©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767290
cloiret a écrit :@OnPlay , @cosmicnum , ces scènes sont superbes et bien suggestives du plaisir que vous leur donnez, bravo !


@cloiret Elles nous le rendent bien :)
cosmicnum a liké
par terriblesteed
#2767521
Je n'ai pas accès aux vidéos, mais j'ai pu cliquer sur le lien pour revenir aux récits et photos de 2021...
Wow, merci, quels riches détails, quelles sublimes photos, quelle sublime femme avec ses beaux bas nylons...
Un plaisir <3
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767545
terriblesteed a écrit :Je n'ai pas accès aux vidéos, mais j'ai pu cliquer sur le lien pour revenir aux récits et photos de 2021...
Wow, merci, quels riches détails, quelles sublimes photos, quelle sublime femme avec ses beaux bas nylons...
Un plaisir <3


Oui des Cervin qu'elle ne porte que pour ce genre d'occasion exceptionnelle 0=)
terriblesteed a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768002
@olch je ne puis que reprendre ce commentaire si observateur et judicieux.
par Liberee21
#2768895
Et bien j’avais du retard ! C’est une marque de fabrique chez moi lol !

Merci pour ces beaux partages. J’ai adoré lire tes récits. Ils sont extrêmement bien écrits et font vraiment ressentir tes émotions. Les scènes se déroulent parfaitement dans notre esprit tant la description est affinée.

Sublimes photos également mais ça tu le sais et ta femme est toujours aussi sexy et belle !
Les videos postées sont également magiques et nous rappelles cette belle soirée que vous aviez passé à l’époque…

Je suis assez étonné ou tout du moins j’ai du mal à m’expliquer, comprendre l’ambivalence dans les réactions de ta femme. D’un côté elle semble aimer cela avec toute l’excitation que ces aventures, moments peuvent entraîner. Et d’un autre côté, elle a un énorme côté où elle n’assume pas ses envies ou désirs comme si elle se forçait par amour pour toi. Je crois que si j’étais à ta place, je serais souvent perdu. Je reconnais que tes réactions et capacités d’adaptation dans ces circonstances m’impressionnent grandement… mais cela doit aussi venir du fait que tu aimes ta femme comme un fou et que vous vous connaissez par cœur.

En revanche, je ne partage pas l’avis posté concernant les récits et les photos du forum. Le fait de ne pas venir lire ou commenter peut aussi provenir d’un manque de temps (c’est mon cas). Et j’ai été choqué de lire le commentaire concernant la qualité des récits. En effet les personnes ne sont pas des auteurs car le forum est amateur. Si l’on veut des récits pro faut aller en librairie. Pour les photos je rejoins l’avis de Fred, il y en a pleins sur internet… moi perso j’aime tout : lire des beaux récits longs ou non et découvrir de belles photos ou vidéos comme sur ton post par exemple :x
Saxojaune, Fantasiou, OOwii35 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2769017
@Liberee21 merci beaucoup pour ce retour, je vais donc continuer à partager sur ce modèle :)

Je suis assez étonné ou tout du moins j’ai du mal à m’expliquer, comprendre l’ambivalence dans les réactions de ta femme. D’un côté elle semble aimer cela avec toute l’excitation que ces aventures, moments peuvent entraîner. Et d’un autre côté, elle a un énorme côté où elle n’assume pas ses envies ou désirs comme si elle se forçait par amour pour toi. Je crois que si j’étais à ta place, je serais souvent perdu. Je reconnais que tes réactions et capacités d’adaptation dans ces circonstances m’impressionnent grandement… mais cela doit aussi venir du fait que tu aimes ta femme comme un fou et que vous vous connaissez par cœur.


Tu as bien résumé en effet
Et l'impression qu'elle se force par amour pour moi me pose problème depuis le début car cela va à l'encontre de tout ce que je suis

C'est ce qui a fait que nous avons eu une très longue pose de plusieurs années pendant laquelle j'ai décidé qu'être libertin c'était aussi être capable d'aimer une femme qui ne l'était pas et donc de ne pas "imposer" un modèle sexuel de type libertin ou même un rythme de rapport qui n'était pas le sien.

Puis j'ai découvert qu'elle ne se forçait pas par amour et quelques autres petits détails

On se connait, on croit se connaitre, on s'est construit ensemble depuis l'enfance, on ne s'est donc pas vu grandir, on a parfois eu de mal à s'adapter aux changements chez l'autre (ça veut dire chez elle lol )

Donc oui on se connait par coeur et ma femme est une flemmarde coté sex qu'il faut bousculer en permanence mais jamais, même par amour, elle ne fera un truc et surtout sexuel, qui ne lui convient pas :)

Perdu? Oui je l'ai été souvent, mais je suis résilient pour deux sur ce sujet et elle l'est sur d'autres :) On se complète parfaitement et quand on réussi à s'emboiter alors c'est top!

Hier soir alors que nous étions au lit sans enfant à la maison
-"tu veux que je vienne sur toi?" me dit elle
-"..." je fais mine de réfléchir, ça m'agace qu'elle n'ait pas profité d'un moment pendant la journée en plein jour pour que l'on joue à deux sur mon registre candau alors qu'elle sait que ça me manque!! Je vais bouder comme un gamin ou...?

Elle retire le drap et commence à se frotter sur ma queue
Dans ma tête les discussions vont bon train et c'est pas bien parti pour que ça durcisse comme il le faudrait
Puis je m’aperçois que son sexe est bien chaud et humide, ça me plait, je pince délicatement la pointe de ses seins puis lui attrape son petit cul accompagnant son mouvement de bassin

-"ça me manque nos jeux... pourtant tu aimes ça non?"
-"Oui... oui j'aime ça mais il faut que ce soit le bon moment et que je sois en forme..."

Oh la! C'est la première fois qu'elle ne ferme pas la porte immédiatement pour repousser la discussion
-"Et là tu es plutôt en train de retrouver la forme non? ça va mieux?"
-"Oui c'est vrai.." me dit elle avec un petit sourire
-"J'y arriverai pas comme ça!" Je l'attrape et la couche d’autorité sur le dos en lui écartant les jambes
-"... Mais?"
-"... laisse toi faire.."
-"..." le sourire aux lèvres elle renverse sa tête en arrière les yeux clos et le cuni peut commencer

Bon je ne vais pas vous détailler un cuni, chacun a sa petite recette en fonction de ce qu'aime sa femme, mais perso j'aime la douceur, la lenteur, effleurer, prendre mon temps, enfin au début et ensuite ce n'est jamais pareil pour qu'elle puisse s'imaginer que ce n'est pas moi, que quelqu'un a pris le relais et c'est le mouvement de son bassin qui va m'indiquer que le film a commencé à prendre dans sa tête
Une fois qu'elle s'est cambrée arc-boutée dans sa jouissance, ses deux mains m’écrasant le visage pour m’interdire tout accès à son fruit, je ne bouge plus et le temps s'arrête

...

Parfois je force le passage comme si l'on était deux mômes qui se font des chatouilles mais là j'avais autre chose en tête

...

Je me place entre ses cuisses interrompant son moment égoïstement et commence à glisser ma demi dure entre ses lèvres luisantes et chaudes
Sans un mot je la regarde émerger et continue le mouvement de surface

-"Racontes moi ce que tu te disais .."
-"humm des gros doigts me prenaient bien fort.."
-"..." J'entrai ma queue en elle pour accompagner son récit
-"J'avais les cuisses grandes ouvertes ..."
-"Humm comme lorsque notre ami t'a doigtée à la maison! Tu as aimé ça alors!!"
-"Oui j'ai adoré avoir les cuisses grandes ouvertes comme une salope avec ses gros doigts qui y allaient fort en moi!!... et..."

Bon voilà... j'ai pas tenu.. on a bien rigolé.. et elle sait que je vais revenir à la charge pour qu'elle joue devant notre ami et bien d'autres choses encore!

2024 commence bien!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2769019
@OnPlay très belle explication... de texte ;)
L'année commence bien en effet.
par Liberee21
#2769041
L’année comme fort bien :x ! Superbe scène bien sympa ! Ça me rappelle aussi des moments assez similaires…
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée