©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454891
pat45 a écrit :jolie déhanché et....
hoooooo superbe petite poitrine
Merci


:) oui toute petite poitrine qui me rend fou!
Merci pour ton commentaire!
pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2454948
Wouahhh, quel érotisme !!!
Déhanché envoûtant, petit cul de rêve, petite poitrine toute mignonne..... comment ne pas avoir envie de lui sauter dessus :)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2454963
C'est vrai qu'il à l'air vieux cet ensemble de lingerie, il y a même des trous au niveau des seins.
Superbe petite vidro.
Mérite d'être likée, réveillez vous il vous reste une main de libre pour le faire .
OnPlay, fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2454968
freebedon a écrit :Euh..sans interet ..on ne trouve pas du tout..elle est tres sympa cette petite danse :oops:

:x d'autant plus qu'elle ne m'avait jamais fait ça de manière spontanée

Son regard en disait long sur ses intentions
Elle a continué debout sur le lit alors que j'étais allongé sous elle
J'ai eu le droit à sa plus belle attention lorsqu'elle m'a retiré mon caleçon
Elle prenait son temps, me regardait droit dans les yeux, jouant avec sa langue comme j'aime la voir faire
Puis elle s'est empalée à son rythme jusqu'à libération de sa tension :x
jeanrp, oliver77, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2455044
Fin de soirée

La danse se termine sur une superbe fellation suivie d’une chevauchée fantastique sur mon membre douloureux.
Je la regarde prendre son plaisir en jouant avec ses tétons surexcités
Elle s’effondre enfin dans mes bras et nous restons ainsi de longues minutes l’un contre l’autre.

Il est 21h30, nous commandons des pâtes au service d’étage qui nous dresse la table laissant nos plats au chaud et le rosé au frais dans un seau à glace.
Je sors la bouteille de champagne du frigidaire la plongeant dans la glace avant de suivre ma belle dans la salle de bain.

Je la trouve rêveuse se caressant avec le jet d’eau allongée dans la baignoire de l’immense salle de bain.
Une douche italienne toute aussi grande est à l’entrée et me donne des idées de photos
On verra plus tard si on a l’énergie pour.

J’ouvre la fenêtre du balcon et referme derrière moi avant d’allumer une cigarette.
Je suis comme un voyeur l’admirant dans son intimité et m’amuse à prendre quelques clichés
Initiation SM break-4.jpg

Initiation SM break-5.jpg

Les rideaux sont tirés mais suffisamment transparents pour la voir en ombre chinoise si elle devait se lever
Quel beau spectacle cela donnerait le matin, fenêtres grandes ouvertes vu du parc.
Il nous faudrait plusieurs jours dans ce lieu magique pour profiter de tout cela.

Nous dinons, complices comme rarement la vie de famille nous y autorise, chahutant parfois, je redécouvre ma femme comme une adolescente libérée de toutes contraintes et profitant du moment.

Elle est merveilleusement belle quand elle est elle même ainsi.

Cela fait parti des moments hors du temps que l’on aimerait ne jamais voir s’arrêter alors que le coté éphémère en fait tout le charme.

Fin du diner, le service d’étage récupère sa table et laisse le sceau à glace, nous nous servons un verre et discutons.

Le passé, l’avenir, ce genre de discussion est toujours un moment délicat qui peut transformer une belle soirée en hôtel des culs tournés.

Nous abordons le sujet du candaulisme et contre toute crainte elle me confirme que je peux organiser une soirée en septembre et me lancer dans la recherche d’un complice.

Elle participera à la sélection me dit elle.
J’en doute fortement la connaissant.
La suite me donnera raison quelques jours plus tard mais là encore elle me surprendra.

Excité je lui demande de me raconter une anecdote avec l’un de ses amants.
Elle hésite et commence à se caresser
Elle n’aime pas me raconter comment elle a vécu les choses avec un amant.
Elle reste très pudique sur le sujet.

-« aller! je veux que tu te branles et que tu me racontes une histoire »
Demandé comme ça, ça fait un peu gamin qui fait son caprice en demandant une histoire à sa baby-sitter avant de dormir non?
-« que tu me branles et que tu me racontes une histoire?!? » me dit-elle provocatrice
J’éclate de rire. Je sais qu’elle essaye de faire le clown pour échapper à l’exercice.
-« non, que tu te branles et me racontes une histoire… et après je te prends sur le balcon! »

Elle se love alors contre moi, joueuse et provocante, me regarde, sa main sur mon sexe en demi érection;
-« avant d’aller sur le balcon il faut que tu vérifies si j’ai la bonne température.. » dit elle écartant grandes les cuisses
Je ne l’ai jamais vu aussi joueuse et complice depuis des années. Peut être lorsqu’on était gamins.
-« (..)
-« Si j’ai pas la bonne température je pourrais pas sortir! »
Je comprends alors qu’elle se comporte à cet instant comme elle le faisait avec l’un de ses amants avec qui elle était très complice.
Le ventre serré par un pic de jalousie je tends la main et entre un doigt pour prendre sa température.
-« pas assez mouillée! Pas le choix il faut que tu me racontes une histoire! »
Sous entendu avec lui tu étais forcément beaucoup plus prête que ça niveau température
-« ah bon? Pourtant … il a l’air de s’être passé des choses là dans mon corps.. » fait elle entrant facilement ses doigts en elle

Je décide alors d’une autre stratégie et de rejouer un moment que je connais de leur intimité.
Je me lève et debout sur le lit je me masturbe au dessus d’elle.

Je sais qu’ils s’offraient souvent ce genre de spectacle et qu’elle aimait le voir jouir sur elle.
C’est quelque chose que je ne faisais jamais, jouir sur elle, préférant me libérer en elle, jouissant au même moment.

Elle comprends alors mon intention et son regard s’allume d’un soudain intérêt pour ce nouveau jeu.
-« je vais t’éjaculer dessus »
-« si tu veux » dit elle avec un large sourire
-« je vais t’en mettre partout, même sur le visage »
-« vas-y c’est pas moi qui fait la lessive! »
-« raconte moi maintenant.. »
A ce moment le défi est lancé et l’intéresse.
Elle ne m’a jamais vu jouir sur elle, sur son ventre pendant qu’elle se masturbe.

Quelques jours auparavant elle a connu sa première faciale mais on avait fait l’amour suivi d’une fellation et c’était donc en finition.
Là c’était différent, elle allait me donner envie de la baiser rien qu’en se masturbant devant moi et allait voir pour la première fois mon éjaculation.
Je ne savais pas à quel point elle était aussi voyeuse que moi de voir le plaisir de l’autre monter jusqu’à la jouissance.
Une nouvelle pointe de jalousie me transperçait le ventre.
Elle avait refusé de découvrir ça avec moi et l’avait découvert avec un autre.
Lorsqu’on découvre que sa femme a plus de complicité avec un autre c’est pire que lorsqu’elle prend plus de plaisir.
Mais ce qui est paradoxal est que le plaisir qui vient ensuite est proportionnel au coup de poignard dû à la jalousie.
Un profond soulagement de désir à l’idée qu’elle allait maintenant le partager avec moi m’envahissait alors.

-« je me branlais devant lui là…il aimait me voir faire ça… » me dit elle se caressant de plus belle
Je me masturbais face à elle profitant du spectacle comme si j’étais cet amant
Elle me regardait droit dans les yeux revivant l’instant passé.

J’admirai ce regard qu’elle lui avait porté trop heureux d’y avoir droit moi aussi
-« (..) ma gorge se serrait d’excitation et de jalousie mêlée.

Toujours ces émotions délicieusement contradictoires qui telle une drogue me rendent dépendant d’elle.
-« il voulait voir mes doigts entrer profondément en moi …»
-« .. »

Elle continuait, trempée, le bruit du clapotis s’accélérant au rythme de sa pénétration, douce musique aphrodisiaque.
-« ça lui donnait envie de me baiser! C’est ça qui excite… ça t’excite ce bruit.. c’est ça que tu veux voir!»
-« … » fasciné par le spectacle j’étais incapable de dire un mot
-« tu aimes? Ça t’excite ça! »
-« et toi?» J’étais étonné et subjugué de voir à quel point elle aimait me regarder prendre mon pied. Elle regardait alternativement ma queue et mes yeux cherchant à me provoquer.
Pour la première fois je découvrais ma femme avide de recevoir la concrétisation de l’effet qu’elle produit sur un homme.

-« oui j’aimais ça le faire comme ça devant lui, ça lui donnait envie de me baiser»
-«  de te baiser… comment? »
-« fort.. » ses yeux en disaient long sur son plaisir. Elle plutôt discrète sur ce qu’elle vivait lorsqu’elle faisait l’amour avec un autre, incapable jusqu’alors de partager ses émotions avec moi, se découvrait provocante et terriblement excitée à rejouer la scène.
Mon rêve se réalisait.
Enfin elle comprenait mon plaisir candauliste de l’entendre partager ce petit jardin jusqu’alors tenu secret.
Elle n’avait plus peur de me blesser.
Elle comprenait enfin qu’elle m’offrait le plus puisant des plaisirs en partageant cela.
J’étais au comble du bonheur.
-« vraiment? » je me place en face d’elle, le sexe tendu à l’entrée
-« oui très fort, profond… » et ses doigts s’engouffraient avec brutalité en elle

Je la pénétrai alors d’un grand coup de rein entrant entièrement ma queue sans ménagement
Son râle de satisfaction me confirmait que c’est ce qu’elle attendait
Surprise que j’aille si loin elle eut un petit mouvement de recul mais je la maintins fermement accélérant le mouvement
-« c’est comme ça qu’il te baisait?
-« oui plus fort.. »
-« .. » je pilonnais alors dur comme la pierre son vagin détrempé.
Je savais que son amant d’alors finissait par débander la plus part du temps n’arrivant pas à maintenir son érection pour lui permettre de jouir.
Mais lorsqu’il parvenait à garder une semi érection suffisante, rarement, elle prenait alors un pied d’enfer qu’elle ne prenait pas avec moi.
A ce rythme, je ne débande jamais, et cela peut lui faire mal si je vais trop loin, mais lorsqu’elle est surexcitée par des longs préliminaires comme aujourd’hui je ne vais jamais assez loin pour elle.

Mon problème est alors de réussir à contenir mon éjaculation sans casser le rythme suffisamment longtemps.
Je soupçonne son amant d’alors d’avoir eu le même problème voire même d’être éjaculateur précoce et de le lui avoir caché.

Elle se retrouvait alors la plus part du temps frustrée obligée de se masturber devant lui pour atteindre enfin l’orgasme alors qu’il tentait de donner le change en faisant la même chose face à elle, la nouille en réanimation pendant de longues minutes, ce qui au fur et à mesure de leur relation à fini par étouffer leur complicité d’amants.

Dans ces trop rares moment où nous pouvons prendre le temps de longue préparation elle est insatiable et pourrait recevoir des hommes avec des calibres qui la feraient fuir en temps ordinaire du quotidien.

Je me concentrais pour ne pas éjaculer essayant de penser à des trucs qui me ferait débander.
Mais on ne se refait pas, en bon candauliste voyeur de surcroît, j’insistais pour qu’elle me raconte:
-« tu lui disais quoi quand il te baisait comme ça? »
-« je lui disais baise moi.. »
-« … »
-« oui vas y… comme ça »
-« .. »
-« encore.. encore.. vas y baise moi… baise moi.. »
Elle était maintenant comme avec lui ce jour là et je me trouvais transporté dans le corps de cet amant observant ma femme s’abandonner à lui.
Elle continuait à lui parler, réclamant de plus en plus fort, usant de ses mots crus, jusqu’à l’explosion de son orgasme.
-« tu n’as pas jouit? » me dit elle surprise.
-« non pas encore…  »
D’habitude on se serait arrêté là
Mais elle n’avait pas atteint son objectif de me voir me libérer sur elle.
Je savais qu’elle voulait vivre ça et ne pas rester sur cet échec.
« Prends toi un gode. Je vais continuer à me masturber au dessus de toi..»
-« eh mais moi j’en peux plus!! »

Je connais ma femme, quand elle est dans cet état là, elle s’écroule mais la moindre caresse la fait repartir.
Il faut simplement ne jamais la laisser se refroidir.
Son amant a dû croire qu’il était un dieu lorsqu’après deux ou trois rapport d’affilé ils s’écroulaient repus de plaisir.
C’était vrai, elle était satisfaite dans ce moment là et en même temps c’était faux car elle s’adapte à ce qu’on lui offre.
Et lorsqu’un amant se contente de l’entendre dire qu’elle est KO, c’est que c’est le début de la routine qui s’installe.

Je me souvenais l’avoir prise sans interruption plus d’une dizaine de fois il y a très longtemps.
Je n’en serai plus capable aujourd’hui, mais elle si.
Je lui tends un gode.
Elle commence à jouer avec et je recommence à lui demander de me raconter comment il la baisait.
Cette fois ci elle ne se fait pas prier et me raconter exactement la même chose avec les mêmes mots qui la transportent encore une fois jusqu’à l’orgasme.
-« Vas y prends moi… mets la moi… » dit elle s’enfonçant son gode de plus en plus fort
-« (..) »
-« je viens… je viens… » serrant alors les cuisses sur l’engin elle étouffe son orgasme dans une grimace de plaisir.
La petite mort porte bien son nom.
« Et toi toujours pas!!! » me dit elle contrariée

Je ne lui ferai pas ce plaisir d’éjaculer sur elle.
Je tiens à garder son désir de me voir craquer intact pour profiter longtemps de son besoin de défi.

Elle s’écroule visiblement satisfaite et repue de plaisir.
Je ne me laisse avoir.

-« viens sur le balcon… je vais te baiser dehors.. »

Elle se lève souriante et sans aucune hésitation enfile son peignoir pour aller se positionner contre la balustrade et me tendre son petit cul pour une bonne levrette.

Inutile de vous dire qu’elle fut aussi courte que bonne, jouissant en même temps nous restons soudés l’un à l’autre comme deux amoureux profitant de la vue sans limite au paradis

Il est 1h du matin nous nous réfugions au chaud sous la couette pour un sommeil bien mérité.

Aujourd’hui il me suffit de quelques secondes à regarder un extrait du film tourné ce jour là dans lequel elle rejoue son coït complice avec son amant pour exploser ma jouissance.

Oui nous sommes bizarres nous les candaulistes avec cette prédominance du cérébral et ce n’est vraiment pas facile tous les jours pour les femmes qui nous aiment d’être notre complice à la fois bourreau et amante, la maitresse idéale tout en étant l’épouse et la mère de nos enfants.

Je les admire tant pour cela.

Quelle chance nous avons d’être aimé par elles.

Maintenant il est temps de s’occuper de la soirée prévue fin septembre
Un dernier petit rdv demain et toute la logistique et sélection des candidats sera terminée je l’espère

Rdv en Octobre pour la suite de notre journal candauliste.

Merci de nous avoir lu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2455660
Incroyable ! Quel pied votre complicité ... c'est vraiment bon ces moments :x
Merci pour ces récits si puissant ... :cuck:
OnPlay a liké
par sbe4
#2455753
En parcourant ce fantastique récit je me dis que franchement les scénariste de film pour adulte devrait vraiment venir faire un tour sur le forum de temps à autre. Y a quelques histoires et aventures qui pourrait leur filer de bonnes idées afin que leur travail deviennent vraiment excitant
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2455795
oZeratelle a écrit :Incroyable ! Quel pied votre complicité ... c'est vraiment bon ces moments :x
Merci pour ces récits si puissant ... :cuck:


Merci à vous avec qui nous avons commencé notre aventure il y a si longtemps maintenant et qui m'avez permis lors de ces longues années de pause chez nous de vivre par procuration le plaisir caundauliste chez vous! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2455802
nizo a écrit :Elle changeait de position à chaque appui sur une chaine ? :x


@nizo

Hummm au début l'écran restait figé donc j'ai appuyé sur la touche Off et On en lui disant que c'était vraiment naze cet hôtel avec leur télécommande qui fonctionnait même pas!!

Et hop je me suis retrouvé sur une chaine érotique avec une jolie femme qui éclata de rire en me présentant sa croupe et qui changeait de position à la demande!

Du coup j'ai piqué la télécommande en partant!

Je sais c'est pas bien!

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, DANA, mli1 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2455805
sbe4 a écrit :En parcourant ce fantastique récit je me dis que franchement les scénariste de film pour adulte devrait vraiment venir faire un tour sur le forum de temps à autre. Y a quelques histoires et aventures qui pourrait leur filer de bonnes idées afin que leur travail deviennent vraiment excitant


Tu as raison je vais me réorienter! :x
Saxojaune, sbe4, leloup44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2456774
j'adore :
Puis, pour bénéficier vraiment d'une pause photo, j'ai trouvé le moyen imparable à l'occasion d'un anniversaire ou d'un noël.
- "tiens chérie un cadeau!!!"
- "Oh quelle surprise!! de la lingerie!! et maintenant c'est à moi de te faire ton cadeau? Oh quelle surprise, des essayages de lingerie!! :twisted:


viewtopic.php?p=1674944#p1674944
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2456777
Désolé de revenir en arrière, mais j'adore comment le jeu à commencé dans votre couple.viewtopic.php?p=1675139#p1675139
Je suppose qu'une première bascule c'est opéré ce jour là, chez elle.
Il est tellement fourni ce site que l'on ne peut pas tout voir, c'est tellement dommage.
Désolé pour la pollution sur ton post actuel.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2456894
curieuxCandau a écrit :Désolé de revenir en arrière, mais j'adore comment le jeu à commencé dans votre couple.viewtopic.php?p=1675139#p1675139
Je suppose qu'une première bascule c'est opéré ce jour là, chez elle.
Il est tellement fourni ce site que l'on ne peut pas tout voir, c'est tellement dommage.
Désolé pour la pollution sur ton post actuel.


Aucune polution @curieuxCandau bien au contraire, et en effet c'est toute la contradiction des émotions qu'elle a ressenti ce jour là qui a servi de levier pour conscientiser petit à petit l'envie et fantasme de jouer avec un autre homme. Elle a surtout vu que j'étais très excité avec une absence totale de jalousie
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2457835
L’organisation

Une soirée est toujours un événement particulier à la fois véritable galère et promesse de beaucoup d’émotions.
La date est connue.
Le lieu est réservé.
La charge mentale est de mon coté pour une fois en ce qui concerne les détails d'intendance.

Les volontaires:

Je discute des heures avec des dizaines de mecs sur un site partenaire de ce forum.
Ne pouvant prendre le temps avec tous j’élimine en blacklistant immédiatement ceux qui ne correspondront jamais. Je l'avoue parfois j'hésite tant la personne est adorable mais je dois respecter les critères de madame.

Il fut un temps où j’écrivais toujours un petit mot mais beaucoup trop de personnes demandent des justifications à mon refus et je n’ai pas le temps ni l’envie pour ça.

Je tombe parfois sur quelques perles comme ce VRP Libertin « quadra la quarantaine recherchant une complète complicité » (je l'ai imaginé répétant tout deux fois) mais aussi « des travestis de tout âge sur l’ensemble du territoire afin de créer de vrais contacts libertins ».

Ou encore ce fétichiste qui aimerait lécher mon sperme sur les pieds de madame.

Ou encore ce jeune homme de trente cinq ans avec une photo datant de 2010 Netech.. où il paraissait déjà 70 ans.

Je me dis qu’il n’y a vraiment aucune chance que ma femme tienne plus d’une journée à m’aider à chercher des hommes qui lui plaisent sur internet.

La recherche n’est vraiment pas un plaisir et c’est parfois désespérant

Je m’accroche! Je trouve quelques contacts intéressants et intéressés, certains se confirment lors de nos discussions.

Je fais toujours la première rencontre pour confirmer le feeling et la complicité nécessaire entre lui et moi.
Je montre alors des photos avec visage de ma femme, voire des vidéos, pour qu’il me confirme qu’il la trouve jolie.

Si il me dit le contraire je le tue.
Je n’ai jamais eu à creuser une tombe pour le moment.
jeanrp, Schat, leloup44 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2457906
Le lieu:

Humm quel bonheur par contre de chercher un bel endroit pour que mon amour y passe un merveilleux moment.
Bon le problème c’est le budget bien sûr, une grande caravane avec des sanitaires qui ne soient pas à l’extérieur coûte excessivement cher!
Et alors si vous voulez en plus un petit jardin ou une terrasse dans paris c’est la ruine!

Le mieux c’est certainement de trouver un volontaire qui vive dans une belle caravane et qu’il nous fasse voyager dans son bel univers onirique mais c’est rare.
Et puis, madame est pour le moment trop timide à l’idée de s’encanailler chez l’habitant.

Donc, l’hôtel est la seule option.

Je m’arrête de fumer quelques semaines pour mettre de coté le budget nécessaire, arrête aussi de boire de l’alcool pour ajouter quelques options restaurant et champagne.

À cran, sans nicotine ni alcool, j’insulte les cons qui m’insultent sur wyylde et divorce tous les jours avec ma femme qui me gonfle à me reprocher d’être toujours sur internet et mono sujet

Je trouve enfin l’endroit idéal et réserve.

La négociation:

Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.

L’alignement des planètes entre son monde et le mien est parfois le plus délicat.

Cette fois ci, aucune prise de tête sur la date, sur le lieu qu'elle ne connait pas, ou sur le choix des candidats et pour cause....

- « Chérie ça te va fin septembre?
- « Oui » et elle confirmera ensuite lors de notre escapade que vous avez pu lire précédemment
- « Chérie tu veux bien regarder ce profil un instant? » Elle vient voir alors qu’avant elle m’envoyait balader le plus souvent
- « Euh pas sûre… » bon ça veut dire Non il ne me plait pas
- « Chérie tu veux bien regarder cette autre fiche? » elle vient encore voir..
- « Tu plaisantes j’espère? » ça veut dire que j’ai intérêt à dire que je plaisante et que le mec est une horreur donc j’ai aucun goût en matière de mec. Heureusement que je ne suis pas bi!
- « Chérie tu veux bien… bon écoute on va jamais y arriver.. ils ont toujours un truc de travers pour toi! Pourtant regarde il n’y a pas que le physique, viens lire certaines fiches et témoignages! Et oui rappelle toi machin, tu l’aurais choisis sur photo? Non!? Ok et pourtant tu t’es éclatée avec lui limite tombée amoureuse alors..? »
- « Alors tu sais quoi?! J’aurai les yeux bandés, tu respectes certains critères rédhibitoires pour moi et en effet tu as toujours fait des bons choix donc je te fais confiance! »
- « Euh… tu es sûre? »
- « Oui! »

Je trouve deux complices que je confirme après rencontre en une semaine!
Cool!
Mais j’ai un doute sur l’un d’entre eux
Je discute avec mon photographe préféré sur messagerie et lui demande s’il connait ces deux compères
Il m’explique qu’avec le second sa femme a eu beaucoup de mal en le voyant.
Eh merdeuhhhh j’en étais sûr

Nos femmes se ressemblent beaucoup sur un certain nombre de sujets.
Si sa femme n’a pas accroché sur ce mec il n’y a aucune chance que la mienne accroche.

Il me propose des contacts que sa femme a adoré. Pas de chance ils ne sont pas dispo.

J’en trouve un autre, parfait. J’ai mes deux complices.

On sera 3 hommes!!

Puis il me confirme que cette fois ci il peut bien se joindre à nous.
Là je suis aux anges! Depuis le temps que j’espérai que ça se ferait!

On sera 4 hommes!!

Il ajoute que sa femme est jalouse… du fait qu’il y aille sans elle!
Mais non!!? C’est vrai?
Euh?! Elle est bi active ta femme?
Oui!
:x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2457915
OnPlay a écrit :La négociation:
Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.

L’alignement des planètes entre son monde et le mien est parfois le plus délicat
:x
franchement, chacune des interventions de @OnPlay contient des pépites sociologiques qui donnent une profondeur élevée :x à ce forum et les réflexions et réactions au sein du couple

Je ne m'en passerai pour rien au monde. Si, les galipettes de Candice :x
OnPlay, oZeratelle, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2458031
SwedenForCandice a écrit :
OnPlay a écrit :La négociation:
Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.

L’alignement des planètes entre son monde et le mien est parfois le plus délicat
:x
franchement, chacune des interventions de @OnPlay contient des pépites sociologiques qui donnent une profondeur élevée :x à ce forum et les réflexions et réactions au sein du couple

Je ne m'en passerai pour rien au monde. Si, les galipettes de Candice :x


C'est malin je vais avoir la pression maintenant!
Je cours acheter du Cialis :x
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2458107
Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.

lol
Est-ce que ta femme ne serait pas de sexe féminin par hasard?
par sbe4
#2458153
Quelle organisation sérieux t'es prêt pour devenir tour operator en rencontre candau :)
A quand la rédaction du guide complet???
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2458244
gemini a écrit :Au top le résumé de ces recherches bravo pour l humour !


:) je crois qu'on pourrait écrire un livre sur le sujet
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2458246
pleasecuckme a écrit :
Ma femme est extraordinaire comme toutes vos femmes
Mais elle a un petit truc en plus qui consiste à ne jamais être sûre de ce qu’elle veut et d’être persuadée de ce qu’elle ne veut pas même si cela est en total contradiction avec ce qu’elle souhaite ou fantasme.

lol
Est-ce que ta femme ne serait pas de sexe féminin par hasard?


Si je répondais oui ça voudrait dire que ta femme est de sexe masculin parce que je ne la vois pas trop avoir cette particularité si?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée