laisser faire…. Tu vas m’obéir.. » petit rappel à l’ordre, provocateur, je la vois sourire.
« Ensuite je vais te bander les yeux …. »
Elle commence à froncer les sourcils
« et tu bougeras pas…. »
Elle fronce maintenant vraiment les sourcils
«  et après je vais jouer de deux trois instruments… »
Je fais une pause silence
- « Trois instruments? »
- « Deux trois instruments ! » je la vois respirer un grand coup genre reste zen ma chérie!
puis j’enchaine à toute vitesse:
« Puis après je t’interviewerai pour te demander ce que tu en as pensé d’accord? »
Je n’attends pas sa réponse et enchaine:
« T’es prête pour l’interview après? »
Elle éclate de rire devant l’incongruité de la question et me répond:
- « Forcément j’suis au taquet pour l’interview!!! »
On est à la limite de la crise de four rire et elle enchaine
« J’ai le temps d’aller me refaire un brushing ou pas? 
J’ai le temps pour une séance de maquillage aussi ou je passe en prime time direct? »

C’est pas gagné! Nous sommes en plein fou rire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, FB57, DANA et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454303
20 Minutes de torture est ce si long?

Bon ok peut être un peu plus…

Je l’attache avec une bandelette de soie
D’abord une main, un noeud au poignet, l’extrémité enroulée à une lampe du lit, puis l’autre main idem, la soie passant derrière sa nuque.
Clairement, elle n’est pas attachée.
Mais ce n’est pas grave, elle doit obéir et c’est bien là tout l’exercice

Le jeu est avant tout cérébral

J’hésite à lui mettre son collier de soumise dont vous avez pu voir des photos l’an dernier.
Trop long de le positionner, et ce serait mieux qu’elle s’apprête avec elle même une prochaine fois.

Elle me regarde faire sans rien dire, probablement soulagée que je ne me sois pas servi des vraies menottes qui n’ont jamais servi.

On se sourit, puis je lui place son masque sur les yeux.

La voilà totalement à ma merci.

Je la laisse ainsi allongée pendant une bonne minute.
Elle m’entend bouger autour du lit.
J’installe les caméras sans bruit.
Puis j’ouvre le tiroir et fait en sorte que l’on entende bien une chaine en metal, un autre cliquetis métallique, autant de bruits inquiétants.

Enfin je pose un genoux près d’elle et bouge à son oreille telle des castagnettes, une petite roue de pics en acier.

Elle rigole et ne dit rien.

J’attrape la cravache en forme de petit coeur coté cuir et coté velours ainsi qu’une immense plume de paon responsable de la taille du colis d’un mètre.

Et je commence à jouer alternant les petites tapes de cravache et les caresses de plume.
Sur ses seins d’abord, puis son sexe et ses cuisses, n’osant pas vraiment me servir de la cravache.
Initiation SM_-3.jpg

Elle fait quelque remarques pensant qu’il s’agit d’un fouet et essaie de deviner ce que j’utilise.
Je ne dis rien. Elle s’amuse autant que moi.

Je prends alors la chaîne qui relie deux pinces à sein et la caresse avec le froid du metal.
Initiation SM_-2.jpg

Puis j’essaie de les lui accrocher.
Un conseil, entrainez vous avant c’est une vraie galère.
J’écarte les deux bouts d’une pince, mais l’écartement n’est pas suffisant et je dois pincer avec mes doigts le téton pour qu’il entre.

Je la vois grimacer, plus de peur d’avoir mal que de réelle douleur.
Je tente désespérément de faire tenir ce truc mais dès que j’essaie d’attacher l’autre, le premier tombe.
Un mécanisme permet de serrer un peu plus le téton mais je trouve que pour une première ça ira bien comme ça.
J’abandonne l’idée de m’acharner sur l’autre téton qui restera libre et je prends la roue à pics

Je joue avec la faisant rouler sur son ventre d’abord, puis ses seins.
Pas de réaction de sa part, ça marche pas ce truc.
J’appuie un peu plus et roule vers ses lèvres et là elle sursaute et me dit:
« Eh oh c’est quoi ça? Ah non non c’est pas du tout agréable!! »

Euh elle s’est crue dans un salon de massage ou quoi?

Je continue avec sur son sein libre et alterne avec la plume.
Je fais de même sur tout le corps ignorant ses remarques.

Puis je décide de positionner la dernière pince sur son téton libre.
- « Aïe ça fait mal! »
C’est pas gagné!

Je me penche alors et du bout des lèvres et de la langue je caresse ses tétons compressés.
Tiens j’ai trouvé une zone érogène, on dirait un chercheur d’or!

J’insiste quelques longues secondes passant de l’un à l’autre mordillant parfois.
Elle sursaute mais ne gémit pas encore

Je décide l’avoir assez fait souffrir et me penche sur son abricot lui offrant enfin un peu de douceur pendant une longue minute évitant au maximum son clitoris sauf pour quelques petits coups de langue bien dure.
Initiation SM_-4.jpg

Là elle commence à se tortiller et l’orgasme ne va pas tarder je le sais.
J’arrête la laissant au bord

Son bassin continue à bouger en vain.

La cravache de nouveau en main je lui ordonne d’ouvrir les cuisses en assénant quelques tapes appuyées cette fois ci sur l’intérieur de celles ci.
J’insiste jusqu’à ce qu’elle les ouvre comme je le souhaite et me place entre elles.
Initiation SM_-5.jpg

Je pince alors du bout des doigts ses tétons et de l’autre main lui glisse un doigt dans sa fente humide.
Je l’entends gémir mais ne sais pas ce qui provoque cela, du haut ou du bas.
Initiation SM_-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, DANA, sam17 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454304
Je continue ainsi, cela fait maintenant déjà 10 minutes que l’on joue et le plaisir est maintenant visible pour nous deux.

Mes doigts entament des mouvements plus rapides et entrent brutalement en elle.
Elle est prête à me recevoir ainsi et exprime son plaisir d’une belle sonorité.
Ma paume claque sur sa chatte grande ouverte. J’aime ce bruit liquide et ça nous excite.
Initiation SM_-7.jpg

Je lui renverse les jambes totalement écartées et attaque son clitoris avec ma bouche alors que je pince en même temps ces tétons.
Je l’amène encore une fois au bord et décide de calmer le jeu en reprenant la cravache.
Initiation SM_-8.jpg

Je fais en sorte que chaque lobe de son magnifique petit cul ait sa fessée en appuyant toujours plus les tapes, coté cuir maintenant.
Initiation SM_-9.jpg

Puis j’arrête tout et prend mon portable pour une photo de cette position et commence à filmer l’interview.
Initiation SM_ 01.jpg

- « Ta première impression c’est quoi? »
- (.. )
- « Tu réponds pas? »
- « C’est bon »
- « C’est bon? C’est bon comment? »
Tu as envie que je continue?
- « Oui »
- « Tu veux que je continue comment? »
- « Comme tu as envie! »
- « Comme j’ai envie? Tu me donnes carte blanche? »
- « Oui, totalement! »
- « Comment? »
- « Oui totalement!!! »

Je la laisse ainsi sans rien dire et me dirige vers la porte d’entrée de la chambre que j’ouvre et referme sur notre invité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, sam17, tanguy1015 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2454332
Magnifique récit fourmillant de détails et rempli d'envie et de désir croissants. Madame en rouge est à croquer toute crue :)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454348
quinquadirectif a écrit :Superbe récit très bien ecrit et illustré.
Merci beaucoup pour le partage.

Une petite video??


:) C'est bien possible que j'en partage une mais comme il y a tout de même beaucoup de dialogue ce sera forcément un extrait non sonore... quoique la partie sur la fessée pourrait bien l'être sans pour autant qu'il y ait des voix.. :)
Il va falloir être patient... peut être en décembre pour Noël ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454350
Dionysos06 a écrit :Magnifique récit fourmillant de détails et rempli d'envie et de désir croissants. Madame en rouge est à croquer toute crue :)

@sam17
Merci je trouve aussi!
Je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur mais s'il ne tenait qu'à moi elle porterait toujours du rouge... pourtant le bleu lui va à merveille aussi :x , en fait tout lui va, c'est toujours compliqué de choisir dans une boutique de sous vêtements :x
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée