©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462445
Faire le vide...
Réussir à switcher dans sa tête...
A ce moment là tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre
C'est mon angoisse!

Pourtant quelques minutes plus tôt je la présentais les yeux bandés arborant un grand sourire
F M S C with filigrame-1.jpg

-"alors.. là c'est O et là c'est MP c'est ça?
-"Oui.."
-"Ravie de faire connaissance avec votre voix!"

Puis les filles se sont assises et ont commencé à discuter..

F M S C with filigrame-5.jpg


Tout allait bien... le champagne aidait bien..

Puis M & S sont arrivés... un peu plus de tension.. leurs mains en balade aidant... la chaleur est montée d'un cran

F M S C with filigrame-6.jpg


* toutes les photos sont de MP - recadrées, elles étaient beaucoup plus belles avant :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, FB57, homohabilis et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2462480
Allez... Je me lance dans un commentaire beaucoup plus court, sans m'attarder sur des détails car je je sais que j'écris de trop longs commentaire. Pas envie de polluer votre fil !
Pourtant, je pourrais m'attarder sur de nombreux détails relevés! De nombreux sentiments qui font remonter en moi tellement d'émotions reconnues dans des situations similaires. Mais aussi, je reconnais tellement la miss ici dans certaines hésitations, les questions, les hésitations, les remarque de ta miss.
Mais de nouveau, faisons court, ce n'est surement pas l'endroit pour élaborer tout cela !
Donc, comme on dit souvent dans ces cas là, bravo ! Merci ! Je continuerai à lire.

Ah oui, je ne pourrais pas clicker sur le bouton envoyer sans te dire bravo et merci pour les superbes photos de noir & blanc ! J'aime beaucoup le grain, la structure, la dynamique... Vous maniez très bien cette technique ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462490
canlib a écrit :Allez... Je me lance dans un commentaire beaucoup plus court, sans m'attarder sur des détails car je je sais que j'écris de trop longs commentaire. Pas envie de polluer votre fil !
Pourtant, je pourrais m'attarder sur de nombreux détails relevés! De nombreux sentiments qui font remonter en moi tellement d'émotions reconnues dans des situations similaires. Mais aussi, je reconnais tellement la miss ici dans certaines hésitations, les questions, les hésitations, les remarque de ta miss.
Mais de nouveau, faisons court, ce n'est surement pas l'endroit pour élaborer tout cela !
Donc, comme on dit souvent dans ces cas là, bravo ! Merci ! Je continuerai à lire.

Ah oui, je ne pourrais pas clicker sur le bouton envoyer sans te dire bravo et merci pour les superbes photos de noir & blanc ! J'aime beaucoup le grain, la structure, la dynamique... Vous maniez très bien cette technique ! Bravo !


@canlib nulle pollution bien au contraire
Faites vous plaisir dans vos commentaires nous ici pour échanger

Les photos n&b sont du photographe MP, mari candauliste de la magnifique O, qui nous ont fait le plaisir de partager avec nous cette soirée de reprise candauliste après 6 années d'abstinence.

MP... :) tu sais que tu peux intervenir si tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2462975
Alors, sur invitation, et parce que je peux apporter sans nulle doute ma pierre à l'édifice, je me permets d'intervenir ici...
Les plus perspicaces auront du coup deviné qui sont les "O. et MP" (tiens, pourquoi MP d'ailleurs ?) dont parle M. @OnPlay dans ses textes ciselés pour décrire la magnifique soirée réservée à sa ravissante et surprenante épouse.
Il se trouve que nous sommes en contact plus ou moins régulier depuis plusieurs années, et avions échangé au sujet de la photo et de nos femmes respectives avec bonheur et complicité voilà quelques temps. Connaissant mon appétit pour les jolies images de nos miss, et après une première proposition de séance photo début septembre à laquelle je n'ai pu répondre favorablement, L. me contacte donc pour évoquer une seconde chance lors d'une soirée à l'hôtel, à laquelle il aimerait que je me joigne pour assurer la partie "reportage".
Mmmm tentant... je ne réfléchis pas plus avant et me lance, non sans en avoir parlé à ma miss qui me donne son feu vert.
Les échanges que nous avons avec M. @OnPlay au sujet de l'organisation me confirment son implication presque fébrile pour garantir à sa douce une soirée inoubliable. Pas de doute, il est sur-motivé et ne laissera aucun détail de côté. Je reçois donc les photos de la chambre, superbe, et m'imagine déjà au travail, dans mon rôle de photographe documentant la soirée.
La surprise vient du fait que mon épouse pourtant pas jalouse et peu encline à sortir en pleine semaine de boulot (un lundi soir), s'est peu à peu intéressée au déroulé, ponctuant les envois de L. de commentaires appréciateurs sur le lieu, les convives, l'organisation...
Au point de me faire part de son envie de se joindre à nous.
Avisé, L. me confirme peu après qu'ils ont tout disposés à la recevoir également en "cerise sur le gâteau"... cool ;-)
La suite sera une longue attente jusqu'au jour J, ponctuée de dialogues sur les prises de vue, l'échange et la sécurisation des fichiers, le rôle de chacun, puis l'heure du rendez-vous, et comme nous ne venons pas les mains vides, sur ce que nous pouvons apporter pour réjouir les papilles de tout ce petit monde. Des bulles, donc.
Je précise que mon épouse a insisté pour ne pas voler la vedette ce soir là, souhaitant se mettre en retrait et expérimenter un rôle différent, exprimant résolument le désir que mme @OnPlay soit la reine de la soirée. Dont acte. Je suis curieux de voir ça.
A l'heure de se retrouver, je constate qu'elle est motivée, puisqu'elle s'est échappée de réunion pour pouvoir nous rejoindre dans les temps, ce qui n'était pas prévu. Je la retrouve non loin de l'hôtel, tenue working girl mais son change en mains, le regard brillant, l'allure sexy (mais suis-je impartial ?), elle m'avoue "j'ai mouillé toute la journée, on y va ?"
L. nous accueille à l'entrée tout sourire, nous rejoignons la chambre, K. est à la salle de bain, en plein préparatifs, nous sentons à sa voix qu'elle est à la fois crispée et impatiente. L. découvre O. pour la première fois, il n'a pas l'air déçu, me voilà rassuré. Nous prenons une coupe, entamons une discussion, je sors mon matériel, avise la configuration des pièces, la qualité de la lumière, et règle mon boîtier.
Puis L. sort de la pièce et revient avec K qui nous arrive les yeux bandés, pure vision de féminité BCBG, bas, talons, maquillage impeccable, les sourires s'épanouissent et elle doit les sentir glisser sur elle car même aveuglée par son bandeau rouge, elle se joint à nous timidement, puis lance "il me faut du champagne !"
Nous comprenons son stress (une première depuis 6 ans !), et O. la rejoint sur le canapé, probablement pour lui faire sentir une présence féminine à ses côtés, ce qui semble avoir un effet rassurant.
Je commence à prendre quelques photos de nos miss côte à côte , la soirée s'annonce sous les meilleurs auspices lorsque les derniers convives attendus arrivent.
K. se redresse, attentive aux seuls sons des voix, O. observe leur entrée avec un sourire, deux hommes charmants et soignés, voilà qui n'est pas pour lui déplaire. Mais elle sait qu'ils ne sont pas là pour elle. Ils se présentent, M et S., K. identifie les voix et nous avoue aussi repérer les parfums, O. leur cède la place et tous deux s'installent de part et d'autre de K. qui s'accroche à sa coupe comme à une bouée. Peu à peu, au gré des conversations, des regards, des va et vient à la douche, chacun revient sous son meilleur jour entourer K. ainsi offerte les yeux bandés, seule à ne devoir qu'imaginer le monde qui l'entoure, et la tension s'apaise. Quelques compliments, quelques caresses discrètes et un peu de champagne feront basculer la soirée sous le regard de mon objectif que j'espère acéré tout en restant discret.
homohabilis, Schat, OnPlay et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2462981
cosmicnum a écrit :Alors, sur invitation, et parce que je peux apporter sans nulle doute ma pierre à l'édifice, je me permets d'intervenir ici...
Les plus perspicaces auront du coup deviné qui sont les "O. et MP" (tiens, pourquoi MP d'ailleurs ?) dont parle M. @OnPlay dans ses textes ciselés pour décrire la magnifique soirée réservée à sa ravissante et surprenante épouse...


Pour répondre à ta question, M étant déjà pris par un complice, je t'ai appelé MP pour Mr Photographe ;)
Mais maintenant que tu as dévoilé qui était le photographe de la soirée auteur de ces magnifiques photos en N&B je vais t'appeler "Mr Cosmi" 0=)

J'essaie de reprendre cet après midi le fil de cette soirée pour vous partager d'autres de ces magnifiques photos

Un grand merci encore à vous les @cosmicnum, nous nous rappellerons longtemps de notre première fois avec un couple!!!
Masterlaurent, Schat, cosmicnum et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2463007
convier un photographe émérite et se voir proposé la présence d'une complice aussi joueuse, un organisateur aux soins des plaisirs de sa belle, cette alliance de tant de talents ne pouvait qu'ajouter à une soirée sublime.

Bravo à vous tous, merci @OnPlay de cette retranscription
par LLoydcole
#2463020
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va être le post de l'année !
L'un des scénario le plus excitant et le plus chargé de passion...
de passion d'@OnPlay et @cosmicnum pour leurs femmes respectives
Celui qui va nous faire oublier ce monde de brute
OnPlay a liké
#2463022
Bien maintenant vous comprenez tous pourquoi j'ai modifié le titre de notre fil 0=)

Quelques petites anecdotes pour compléter le récit de Mr Cosmi

Juste avant que les complices M & S se positionnent de part et d’autre de Kathy et commencent à jouer avec elle, une discussion sur l’énorme objectif de Mr Cosmi s’est engagée
S -« wahouu impressionnant ton objectif! »
Cosmi - « Oui il faut bien ça, mais si j’ai bien compris je ne suis pas le seul à avoir un gros objectif ce soir! »
Moi - « euh je n’avais pas prévenu Kathy… je lui ai gardé quelques surprises »
Cosmi - « ah mince … »
Kathy -«  quoi quoi? Qu’est ce qu’il a dit? Quelles surprises?»
Cosmi - « rien c’est juste que je suis pas le seul à avoir un gros appareil ce soir! »
On éclate tous de rire
Kathy -« ah d’accord si toi aussi tu t’y mets ça va vite dégénérer cette soirée! »

Quelques minutes plus tard, je relance la conversation alors que tout le monde reste encore timide.

-« Tu vois M, Kathy a mis des Bas et porte jarretelles rien que pour toi!! »
-« ah oui.. je vois.. magnifique…  ce n’est pas que pour moi là tout le monde en profite c’est bien»
Kathy confuse, comprend que ces bas sont visibles et se met à tirer sur sa robe en prenant un air timide, le sourire légèrement crispé…
Je ne comprendrai jamais pourquoi ma femme a ce réflexe alors qu’elle sera bientôt nue.
L’éducation, encore et toujours très présente bloque encore ce début de soirée

Cosmi s’empresse de lui dire que sa femme n’a pas de bas ce soir et qu’elle ne lui fera donc pas d’ombre à ce niveau.
Sans le savoir il ajoute de la pression
Je la vois encore mal à l’aise et elle s’imagine certainement que O est très décente alors qu’elle ne l’est déjà plus du tout.
-« ceci dit c’est pas toujours très sympas de porter ça, pour être honnête c’est même pas très confortable .. »
-« Chérie tu sais quoi?… on va te les enlever vite fait alors! »
Elle éclate de rire
S - « tu veux qu’on te les enlève? »
K - «  euh forcément à un moment de la soirée il va bien falloir les retirer c’est sûr »
Elle s’accroche à son verre et ajoute
-«  mais là tout de suite ne me touchez pas … »
Elle éclate de rire et se recroqueville alors totalement en prenant sa coupe de champagne comme une bouée de sauvetage
-« je vais me détendre.. je vais me détendre .. je vous promet je vais me détendre» et elle nous fait son plus beau sourire

Je vois M qui se recule le visage inquiet.
Il ne faudra pas plus de 2 minutes pourtant pour que toutes nos inquiétudes passent

Les mains commencent à caresser

-« Je vais vous aider » dit elle en ouvrant un peu plus ses cuisses et remontant légèrement sa robe pour laisser apparaitre maintenant totalement le haut de ses bas et les attaches du porte jarretelles
M -« C’est un plaisir» s’exclame t il, enhardit dans ses caresses et profitant de l’invitation de mon épouse
Il ajoute: « Y a un gros machin qui nous vise »
Cosmi - « N’ayez pas peur c’est entre vous que ça vise messieurs »
Kathy - « On se demande bien pourquoi!! »
Tout le monde rigole
M - « hummm quelle belle chaleur là… » fait il en plongeant sa main de plus en plus profondément entre les cuisses
K - « C’est le Champage! Il commence à faire effet! »
M tente alors de lui retirer sa coupe
K - « il est fini mon verre? »
M -« oui oui.. » alors qu’en même temps d’autres lui réponde la vérité, non il n’est pas fini il en reste
k -« ah d’accord il y en qui sont pressés »
M - « En fait c’est pas forcément nous les plus pressés je crois qu’il y a une demande ton mari »
K -« Ah oui c’est juste pour que je… touche » fait elle joignant le geste à la parole, les mains libérées, elles se met à tâter les cuisses de ses voisins.
Aveugle, ne pouvant estimer la distance, sa main droite se pose directement sur le sexe déjà totalement dur et bandé de M.
Elle me dira par la suite avoir été impressionnée qu’il soit déjà si en forme alors qu’elle n’était pas encore nue et n’avait fait que l’effleurer.
Quant à sa main gauche, elle se posait sur la cuisse impressionnante de S et elle cherchera en vain à trouver son sexe.
Elle me dira s’être posée beaucoup de question en ne trouvant pas le moyen de toucher le sexe de S à ce moment et le choc quand elle a enfin découvert son engin.

Pendant ce temps M en profite bien.
Il lui écarte les jambes sous prétexte de changer un peu d’angle pour le photographe
-« Il y a des sportif des deux cotés » dit elle
S explique qu’il fait du foot mais qu’il n’a pas réussit au PSG
M s’engouffre pour dire que pourtant avec sa coupe de cheveux on aurait cru
-« Ah il faut que j’aille voir la coupe de cheveux alors! » et touche alors le crâne totalement chauve de S
« ah ok je comprends mieux la blague »
F M S C with filigrame video-23.jpg

Elle fera de même avec M, puis souhaitera toucher leurs torses à tous deux.
F M S C with filigrame-8.jpg

Cosmi me regarde et montre du doigt les genoux de ma femme, avançant la main pour la caresser, il semble me demander si cela ne me dérange pas qu’il en profite un peu…
Je ne dis rien et continue à sourire pour l’encourager
Il ne le sait pas encore mais j’ai bien l’intention qu’il oublie parfois son appareil photo lors de cette soirée

Je filme trois hommes caresser ma femme, elle caressant les torses avec un Grand sourire
Je suis dans un rêve qui ne fait que commencer c’est certain
F M S C with filigrame video-15-2.jpg

F M S C with filigrame video-15.jpg


M aura ainsi une magnifique transition pour lui dire que c’est maintenant leur tour de toucher son torse!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463042
M aura ainsi une magnifique transition pour lui dire que c’est maintenant leur tour de toucher son torse!
Surprise mais fair play, elle commence à se laisser faire avec un beau sourire...

Nous y sommes...
presque..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, nacra29, DANA et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463136
La suite va devenir de plus en plus torride..
Je la connais bien, c'est le moment qu'elle préfère, lorsque l'on découvre son corps et qu'elle doit deviner qui la touche
Cette fois, il y a une femme en plus, et elle me dira qu'elle a reconnu ses caresses immédiatement.

Les hommes vont droit au but, O est tout en douceur avec des caresses beaucoup plus subtiles
F M S C with filigrame-28.jpg
F M S C with filigrame-29.jpg
F M S C with filigrame-30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463182
Droit au but.. la robe totalement ouverte maintenant, elle continue à toucher ces hommes qui la désirent et j’entends sa respiration qui s'accélère lorsque des doigts commencent à glisser sur son clitoris à travers le fin tissus de sa culotte.
Puis un doigt s'aventure vers ses lèvres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, phonno, FB57 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2463186
jolie prise en mains
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463314
J'aime particulièrement ce moment où le sexe de la femme que j'aime va se dévoiler aux autres dans toute sa beauté affichant son désir d'amant
Ses cuisses s'ouvrent alors pour facilité l'accès
Son souffle s'accélère au rythme des attouchements
Et enfin, sa bouche s'ouvre pour exprimer son contentement...

F M S C with filigrame-39.jpg
F M S C with filigrame-41.jpg
F M S C with filigrame-43.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2463419
Quelle belle preuve que les femmes sont imprévisibles et qu'il ne faut jamais perdre espoir de vivre ses fantasmes !!!
Bravo à Madame. On attend la suite avec impatience !
OnPlay, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463434
ROMetCHERRY a écrit :Quelle belle preuve que les femmes sont imprévisibles et qu'il ne faut jamais perdre espoir de vivre ses fantasmes !!!
Bravo à Madame. On attend la suite avec impatience !


Oh que oui nos femmes sont imprévisibles et j'adore ça!
La patience, la discussion, le compromis, tout cela en même temps à conditions de comprendre ce qui peut leur faire peur et de les rassurer, ce qui peut leur faire plaisir et le leur offrir même si cela va parfois à l'encontre de nos propres désirs du moment ou si cela déclenche chez nous certaines angoisses...
Compliqué c'est certain mais cela rend la vie à deux beaucoup plus intéressante car nous allons au delà de ce qu'il est convenu de connaitre de l'autre. La complicité est alors réelle et pas uniquement théorique 0=)

Saxojaune a écrit :une série de photo candaulistes de haut vol.
on entends d'ici le plaisir de la miss <3


Oui Mr Cosmi est vraiment doué pour saisir l'instant en photo.
Il faut les imaginer à l'origine, sans recadrage, sans floutage avec les expressions des visages que j'essaie de vous retranscrire, elles sont encore mieux!

Encore un grand Merci à notre fabuleux photographe!! @cosmicnum

S & M gagnent ensemble du terrain pour conquérir la source de mon épouse
S s'approprie le clitoris et le plaisir de ma belle est maintenant bien visible
F M S C with filigrame-42.jpg

Kathy n'est pas en reste et continue à balader ses mains sur le sexe de ces messieurs pour les maintenir en érection. Enfin c'est ce que je croyais, mais encore une fois, à ce moment là et jusqu'à ce qu'elle soit dans la chambre, elle n'a pas trouvé le sexe de S ce qui la perturbait quelque peu. lol

Dans le même temps, M caresse ses jambes et lui suçote le téton droit
F M S C with filigrame-5079.jpg

Elle s'abandonne petit à petit s'ouvrant toujours plus à la limite de l'indécence.

Elle qui tirait sur sa robe pour cacher la lisière de ses bas quelques minutes auparavant est maintenant totalement offerte aux regards de 5 personnes et livrée aux mains de tous ceux qui veulent en profiter.

Fasciné par le spectacle, je pose la caméra sur la table précipitamment face à cette scène que Cosmi trouvera aussi digne d'être photographiée et double avec mon iphone pour cadrer sur son visage et ces mains délicieusement intrusives
F M S C with filigrame-5077.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2463487
Ce moment est crucial et il ne va pas se passer comme prévu
C'est là qu'entre la préparation d'un scénario et la réalité il y a parfois des divergences qui ont leurs petits effets... positif ou négatif

Kathy a besoin de prendre son temps pour monter tranquillement en température, et le moment où les doigts de ses invités la fouille lui donne beaucoup d'information sur leur savoir faire...
Son film se met alors progressivement en marche, les yeux bandés, elle s'imagine la suite prometteuse ou au contraire catastrophe annoncée en espérant qu'ils se rattraperont sur d'autres sujets

A ce moment précis, elle était bien, mais ils n'avaient qu'effleuré en surface la question lol

M prend des initiatives depuis le début, et il n'a pas la main au bon endroit déjà investi par celle de S. Il décide alors de lui retirer sa culotte.
F M S C with filigrame-44.jpg

F M S C with filigrame-45.jpg

F M S C with filigrame-46.jpg


Instant magnifique que j'aime observer et que @cosmicnum ne loupera pas pour notre plus grand bonheur! :x

Sauf que S a lui aussi besoin de ce moment pour sentir le plaisir monter avec la femme dont il s'occupe.
M très entreprenant, et ça se confirmera ensuite, imprime son rythme
S est en retrait et va dès-lors avoir du mal à trouver sa place

Heureusement, la belle O est de retour de sa douche, dans une magnifique combinaison transparente dos nu et que dire de son petit string

Le jeu entre fille va-t-il pouvoir commencer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2463496
J'imagine l'excitation intense et le plaisir que tu dois prendre à nous relater tout ça, te remémorant et revoyant tous ces clichés !!!!
Je comprends Ô combien il est frustrant de ne pouvoir nous dévoiler les expressions sur leurs visages... C'est tellement plus puissant à visage découvert.
Enfin, on s'en contente quand même et cela n'empêche en rien de se régaler de la situation !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2463498
@ROMetCHERRY je suis d'accord avec toi, lorsqu'on partage des photos de nos épouses en action, c'est souvent sur leur visage que le plus excitant se trouve. Malheureusement, il faut à chacun imaginer l'expression de la miss pour que l'image devienne vraiment érotique.
Mais pour cette série de photos, ce n'est pas vraiment un problème. C'est vraiment très beau ces jeux de mains.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée