©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1981777
LLoydcole a écrit :Un bon pote !
Comment on fait pour devenir un bon pote avec toi ? :)


Facile... mes bons potes.. il y en a peu.. aiment exclusivement parler de leur femme, sont fier de montrer des photos et des videos d'elle a un public capable de faire de même et avec le même état d'esprit respectueux des femmes, et ont bien sûr un grand plaisir à regarder ma femme :D

voilà tu vois c'est facile... bon il faut aussi pouvoir se rencontrer sinon ...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2118140
Un an sans photo sur ce post... il faut que je me rattrape un peu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par l1c0nnu
#2118145
OnPlay a écrit :Un an sans photo sur ce post... il faut que je me rattrape un peu :)


Mieux vaut tard que jamais :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2118147
jeanrp a écrit :Superbe, je veux bien me déguiser en matelas pneumatique :)

Jeangonflé

eh eh oui je me doute :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2118148
Sublime ... comme toujours ! Embrassez Mme OnPlay et amusez vous ! Belle et enthousiasmante année !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2118169
Libertins49 a écrit :Sublime ... comme toujours ! Embrassez Mme OnPlay et amusez vous ! Belle et enthousiasmante année !


ce sera fait!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2118262
jeanrp a écrit :@OnPlay vous êtes sur que c'est à vous que parlait @Libertins49 ? ;)

Parce que moi, ce n'est pas fait... 0=)

Jeantendesvoix


;) voici une pause pour un beau dessin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2118396
Une féminité et une sensualité sans égales
par maxernst
#2118423
le corps et les poses de la miss sont un pur régal pour les yeux !
Merci du partage de toutes ces photos
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2123634
marc661 a écrit :Tu peux aussi dire "bonheur du jour..."
Marc


Merci Marc :)

Une de plus puisque ça te plait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2123652
RecreADeux a écrit :La féminité incarnée


:)merci je trouve aussi

deux autres de la même série
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2123657
lecavalier a écrit :Des photos...ici...sur ce topic et je ne les ais pas vues. Comment se fait-ce ??

..(tu dois d'ailleurs savoir pourquoi j'ai un grand faible pour cette photo)...;)


eh eh oui je crois savoir.. passe en chat.. je vais t'en montrer une ou deux qui te plairont aussi ;)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée