©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2382689
OnPlay a écrit :
julesx630 a écrit :Alors je proposerais bien Miss @OnPlay attachée, yeux bandés, nue alors que quelqu'un sonne à votre porte pour vous livrer une boisson si vous êtes à l'hôtel. La photo devrait donc être prise depuis le couloir avant l'arrivée du personnel de l'hôtel ;-)
Sinon, autre proposition : pourquoi pas dans un couloir d'hôtel ...


:) c'est une peu trop tard nous sommes revenus :) mais on peut garder l'idée pour une prochaine fois...


@julesx630 Chose promise chose dûe ;) même une année plus tard

Extrait d'une vidéo...

2019-12-30-2.jpg


Osera t elle plus dans ce couloir?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, sam17, vince91 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2382743
OnPlay a écrit :Comme le veut la tradition chez les OnPlay, une fois par an on se réveille pour venir poster quelques photos. Nous sommes un peu en avance cette année, j'espère que vous ne nous en voudrez pas 0=)

Ne trouvez vous pas , très cher , que c'est un peu long , 11 mois d' attente ?
Même si , il est vrai que la récompense est somptueuse, tant la Miss est délicieuse et les photos érotiques. <3
Revenez quand vous voulez , pour notre plus grand plaisir ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2382906
olch a écrit :
OnPlay a écrit :Comme le veut la tradition chez les OnPlay, une fois par an on se réveille pour venir poster quelques photos. Nous sommes un peu en avance cette année, j'espère que vous ne nous en voudrez pas 0=)

Ne trouvez vous pas , très cher , que c'est un peu long , 11 mois d' attente ?
Même si , il est vrai que la récompense est somptueuse, tant la Miss est délicieuse et les photos érotiques. <3
Revenez quand vous voulez , pour notre plus grand plaisir ;) ;) ;)


Oui, parfois on préfèrerait que ça soit plus court 0=)

Mme OnPlay a décidé il y a quelques années de cela de faire une pause avec MES histoires de candaulisme.
Aujourd'hui, après quelques discussion, elle semble d'accord pour recommencer quelques jeux.
Inutile de se précipiter, cela se fera à son rythme.
En attendant, comme chaque année nous nous offrons un séjour bien mérité loin des enfants, dans un endroit magique où nous ne pensons qu'à nous.

Une belle chambre, du champagne, un bon diner, du sexe, du sexe et beaucoup d'amour, du luxe et de la luxure, constituent un cocktail aphrodisiaque parfait!

Cette année, comme d'habitude, j'ai préparé mon matériel photo et caméras pour la prendre sous tous les angles.
Et pour la première fois, j'ai oublié mon sac photo en partant.

Cette année, contrairement à l'habitude, ce n'est pas moi qui ait réservé le séjour, et pour la première fois aussi, elle a oublié de prendre la parure de sous-vêtements que je lui avais offert

Tous ces oublis m'auraient fortement contrariés il y a encore quelques mois. Au contraire, cette fois ci, ça m'a fait sourire.

- Putain.. merde..
- Quoi?
- J'ai oublié mon sac photo!
- Mais non?!!
- Si :-(((
- Tu as ton téléphone.. bon ok c'est pas pareil.. mais..
- On s'en fout c'est pas grave..
- Ah ok... Euh tu veux que je porte quels sous vêtements pour commencer?
- Bah ceux que je t'ai demandé de prendre.. les nouveaux que je t'ai offert
- Ah oui.. les voilà
- Non pas ceux là, les nouveaux..
- C'est ceux là les nouveaux, j'en ai pas d'autres..
- Non les nouveaux le sous tif s'attache devant entre les seins et la culotte n'est pas fendue et ton pull rouge là fait partie de l'ensemble, c'est le même rouge, la même marque... bon bref..
- Ah mince.. désolée j'ai pas pris les bons alors.. :???:
- On s'en fout pas grave... tu veux du champagne?

Je l'ai regardé se changer dans le miroir pendant que je lui servais sa coupe puis elle a mis son lou et a commencé à jouer debout sur le lit... pour moi le plus beau des spectacles commençait.. j'adore Noël!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, michpat, patbou2001 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2382912
Génial le dialogue, autant que les photos :)
Même avec un téléphone, elles sont très érotiques
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2382916
Saxojaune a écrit :Génial le dialogue, autant que les photos :)
Même avec un téléphone, elles sont très érotiques


Merci.. :) J'avoue que question photo j'aime bien une certaine qualité d'image qui ne sera pas au rdv cette fois ci, mais heureusement le téléphone fait de bonnes vidéos.. pas du tout du tout du tout érotiques par contre ;)
par Coq131
#2382954
Merci pour ces belles photos ... Mme semble tellement sensuelle et Joueuse ... Un vrai régal pour les yeux et l'imaginaire ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2382977
Merci beaucoup @OnPlay .
Photo très réussie grâce à une si jolie Muse joueuse. Comme quoi, grace a cette jolie photo dans le couloir, cela montre qu'il faut savoir être patient, la patience...maître mot du candaulisme :)
Qu'est ce qu'a ressenti Miss @OnPlay nue dans ce couloir ? A t-elle aimé ?

Excellent aussi cet échange...j'adore !!! Tout comme ces splendides photos
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#2383595
Ravi de renouer avec les aventures candaulistes ou pas de @OnPlay. Au plaisir de vous lire à nouveau sur ce forum. Merci pour le partage.
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2451366
Après des années de silence à partager photos et videos de souvenirs s'éloignant de jour en jour ou d'un quotidien sans rapport avec le candaulisme, nous voici peut être de retour pour de nouvelles aventures.

Mon épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre ce qu'elle avait envie et besoin de vivre.
Beaucoup de "Cocus" ici auraient rêvé de vivre cela à ses cotés quand d'autres se croyant protégés par leur complicité de couple de ce terme de "cocu" se seraient retrouvés en enfer.

Je fais partie de la seconde catégorie.

Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare.

Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.

Les règles d'un couple sont propres à chacun, mais à la fin seules les règles de Madame dans l'instant qu'elle vit restent d'actualité. Cela aussi, on peut l'accepter ou pas, mais c'est une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier.

Le confinement a détruit des couples et en a renforcé d'autres. J'ai eu de la chance finalement. Elle a décidé qu'il faisait bon vivre à mes cotés et qu'elle souhaitait me montrer que la réciproque serait vraie.

Après quelques mois de re découverte de l'autre dans l'euphorie presque passionnelle nous avons décidés d'exploiter l'une des facettes de son plaisir un peu plus en profondeur.

J'aime qu'elle soit libre. Elle aime être parfois soumise. Nous avons trouvé un compromis.

Nous plongeons maintenant avec délice dans l'inconnu de ce nouveau contexte de jeu lors de rares moments d'échappées belles hors du temps d'un quotidien qu'elle s'applique à rendre imprévisible dans sa tendre routine.

Nous nous aimons tels que nous sommes et savons maintenant avec plus de certitude que l'amour ne se détruit pas facilement et que tant qu'il reste une étincelle entretenue sincèrement il peut flamboyer de nouveau.

Tout ça pour dire que je recherche un complice parisien, dans l'ordre, voyeur, joueur en trio, directif, plus de trente ans, pas bedonnant, qui s'entretient, et le reste au feeling.
C'est toujours mieux d'avoir la référence d'un couple en témoignage.
Et si le Covid19 nous laisse tranquille jusqu'à fin septembre alors peut être que j'aurai un nouvel épisode à vous raconter.

Bonne journée à tous...

Voici mon épouse dans l'attente de vos propositions en mp
26082020-IMG_0442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, BigDoesSissy, pat45 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2451416
OnPlay a écrit :Mon épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre...
... Nous nous aimons tels que nous sommes et savons maintenant avec plus de certitude que l'amour ne se détruit pas facilement et que tant qu'il reste une étincelle entretenue sincèrement il peut flamboyer de nouveau

Quel texte magnifique ! je me retrouve totalement dans tous tes mots :)
J'aimerais être ce couple ...
Mattweu78, OnPlay, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2451423
Saxojaune a écrit :
OnPlay a écrit :Mon épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre...
... Nous nous aimons tels que nous sommes et savons maintenant avec plus de certitude que l'amour ne se détruit pas facilement et que tant qu'il reste une étincelle entretenue sincèrement il peut flamboyer de nouveau

Quel texte magnifique ! je me retrouve totalement dans tous tes mots :)
J'aimerais être ce couple ...


Merci :)
J'aimerai tant qu'on devienne la moitié du vôtre :oops:
Mattweu78, sbe4, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2451431
@OnPlay
Ton texte est très fort !

Tous les couples n'ont pas la chance de pouvoir l'écrire.
Nous avons connu des épisodes très similaires. "Sortir par le haut" est la preuve d'un amour puissant et que tu as su être humble et déterminé.
C'est aussi la promesse de grand moment de bonheur.

Le confinement aura été le révélateur des couples forts.

Embrasse ta belle et tendre de notre part, elle le mérite.
sbe4, Saxojaune, curieuxCandau et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2451435
Le confinement aura marqué chacun de nous. Je suis d'accord avec vous @pleasecuckme et @OnPlay, beaucoup de couples ont aussi réalisé leur bonheur d'être ensemble et de s'aimer :) et le confinement aura renforcé encore cet amour et cet attachement.
Je ne suis pas entré dans les détails parce qu' j'étais en réunion, mais sur ce que tu as écrit :
OnPlay a écrit :on épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre ce qu'elle avait envie et besoin de vivre.
Beaucoup de "Cocus" ici auraient rêvé de vivre cela à ses cotés quand d'autres se croyant protégés par leur complicité de couple de ce terme de "cocu" se seraient retrouvés en enfer

et la suite,
OnPlay a écrit :Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare. Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.

et tout le reste ... Je sais pas comment on pourrait le dire mieux, c'est magnifique :)
J'ai toujours considéré que gérer les creux est plus important que gérer les période de grosse libido dans la sexualité(la relation tout court) d'un couple.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2451436
OnPlay a écrit :J'aimerai tant qu'on devienne la moitié du vôtre

La moitié, c'est à dire, genre moi tout seul, sans ma moitié :? :? lol
Ben, de mémoire, moi tout seul sans Clara, c'est pas ouf comme vie lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2451452
L'histoire est belle, le texte pétillant, photos et vidéos sont de magnifiques cadeaux, ton épouse est tout cela à la fois. ;)
Bon retour ici et merci pour le partage.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2451811
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille parait-il.
Vous avez passé les "rapides" avec succès et sans vous perdre dans les tourbillons rencontrés. Il vous reste à profiter de la fin du voyage (que je vous souhaite très longue) à apprécier les plaisirs de la vie à deux. ;)

Je dois dire que je ne suis pas mécontent de revoir tes jolies photos de madame. :D
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2451814
sergio a écrit :Vous avez passé les "rapides" avec succès

c'est pour ça, maintenant ils cherchent des "endurants" lol
sergio, OnPlay, Mattweu78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451894
OnPlay a écrit :Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare.

Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.
Je ne saurais dire mieux. Je trouve que de plus en plus de couples sur le forum se retrouvent autour de cette pensée et ligne de conduite. Merci de l'avoir exprimé si clairement
par Mattweu78
#2451912
En effet, c'est très bien écrit, c'est sincère et c'est touchant...
On ne peut que se réjouir de vous revoir parmi nous après un tel parcours, une telle évolution...
Soyez assuré de toute notre bienveillance sans vouloir plagier mon ami Saxojaune...
Je vous souhaite le meilleur et surtout de belles rencontres et beaucoup de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2453086
La déclaration d’amour

Elle se tient face à moi confortablement assise dans un fauteuil, sa joie robe rouge relevée à la taille, sans culotte, les deux pieds collés à ses fesses sur le coussin, les cuisses ouvertes, l’index et le majeur de la main gauche caressant machinalement tour à tour son clitoris et ses lèvres
Elle s’attend à ce que je la filme et la prenne en photos comme j’aime le faire depuis des années.
Mais ce n’est pas mon intention…

- « Fais moi ta déclaration maintenant »
- « Je déclare à mon Mari… que j’aime.. »
- « Humm hummm »
- « Que je serai pour lui.. une ou deux fois par mois.. »
Elle éclate de rire gênée..
« La femme qu’il rêve d’avoir… coquine.. provocante.. entreprenante.. salope.. gourmande.. affamée.. ….. amoureuse.. douce… peut être que j’en oublie.. on verra. »
Elle cherche ce qu’elle peut bien dire d’autre… je suis tenté de lui demander sa définition de certains mots qu’elle vient d’énoncer comme une liste de course pour vérifier qu’on se comprend bien mais je garderai ça pour plus tard.
Le quotidien de la semaine aussi a son propre accord mais c’est un autre sujet que je ne veux pas voir parasiter cette déclaration

- « Tu m’épateras? »
- « Euhhh oui.. je ferai en sorte de.. »
- « Comment? Donnes moi des exemples »

Bon là va suivre 10 minutes de platitude du genre il faut que.. on s’écoute.. se dise les choses.. se parle.. bla bla bla.. c’est très loin d’une déclaration d’amour.
Elle tente d’échapper à celle qui l’engagerai un peu trop dans des promesses et essaie de s’en sortir comme elle peut y compris en me demandant de poser mon tel et la video pour la prendre de suite.
Elle sait comment me « gérer ». Mais ça ne fonctionnera plus comme ça.

Je laisse un petit silence s’installer sans trop réagir à ce qu’elle vient de dire à part que je m’amuse beaucoup et qu’en conséquence j’arbore un grand sourire… surtout à l’idée de ce qui va suivre.

Alors qu’elle se lève pour retirer sa robe et s’échapper de ce piège je l’interromps dans son élan
- « Maintenant, tu vas te mettre en mode salope »
- (..) Surprise elle écarquille de grands yeux..
- « en mode … grosse salope… »
- (..) Elle semble soulagée que je ne lui demande que ça et s’apprête à s’exécuter entrant immédiatement un doigt dans la bouche avec l’intention de se masturber, le regard provocateur .. ça elle maîtrise bien, elle sait faire, elle sait y jouer et elle adore ça, elle reste dans sa zone de confort, je l’entends penser son soulagement..
- « En mode grosse salope et..? » Fait elle en glissant ses doigts dans sa bouche le regard provocateur
- « Et… »
Je laisse s’installer un silence
- (..) Elle en profite pour essayer de se lever afin de retirer sa robe et bien sûr se jeter sur moi pour me sucer ce qui l’empêcherait de parler et donc de faire sa déclaration
- « … tu vas me faire une promesse.. »
- (..) Interloquée elle se rassoit immédiatement, pose un pied sur le fauteuil et son coude sur son genoux, genre je t’écoute, un peu inquiète, la tête penchée mais toujours souriante..

Nous éclatons de rire tous les deux…

- « Oui ? » Fait elle toujours le doigt sur le bouton mais beaucoup moins provocatrice … l’air intrigué
- « Tu es en mode grosse salope là? »
- « J’attends la fin de ta phrase! » (Elle éclate de rire et moi aussi)
- « La fois par mois, quand tu seras en mode grosse salope avec moi, tu m’appartiendras totalement… »
- (..)
- « Tu feras tout ce que je te demande.. »
- (..) son visage grave devient de plus en plus sérieux..
- « Tu me donneras totalement carte blanche … »
- (..)
- « Tu me diras jamais non… »
- (..) son visage commence à sourire.. probablement de nervosité..
- « Tu me feras totalement confiance… »

Un silence ponctuait chacune de mes phrases mais cette fois ci je le fis durer à dessein
- « Tu m’obéiras… »
Un sourire pincé elle restait silencieuse tout en se caressant toujours. Elle attendait la suite mais je fis durer encore plus le silence et alors qu’elle s’apprêtait à réagir je lui dis:
- « Répètes tout ça! »
Là elle se mis à rire avec la tête de quelqu’un qui se dit « oh putain la vache l’enfoiré !! »
Elle ne s’y attendait pas
Et pourtant sans aucune hésitation elle dit:
- « La fois par mois.. »
Les mots s’étouffaient dans sa gorge.. elle se mit à rire…
- « .. où je serai à toi en mode salope je devrai t’obéir… ne pas te dire non… te faire confiance… pour ne pas…. perturber tes plans (éclat de rires) et te laisser faire ce que tu auras envie de faire ou de me faire faire… euh en toute confiance (re éclat de rire.. genre ça va être compliqué) »
Je laisse un silence et d’une voix un peu émue je lui dis:
- « Ça t’excite? »
- Elle sourit et réponds: « ça m’intrigue aussi! »
- « Est-ce que ça t’excite? »
- « Bah oui! »
- « Montres le moi »
Enfin je la libère. Souriante et soulagée elle se lève pour retirer sa robe puis se jette sur moi


A suivre …
pat45, Schat, justindom1417 et 25 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée