©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2238985
Waouh !!!!
superbe récit
et les vidéos : quel régal !!!!!!!!!!!!!
par LLoydcole
#2239141
C’est l’expert de la maison mère que tu avais invité là ! Le complice que l’on a envie de trouver !
Celui qui rend nos femmes encore plus belles
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2239342
Merci à tous!
Vraiment content que cette première partie vous plaise autant

Voici la fin de la première partie de soirée

....

Les doigts de notre complice apprécièrent l'aubaine et s'engouffrèrent dans l'abîme me remplaçant alors qu'elle était ainsi offerte le cul en l'air et qu'elle pensait que j'allai revenir...

Ils se masturbaient l'un l'autre hors du temps. Avec un grand sourire, sur le dos et sous ma femme à quatre pattes, les doigts de la mains gauche fichés dans son antre, il se jouait d'elle comme d'un bel instrument de musique. Très vite elle se mit à chanter sa jouissance et il s'amusa de sa main libre à mimer les chefs d'orchestre essayant de moduler les cris qu'elle laissait échapper.

Enfin elle s'écroula et lâcha le sexe de son complice qu'elle n'avait toujours pas pris en bouche.
First 18 Final part 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ZACKMORRIS
#2239358
eh bien dis donc, comment ne pas être excité quand on voit madame se donner comme ça ! franchement j'adore ! Mme OnPlay78 est sublime !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2239378
Hummmm, cette vidéo est sublime, et je ne parle pas de la miss, elle, elle est hyper sublime.
par kouros
#2239379
Onplay...comment dire...après avoir lu avec délectation toutes vos histoires, après avoir dégusté en détail chacune des photos de ta merveille (plusieurs fois ;-))...voilà que tu nous offre ces vidéos. C’est vraiment un rêve érotique qui se réalise. Donc simplement merci beaucoup pour ces partages, qui fait moi confiance vont être dégusté à une main et à leur juste valeur...:-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239385
On prend plaisir a voir ta femme monter vers la jouissance mais certainement pas autant que toi qui la decouvre ainsi grace à un autre homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2239462
@OnPlay
J'vais t'faire un procès !
Regarder une telle vidéo en étant en cage de chasteté, ça fait mal.
Et je ne peux pas demander à ma douce de me libérer pour matter ça : elle m'arracherait les yeux, et la bite ... alouette ...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2239608
nizo a écrit :@OnPlay
J'vais t'faire un procès !
Regarder une telle vidéo en étant en cage de chasteté, ça fait mal.
Et je ne peux pas demander à ma douce de me libérer pour matter ça : elle m'arracherait les yeux, et la bite ... alouette ...


Tu m'as bien fait rire avec ton message!!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2239684
kouros a écrit :Onplay...comment dire...après avoir lu avec délectation toutes vos histoires, après avoir dégusté en détail chacune des photos de ta merveille (plusieurs fois ;-))...voilà que tu nous offre ces vidéos. C’est vraiment un rêve érotique qui se réalise. Donc simplement merci beaucoup pour ces partages, qui fait moi confiance vont être dégusté à une main et à leur juste valeur...:-)


Merci pour ce super message :)
J'espère avoir le temps demain de commencer la partie deux en video de cette soirée.. wait and see ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240759
zaibulonx a écrit :qu'elle est longue l'attente de cette suite ;-)


:)

Je n'avais pas encore sorti les préservatifs... Je savais qu'il ne tenterai rien... mais quand il m'a fait signe "chut" pour que j'évite tout bruit et qu'il s'est approché de sa bouche... j'ai su qu'il allait essayer de voir si elle vérifierait avant de prendre sa queue entre ses mains...

et si elle ne vérifiait pas... alors peut être qu'elle le prendrait en bouche pensant que c'était moi...

Mais c'était mal nous connaître.

Je ne veux pas voir ma femme sucer un autre mec ou se faire baiser par un autre.
Je veux la voir crever d'envie de faire un truc. Comme elle le ferait avec un amant, seule, loin de moi, perdant toute notion de "bien" ou de "mal" et ne considérant que son seul plaisir, ses seules envies et s'y abandonnant.

Je veux la voir s'abandonner. Je veux pouvoir en parler avec elle ensuite sans faux semblant.

Alors j'ai pris mon appareil photo, et alors qu'elle tenait sa queue entre ses mains, j'ai pris quelques clichés lui indiquant par là qui était où.

Elle a sourit et s'est installée bien calée dans les oreillers.

Il s'est jeté sur elle comme si c'était la première fois qu'il la goûtait.

Je les aurai bien rejoint, et par la suite elle me dira que ça lui a manqué, mais je voulais qu'elle profite de lui au max! Je crois même que si j'avais pu les laisser seuls je l'aurai fait. Seulement il n'y avait pas de trou de serrure pour regarder ensuite s'ils faisaient des bêtises ou pas!!

Alors je suis resté et hummm il s'est enfin décidé à s'approcher d'elle...

A nouveau il planta ses doigts dans son sexe grand ouvert et fit en sorte qu'elle l'ait bien en main aussi.
Ainsi amarrés l'un à l'autre ils voguèrent ensemble sur une mer calme, pour le moment.

Jusqu'où iront ils?

Je savais où il voulait en venir. Depuis qu'il l'avait vu me prendre en bouche il rêvait de la voir lui faire de même!
Rendez vous compte... cela faisait une heure que son bateau avait la proue raide et impossible de la mouiller quelque part! Quel supplice non?


Photo candauliste Vu 192 fois


Il fallait que je l'aide! Je l'encourageais du regard lorsqu'il s'approcha encore..

Il était à quelques cm du mouillage!

Ma femme, les lèvres entre ouvertes, le souffle s’accélérant au rythme qu'imprimaient les doigts qui la fouillaient, semblait totalement sous emprise.

-"Non! Je ne prends pas en bouche!"

Dépité, j'observe notre complice se retirer.

Je suis sûr qu'elle en a envie, mais n'ose pas. Ma présence la dérange certainement, mais elle ne l'expliquera pas comme ça bien sûr. Elle se contentera de dire qu'elle n'en a pas envie.

Dans ces moments, je suis partagé, je commence toujours par me dire "quel gâchis!", pourquoi n'ose t elle pas? Une occasion comme celle ne se présente pas tous les jours! Ce représentera t elle de nouveau d'ailleurs? Elle seule peut le dire.... alors forcément, j'insiste pour faire changer d'avis lui disant que si elle veut, elle peut, qu'il est là à portée de bouche, qu'elle n'a qu'à s'en approcher... c'est elle qui décide...
cetd91 a liké
par pat45
#2240771
Merci vos textes sont d'une telle précisions accompagné de vos vidéos . C'est comme si on y était.
de plus (mais je l'ai déjà dit moult fois) Madame est superbe . Quel plaisir de l'entendre prendre du plaisir. Bravo et encore merci
j’espère que tout cela ne c'est pas arrêté là
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2240775
C'est bien un massage du point G qu'il lui fait ?
On le voit tenter une approche pour se faire sucer, mais... non !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240776
zaibulonx a écrit :Merci vos textes sont d'une telle précisions accompagné de vos vidéos . C'est comme si on y était.
de plus (mais je l'ai déjà dit moult fois) Madame est superbe . Quel plaisir de l'entendre prendre du plaisir. Bravo et encore merci
j’espère que tout cela ne c'est pas arrêté là


;) non il y a une suite...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240778
nizo a écrit :C'est bien un massage du point G qu'il lui fait ?
On le voit tenter une approche pour se faire sucer, mais... non !

eh oui malheureusement..
mais après lui avoir dit qu'elle faisait comme elle voulait.. en gros qu'elle pouvait se laisser tenter.. elle a rapproché son visage à plusieurs reprises... mais bon du coup on avait autre chose en tête ;) et notre ami n'a pas compris le signal pour en profiter et on ne peut pas lui en vouloir :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240832
lapinousex a écrit :@OnPlay elle ne prend pas en bouche. Qqchose me dit quand même qu'elle a pris ailleurs...non?


va savoir! :)

.......
Mais notre complice ne saisira pas l'occasion, alors que ses doigts reprennent leur office dans le con de ma femme, cette dernière, mine de rien, fera deux tentatives, vaines, de se rapprocher du sexe tendu. Prétextant de repositionner sa tête sur l'oreiller, elle se trouvera à quelques centimètres, mais sans plus de clarté sur ses intentions, notre complice n'a pas osé déposer sur ses lèvres son sexe gonflé d'envie.

Je décidais donc d'une autre stratégie.
Il fallait que notre ami se libère quelque peu de cette tension.
Connaissant ma femme, hors de question de lui demander qu'il éjacule sur ses seins et encore moins sur son visage.
J'optais donc pour une autre solution pleine de promesse et m'approchant de mon épouse je lui susurrais à l'oreille:
- Il va mettre un préservatif et se masturber contre ton sexe, tu veux bien?
- ...
- Il ne fera que se masturber contre ton petit clito, juste au bord de tes lèvres, c'est toi qui maitrise tout, avec ton bassin, c'est toi qui bougera comme tu le voudras...
- ...
- Tu veux bien?
- D'accord!

Et voici, étonné, notre ami qui s'empare du préservatif que je lui tends. Il faut toujours être prévoyant!

First Part2 2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
#2240881
Hé oui "notre complice n'a pas osé déposer sur ses lèvres son sexe gonflé d'envie" Dommage. Mais ce qui prouve un respect maximum envers votre couple. Madame écarte les cuisses impudemment. C'est beau :P
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée