©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2233639
Mattweu78 a écrit :Wouhaaa quelle délicieuse coquine!!!
Merci pour ce superbe partage…
Un spectale des plus réjouissants et des plus bandants…
D'ailleurs j'imagine le plaisir immense que cela doit procurer de pouvoir jouer avec une si magnifique coquine...


Oui clairement c'est un immense plaisir!
ça fait un moment que je suis curieux de voir l'effet que mon épouse pourrait avoir sur vous messieurs, alors n’hésitez pas en MP à nous envoyer quelques photos avec ma femme en arrière plan ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234118
Bonjour,
Il y a quelques années je vous ai partagé nos débuts, notre première fois avec un complice.

Je vais vous reposter certains passages mais cette fois ci avec de petits extraits videos

:)
..........
Le début:
post1680110.html#p1680110
post1680621.html#p1680621
......

J'allais ouvrir.
Il entra.
Je lui montrai la salle de bain dans laquelle il s'engouffra nerveusement un air interrogatif sur le visage.
Je lui chuchotais à l'oreille que c'était à la demande de Mme qu'il devait prendre une douche.
Qu'à mon avis, elle avait en tête cette fois ci de toucher à son corps, ce qu'elle avait totalement refusé la fois précédente.
Il arbora un grand sourire en écarquillant les yeux de surprise et j'allais rejoindre mon épouse.

Quand il nous a rejoint, je lui ai tendu un verre de champagne et l'on trinqua. La TV diffusait une musique à la con mais c'était mieux que des dialogues publicitaires.

Je me décide à commencer.
A genoux, je l'embrasse. Elle se recule, se demandant qui est face à elle, et, se laisse faire.

J'aime ces moments où elle ne sait pas qui lui fait quoi et qu'elle se laisse finalement aller.

Je la relève. Puis mes mains parcourent son corps exhibant tour à tour son cul et ses seins à notre complice.

Il s'approche d'elle par l'arrière. Ses mains se posent sur son dos puis descendent sur ses hanches.
First 1web.mp4

Nous y sommes.
Sauf qu'il avait fallu plus d'une demi heure la dernière fois pour arriver, en rusant, à lui faire accepter ses mains.

Là, nos mains sont sur elles sans aucun doute possible et elle ne bouge pas.
J'attends le moment où il lui mettra la main dans la culotte.
Je veux le prendre la main dans le sac!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2234127
Magnifique!
Merci pour ces pépites
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234207
Candauheureux a écrit :Magnifique!
Merci pour ces pépites


Merci pour ce commentaire :)

Un like et un commentaire pour deux videos sur les débuts candauliste d'un couple.. je m'attendais à plus de monde :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2234598
Comme avec oZeratelle, il y a eu bien du chemin de parcouru depuis le début !

Et ces deux vidéos du sextoy : c'est à la fois merveilleux et horrible.
Merveilleux, tu te doutes pourquoi.
Mais horrible? Et bien, on voit très bien que les femmes sont capables de se passer d'un mâle. Heureusement que les godes n'ont pas encore la même chaleur, la même raideur, la même ... grosseur (ça c'est déjà out pour nous ...) :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234717
aznnathan a écrit :C'est très excitant ce petit jeu
Ça fait monter la tension doucement mais durement
Ne pas savoir qui la caresse laisse libre à ses imaginations
Hâte de voir la suite


ah enfin j'aime quand on comprend ce que peut être un début pour une femme... car en effet la première fois, même la seconde, il peut y avoir tellement d’appréhension en même temps que d'envie, que rien n'est joué...

donc la suite est du même genre même si un peu plus déshabillée ;)

OnPlay a écrit :..........
Le début:
post1680110.html#p1680110
post1680621.html#p1680621
......

..

Mais Il en a décidé autrement et je le vois retirer la culotte de ma femme sans rien pouvoir faire. Visiblement, Monsieur est pressé d'aller au but!

First 3 web.mp4

La voilà sans culotte, livrée à nos attouchements! Elle ne bouge toujours pas. Je suis partagé entre aller prendre la caméra ou l'appareil photo pour faire des gros plans

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234762
kouros a écrit :Exceptionnel !! Merci pour ces vidéos !!!

..........
Le début:
post1680110.html#p1680110
post1680621.html#p1680621
......

Tout le plaisir est pour moi!
voici la suite.. recadrage.. plus de lumière.. même ambiance!

La voilà sans culotte, livrée à nos attouchements! Elle ne bouge toujours pas. Je suis partagé entre aller prendre la caméra ou l'appareil photo pour faire des gros plans

First 4 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234841
Si je devais la surprendre un jour je me contenterai de la regarder discrètement et la rejoindrai quelques minutes après qu'elle ait terminé pour tenter ma chance

Je vois que nous sommes souvent très voyeur même quand il s'agit de nos femmes que l'on connait pourtant très bien. :D

Merci pour tes vidéos. Il y a une grosse différence entre celle ou ta jolie femme joue avec son god et la, avec un autre homme. Elle ne semble pas super détendue pour les premiers instants sans pour autant ne pas sentir l'excitation monter d'être ainsi offerte par son homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2235304
zaibulonx a écrit :là je deviens complètement accro . Je suis impatient de connaître la suite en vidéos ;-)


La voici... :)

sergio a écrit :Je vois que nous sommes souvent très voyeur même quand il s'agit de nos femmes que l'on connait pourtant très bien. :D

Merci pour tes vidéos. Il y a une grosse différence entre celle ou ta jolie femme joue avec son god et la, avec un autre homme. Elle ne semble pas super détendue pour les premiers instants sans pour autant ne pas sentir l'excitation monter d'être ainsi offerte par son homme. :D

eh oui je resterai toute ma vie son plus grand fan et je ne me lasserai jamais de toute situation voyeur où je peux l'admirer en cachette. En fait j'en ai jamais assez. Si il ne tenait qu'à moi je passerai mes journées à la regarder vivre.. nue de préférence mais pas que! ;)
aznnathan a écrit :Cette dernière vidéo le pas en avant doucement
Elle aime être dans cette situation mais quelque chose la rend retissante mais l'excitation l'envahie doucement à se laisser faire toucher

C'est exactement ça
Réticente car elle entre dans un jeu interdit. Le fantasme c'est une chose, le passage à l'acte c'est autre chose. Il y a tellement de choses qui se passent dans sa tête. Elle a les yeux bandés. Elle ne sait pas qui est cet inconnu. Elle sait juste que je lui fais confiance et qu'à priori il peut lui plaire. C'est une première, un autre homme que son mari, et en plus en présence de son mari, que va t'elle s'autoriser à faire, à se laisser faire, va t on la juger, va t elle se juger, pff tellement de questions!! :)

Une seule chose est sûre en écoutant cette video c'est qu'elle est très excitée :)
First 5 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2235540
Souvent les femmes pour la (les) première (s) fois ont des doutes sur le regard que va poser ensuite son homme sur elle et ce qu'il aura vu. D'ou la necessité que la confiance soit totale entre les deux.
En cours de rencontre, elles peuvent se laisser aller en se disant qu'elle ne le font pas pour elle mais par amour pour celui-ci. Ca peut leur faire descendre leurs barrières et commencer à y prendre du plaisir. :D
TimidOse75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2235614
julesx630 a écrit :Quelle vidéo ! LA Miss cherche le lit pour s'abandonner pleinement on dirait !
Vivement la suite @OnPlay !


Pleinement je ne sais pas car c'était vraiment la première fois qu'elle s'offrait ainsi aux mains d'un autre. L'idée de cette rencontre était uniquement de laisser un autre la caresser et pas plus... :) sinon elle arrêtait tout!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236011
lapinousex a écrit :Super docile. Quel beau spectacle. Elle semble partie pour être bien trempée. J'adore.


Oui docile :)
et pourtant elle est tout sauf docile dans la vie

mais en matière de sexe elle ne prend jamais d'initiative.
Elle préfère de loin se laisser guider, porter, pourvu bien sûr que cela ne dépasse pas ses limites
Et c'est là tout le paradoxe car il y a ses limites officielles et ses limites officieuses
Si je l'écoutais, il ne se serait jamais rien passé
Il faut donc trouver le bon rythme pour lui permettre d'accepter ce qu'il se passe tout en sachant qu'elle est en train de dépasser les limites qu'elle nous avait donné.. enfin pas encore à ce moment là.. mais ça va venir
;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée