©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2238566
Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)
par Douxdesirs50
#2238567
Les vidéos sont extraordinaires.
Ta femme est magnifique, bien cambrée, offerte aux caresses...
Et quelle superbe situation
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238569
Sizaxe a écrit :Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)


Je suis bien d'accord et d'ailleurs j'ai ré essayé depuis mais elle me saute dessus et j'ai le dessous à tous les coups!! :D

Tu vas voir, le supplice n'est pas terminé
Avatar de l’utilisateur
par Catiche74
#2238579
Quelles belles vidéos !!!! Un vrai supplice pour elle mais un vrai délice pour nous que de découvrir ta femme ainsi s'offrir à un autre.
TERRIBLEMENT excitant. Merci pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238580
Sizaxe a écrit :Magnifique vidéo, @OnPlay . Mais c'est pas humain de laisser une femme si longtemps au bord de l'orgasme ! ;)

Douxdesirs50 a écrit :Les vidéos sont extraordinaires.
Ta femme est magnifique, bien cambrée, offerte aux caresses...
Et quelle superbe situation

azerty2 a écrit :video au top @OnPlay Madame est tellement bandante !!!!

Catiche74 a écrit :Quelles belles vidéos !!!! Un vrai supplice pour elle mais un vrai délice pour nous que de découvrir ta femme ainsi s'offrir à un autre.
TERRIBLEMENT excitant. Merci pour ce partage.


Merci à vous tous! Je vois que personne ne dort à cette heure alors voici la suivante n°15 :)

First 15 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, cetd91, BOUCHON et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Catiche74
#2238591
Par ses mouvements de bassin, ta femme semble implorer de nouvelles caresses à son amant : elle lui est totalement soumise !
Elle est adorablement excitante.
A cet instant précis, ce n'est plus ton épouse mais SA femme !
Quelles terribles sensations tu as du éprouver, mélange d'excitation et de jalousie...
Fabuleux récit !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238717
jeremx a écrit :ce sujet est juste dingue ... vraiment trop excitant. elle est à tomber dans cette position


Merci à vous tous pour vos commentaires :)

Ayant bien préparé mon épouse notre complice s'installe donc confortablement et me fait signe de la prendre à nouveau

Je pose la caméra et le voit sortir son sexe
Dans cette position, si je la prends bien fort, elle ayant la queue de notre complice en main, on se sourit à l'idée de ce qu'elle pourrait bien en faire :)

Oui on pouvait rêver à ce qu'elle nous surprenne :)

Voyons voir

First 16 web.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, cetd91, BOUCHON et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2238718
Onplay : c'est magnifique.
La beauté de ton épouse tout d'abord, sa croupe parfaite, les postures et positions qu'il lui fait prendre (et elle ne se fait pas prier).
Vraiment splendide... ces vidéos me font monter en température direct.
Vite la suite ...
par pat45
#2238800
l’excitation et le plaisir la rends complètement impudique . On vois que ça magnifique petite poitrine est gonflé à en exploser. Elle perds pieds lorsque tu la prends. C'est elle qui vient au contact pour l'avoir bien profonds en elle. Elle est, vous éte magnifique . Merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2238805
De vraies pépites ces vidéos !
Comment a-t-il fait pour résister à l'envie de la prendre de suite ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238827
Ta femme semble avoir beaucoup apprécier cette "première". Tu lui as trouvé un amant doué et respectueux, faisant passer le plaisir de madame avant le sien.
Ce n'est pas toujours le cas.

Les gémissements et les gestes de ta belle montrent qu'elle se laisse aller à son plaisir avec un autre que toi mais devant toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238834
nizo a écrit :De vraies pépites ces vidéos !
Comment a-t-il fait pour résister à l'envie de la prendre de suite ?


Oui j'ai bien fait de les partager :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238933
la suite... bon il y a beaucoup de censure car j'ai attrapé la caméra qui filmait tout et n'importe quoi autant dire qu'il est impossible de flouter correctement

au moins vous aurez le son :)

........

C'était pas que je m'ennuyais, mais le but n'était pas que je la prenne.
Je voyais la tête de ma femme éviter l'objet qu'elle avait entre les mains et en même temps, parfois, au grès des soubresauts que j'induisais par mon assaut, elle en profitait pour approcher sa joue et frôler ce sexe qu'elle désirait tant et qu'elle s'interdisait pourtant encore de goûter!

J'entendais ma femme gémir et je lui donnais davantage de raisons de s'approcher de ce sexe.

Je voulais la voir le prendre en bouche. Et je voulais être sûr d'avoir une photo de ça! Alors j'ai attrapé la caméra pour filmer de plus près.

Ses cheveux caressaient, et nul doute que son souffle devait prodiguer quelques plaisirs subtils sur cette verge bien gonflée d'être si proche de sa bouche.

Impossible pour moi de tenir plus je me retirai pour ne pas exploser en elle!

Les doigts de notre complice apprécièrent l'aubaine et s'engouffrèrent dans l'abîme me remplaçant alors qu'elle était ainsi offerte le cul en l'air et qu'elle pensait que j'allai revenir...

First 17 web.mp4

La suite sera le final de la première partie :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, Sexanalsex, cetd91 et 1 autres a liké
par azerty2
#2238952
@OnPlay C'est sur que c'est pas une vidéo pro mais cela contribue à l'excitation qui se dégage de la video. Toutes les vidéos sont splendides !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2238985
Waouh !!!!
superbe récit
et les vidéos : quel régal !!!!!!!!!!!!!
par LLoydcole
#2239141
C’est l’expert de la maison mère que tu avais invité là ! Le complice que l’on a envie de trouver !
Celui qui rend nos femmes encore plus belles
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2239342
Merci à tous!
Vraiment content que cette première partie vous plaise autant

Voici la fin de la première partie de soirée

....

Les doigts de notre complice apprécièrent l'aubaine et s'engouffrèrent dans l'abîme me remplaçant alors qu'elle était ainsi offerte le cul en l'air et qu'elle pensait que j'allai revenir...

Ils se masturbaient l'un l'autre hors du temps. Avec un grand sourire, sur le dos et sous ma femme à quatre pattes, les doigts de la mains gauche fichés dans son antre, il se jouait d'elle comme d'un bel instrument de musique. Très vite elle se mit à chanter sa jouissance et il s'amusa de sa main libre à mimer les chefs d'orchestre essayant de moduler les cris qu'elle laissait échapper.

Enfin elle s'écroula et lâcha le sexe de son complice qu'elle n'avait toujours pas pris en bouche.
First 18 Final part 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ZACKMORRIS
#2239358
eh bien dis donc, comment ne pas être excité quand on voit madame se donner comme ça ! franchement j'adore ! Mme OnPlay78 est sublime !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée