©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2248411
Masterlaurent a écrit :Ouf!!! Hé bien, ce 31 décembre est un festival de coquines sublimes et ultra désirables... Mesdames, chapeau bas... Heu... Enfin pas trop quand même, sinon on ne peut pas s'amuser!!!! :x :x :x


:) Merci

Bien il est temps pour moi de me préparer pour le 31 donc je vais vous poster une petite photo pour vous faire patienter sur la suite qui viendra... l'année prochaine! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2248610
Elle commence bien l'année en découvrant ces photos de Miss @OnPlay sur ce bel objet :-)
La prochaine fois, pourquoi ne pas le laisser traîner sur la table de nuit lorsque vous vous absenterez et que le ménage de la chambre d'hôtel se fera :-)
Bonne année pleine de coquineries @OnPlay
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2250557
OOwii35 a écrit :Si je ne devais choisir qu un fil, ce serait celui-ci. Bravo @OnPlay !


Merci mais heureusement tu n'as pas à choisir! ;)

Bon comme sur le tchat vous la préférez nue je vais poster la même série dans la baignoire.. nue :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou, cristian70241 et 1 autres a liké
par OOwii35
#2250564
Vrai! Ce n était qu une figure de style marquant ma préférence. C est peut-être une peu excluant, je m en excuse. Les autres fils sont également plaisants.

Belle série de photos dénudées. Habillée, madame @OnPlay est néanmoins tout aussi remplie de charme.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2250570
@sparte qui veux voir jusqu'où elle s'enfile le premier gode en cagoule rouge ;)

en fait au début je voulais la prendre avec des collants et de belles chaussures assorties à une cagoule rouge...
Mais bon le résultat était décevant et le collant terriblement opaque et contraignant..
J'ai fait quelques photos et très vite je lui ai demandé de me retirer ce collant abominable :D pour jouer plus librement avec ces petits jouets ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2250576
jpat34 a écrit :tres excitante et belle femme


@jpat34 @jardinsecret merci

et du coup.. je l'ai laissé prendre son pied comme elle aime.. me contentant de regarder.. en essayant de rester stoïque pour réussir mes photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2250638
jardinsecret a écrit :Fantastique série...
Cela a du être dur de rester stoïque devant un tel spectacle !


en fait... oui.. c'était même impossible!

J'ai résister jusqu'au changement de gode

31Prepa-2615.jpg
31Prepa-2619.jpg
31Prepa-2641.jpg


et après...

31Prepa-2659.jpg


oui enfin là j'ai posé mon appareil photo en me disant que les caméras feraient l'affaire et qu'il était temps que je la prenne en double avec son énorme gode....

j'ai donc positionné ma queue sur son petit trou... elle s'est cambrée.. le gode est tombé... sa main est venue caresser son clito... et.. humm la vidéo est vraiment top! :D

Peut être que si je vois que ça intéresse un grand nombre d'entre vous je me cognerai les quelques heures de montage pour la partager... faut voir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#2250659
jolie modèle avec de superbe formes.
quelle indécence avec son énorme god
oh que oui on veut bien voir la vidéo
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2254998
@sinedf
@julesx630
@Masterlaurent
@jlopsave
@limak1984
@jardinsecret @jpat34 @OOwii35 @marc27
@curieuxCandau
@joisoum
@Mylord69
@cple36
@misscple36
@lecavalier
@jeanrp
@cpl44
@croa
@ j'en oublie certainement et j'en suis désolé ;)

Merci pour vos messages! Voici la seconde série de petite vidéos pour illustrer la séance photo de Noël :)

Je reprendrai en février la suite de nos histoires avec la rencontre d'un masseur libertin ;)

Enjoy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2255127
Un pur plaisir vos vidéos @OnPlay !! Artistiquement bien sûr mais pas que.
J'aime beaucoup la polyvalence de ta Belle. Que ce soit avec ses deux jouets en même temps qu'elle manie à merveille ou lorsqu'elle s'autorise une gourmandise tout en se faisant plaisir en se pénétrant avec ce joli membre incolore ;-)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée