©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1979563
Et dire que j'ai souvent entendu dire que les femmes étaient pudiques et que c'étaient les hommes qui étaient un peu exhibitionnistes :)

Moi je dis qu'elle a bien raison de faire profiter de la beauté de ses courbes, qu'il y a t-il de plus émouvant qu'un joli corps féminin, dénudé, offert... aux regards :)

Jeanquidessinedesfemmesnues 0=)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1979621
Il n'y a rien en effet, mais bon, nous sommes un peu focalisés limite obsessionnels du sujet n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1979820
une petite pour bien commencer ce matin... sortie de douche :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1979825
cple1320 a écrit :une journée qui commence bien....toujours a l hôtel ??


non ce n'est pas du direct :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1979832
lecavalier a écrit :Très belles photos de cette sortie de douche et ce magnifique corps si sensuel...images très rafraichissantes pour commencer dimanche ;) D'ailleurs c'est avec une photo de sortie de douche que miss @OnPlay m'a donné le coups de grâce ;)


du genre comme ça? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1979976
puisque ça plait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1980971
Ptibreizh a écrit :@OnPlay , humm superbe et très attirante la miss nue..la découvrir en lingerie serait encore plus excitant :)


c'est noël :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1980976
Ptibreizh a écrit :@OnPlay humm sublissime...milles merci pour le cadeau, bises à la mère noël :)


si en plus elle a droit à une bise elle peut bien retirer une bretelle :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
par marc661
#1980977
OnPlay si le forum avait un roi, ce serait toi : des clichés magnifiques, des récits captivants, et... Une épouse sublime !

Amitiés,

Marc
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1980980
marc661 a écrit :OnPlay si le forum avait un roi, ce serait toi : des clichés magnifiques, des récits captivants, et... Une épouse sublime !

Amitiés,

Marc


:) merci Marc,

Puisque tu aimes les récits, nous étions dans une chambre d'hotel et je commençais à la prendre en photo... elle était à quatre pattes sur le lit attendant le clic clac de l'appareil photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, leloup44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1980990
marc661 a écrit :Excellent début :)



alors je lui ai dit
- "tu sais ce que j'aimerai?
- ".."
- "j'aimerai que cette fois on fasse des photos que je puisse partager avec un bon pote... de belles photos..
- ".." (là de deux choses l'une, soit elle dit stop.. soit..)

et c'est là qu'elle s'est redressée, s'est cambrée, et a commencé a faire tomber ses bretelles de soutien gorge sachant que j'aime ce genre de gestuelle pour mes photos
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1981187
Cela me ravit de vous voir etde vous lire @OnPlay
Des photos sensuelles et sublimes grâce à un modèle qui ne l'est pas moins...un photographe qui a l'oeil ,-)
Merci de nous gâter ainsi...c'est noËl avant l'heure lol
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée