©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2240911
zaibulonx a écrit :Hé oui "notre complice n'a pas osé déposer sur ses lèvres son sexe gonflé d'envie" Dommage. Mais ce qui prouve un respect maximum envers votre couple. Madame écarte les cuisses impudemment. C'est beau :P


:) eh eh .. non en fait il a juste pas compris qu'il pouvait tenter

Il était respectueux mais si je n'avais pas été là il aurait juste essayé de tirer un coup ... mais ça c'est une autre histoire :)
par pat45
#2240925
avec une aussi jolie femme on ne tir pas un coup . on donne du plaisir à madame pour en apprécier toutes cette saveur et du coup se faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241015
zaibulonx a écrit :avec une aussi jolie femme on ne tir pas un coup . on donne du plaisir à madame pour en apprécier toutes cette saveur et du coup se faire plaisir


oui mais que veux tu... enfin il a bien pris le temps de profiter t'inquiète :)

.......


Compressé dans son préservatif, la queue bien en main, il va et viens avec son gland contre le clitoris de ma femme, écartant parfois ses lèvres.

Elle gémit. Elle se tortille. Je lui demande de nous dire si c'est bon? si nous devons arrêter? D'abord silencieuse, face à ma lourde insistance, elle fini par nous dire timidement que "oui c'est bon.."

Notre ami n'en attendait pas plus pour faire vibrer plus fortement son chibre.

Tel un gode d'une vingtaine de centimètres et d'un bon diamètre il s'activait de plus en plus fortement tapant de si de là contre la porte du paradis qui clapotait de plus en plus.

L'excitation à son paroxysme, son bassin se soulevant à la rencontre du pieu, j'invitais alors notre ami à se positionner "juste au bord".
Chérie, il va se mettre juste au bord, c'est plus facile pour rester dur, c'est toi qui controle, tu te la rentres de ce que tu veux ou pas...
First Part2 2b.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, Sexanalsex, cetd91 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2241050
Quelle maitrise de ta Belle @OnPlay ! Si proche et pourtant si inaccessible...Ça a du être une épreuve aussi pour son amant !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241052
aznnathan a écrit :C'est de plus en plus magnifique
Il a tenue bon depuis tout le début
Devant une telle jolie femme qui se déhanche ainsi quel plaisir
Est ce un signe quand elle lui prend la main ?


Quand elle lui prend la main c'est pour vérifier que ce n'est pas sa queue qu'il lui met :)

Elle me dira plus tard qu'elle n'en pouvait plus!
Elle avait envie d'une queue.. n'importe laquelle pourvu qu'on la prenne et qu'on la fasse jouir... elle n'avait jamais été dans un tel état d'envie de se faire prendre...
Mais dans sa tête elle n'arrivait pas à se résoudre de le demander... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241088
Superbe vraiment. :D

Ton récit et tes vidéos montrent bien le plaisir qu'a pris ta femme. Merci pour le partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2241097
elle y prend pourtant bcp de plaisir , j'esp§re qu'elle a craqué pour cette queue , somptueuses vidéos
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241174
Qui ne dit mot consent, son bassin continuait à danser, je fis signe à notre complice de se positionner, le forçant presque à s’exécuter tant il restait hésitant.

Mince les mecs, si le mari vous dit d'y aller c'est que c'est bon!!

La caméra au point, je visais l'entrée de cette jolie grotte rosée où se présentait un bélier superbement fier, long, dur, à la tête gonflée qui pilonnait maintenant millimètre par millimètre le pas de la porte.

"Oui, comme ça, vas-y, regarde comme elle aime ça! Aller Chérie bouge ton cul, viens à sa rencontre, dis nous que tu aimes!!"

Son cul se soulevait frénétiquement tandis que sa bouche s'ouvrait cherchant l'air qui commençait à manquer. La chaleur sur ses joues lui donnait bonne mine. Elle si blanche d'habitude donnait l'impression d'avoir fait un 3000 m!

Puis je vis le gland disparaitre et réapparaitre, encore et encore dans un vas et viens infernal!
Quelle émotion à ce moment là! C'était la toute première fois qu'un autre homme à ma connaissance la pénétrait.
First Part2 3.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2241176
ça c'est ce qui s'appelle nous tenir en haleine. Les 2 complices ont bien de l'endurance. Comment résister à cette chatte luisante qui n'attend que cette queue ?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241180
:) eh oui en effet comment resister quand on te demande de rester au bord et de laisser faire la dame? :D
Impossible
Je le savais
Elle le savais
Tout le monde le savais mais tant qu'on a pas besoin de demander la permission d'y aller.. elle n'est pas tenue de répondre non! ;)

ainsi.. on laisse faire ce qui doit arriver et personne n'est responsable ;)

....

lle perdait la tête, hors du temps, tout à son plaisir, les bras cherchant appuis contre le mur derrière elle pour mieux se propulser contre l'objet de son désir, elle respirait bruyamment, les yeux fermés, abandonnée.

Je ne disais plus rien. J'observais chaque détail voulant tout voir en même temps, ne sachant plus, ce que, de son visage, de son sexe, de son bassin, de sa bouche, je devais admirer sans risquer de perdre une miette du spectacle par ailleurs!

Puis tout s'emballa très vite, il souleva son bassin, l’empalant de plus en plus profondément, une fois, cinq fois, plus encore, rapide, de plus en plus rapide, elle gémissait, sa musique rythmée sur... les coups de reins de son amant qui venait de lâcher les chevaux!


Elle ne s'en était pas plainte alors que ses règles... l'interdisaient normalement. Mais elles étaient bien loin à ce moment là, au bord, tout au bord, de plus en plus au bord de la jouissance... elle va venir... elle va... il éjacule et se retire.

Catastrophe! Mais comment le lui reprocher?! Après ces heures de bonheur et de tensions contenues, elle avait jouit tant de fois quand lui n'avait eu le droit qu'à se retenir!

Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2241189
"Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre."
Je n'ose demander où il faut faire la queue pour s'inscrire :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241221
lapinousex a écrit :Ces 2 dernières vidéos sont torrides à souhait. La manière dont madame descend, se frotte à lui, et finalement finir par s'embrocher...hummm. Bien bandant en ce qui me concerne.


oh que oui...
après ça il y a une petite suite...
elle a voulu plus.. et donc a bien tenté de l'allumer pour qu'il abuse d'elle..
vous voulez voir?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2241228
J'ai rarement vu de vidéos qui montent aussi bien le "franchissement" des limites, le moment où nos épouses ne savent plus résister à cette envie de se faire prendre.
C'est génial, alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241230
sam17 a écrit :J'ai rarement vu de vidéos qui montent aussi bien le "franchissement" des limites, le moment où nos épouses ne savent plus résister à cette envie de se faire prendre.
C'est génial, alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite :)


eh oui merci
bon je suis pas un pro de la video et j'avais envie de tout filmer en même temps et de participer en plus donc c'est parfois chaotique mais ça retrace bien ce qu'on a vécu...
Même les longueurs sont "nécessaires" :)

Bien donc je vais travailler la video suivante ce soir car là aussi c'est la première fois que je la voyais faire un truc pareil :)
par pat45
#2241286
La musique va bien pour accompagner ces superbes mini films MAIS je préféré mille fois plus entende madame prendre son plaisir . Que dis-je mourir de plaisir 0=)
par pat45
#2241289
une petite parenthèse
j'adore ce petit soutient gorge qui va si merveilleusement bien à cette magnifique poitrine :D
Bien-sûr que je veux voir la suite ;)
En tout cas c'est une première expérience fantastique , fabuleuse. j’espère qu'il y en à eu d'autres
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241297
zaibulonx a écrit :La musique va bien pour accompagner ces superbes mini films MAIS je préféré mille fois plus entende madame prendre son plaisir . Que dis-je mourir de plaisir 0=)


en l'occurence on ne l'entendait pas du tout ou presque pas...
elle était très discrête comme sur les précédentes videos où vous l'avez le mieux entendu

par contre moi je parle tout le temps en répétant sans cesse "c'est bon ça hein, oh c'est chaud, oh c'est bon, oui vas-y bouge ton cul, profites ma chérie, humm c'est bon" :D

je voulais qu'elle sache comme elle ne pouvait me voir avec son bandeau que j'adorais ce que je voyais en espérant que ça l'excite et qu'elle se lâche pour accepter son désir..

ça a plutôt bien fonctionné mais à écouter c'est super chiant :D
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2241317
Quand la femme folle de désir, n'y tient plus et devient femelle même chienne pour réclamer, recevoir la bite
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241321
comme la video risque d'être longue à faire car j'ai bougé sans cesse voici une photo pour faire attendre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lougalou et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241326
Patdan a écrit :Wouuuuuaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuu, quel cul et le reste est à l'avenant :x


et quand tu verras son mouvement pour passer à quatre pattes :) ;)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée