©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1636
  • 1637
  • 1820
cple36 a écrit :comme @Jhnkh nous a bien montré qu il était joueur, lui et Miss ont poussé le jeu pour mon plaisir ... ils ont voulu voir comment j'étais un bon cocu .... 0=) 0=) 0=)

Y'a une question qui me taraude... en voyant les photos de ce début de rencontre, il est difficile de retenir notre excitation, alors je n'imagine même pas la tienne à ce moment là. Voir sa propre femme, avec ses superbes formes, s'amuser avec son amant du jour, voir cet amant caresser sa poitrine, mettre une main dans sa culotte... À ta place je banderais comme un âne, comment arrives tu à tenir dans ta cage? :? :o ;)
Un excellent cocu

@misscple36: a la hauteur de la cocufieuse que tu es.

par cple36 - lun. mars 05, 2018 6:57 pm

Quelles photos! :oops:
Ta cocufieuse semble heureuse de la surprise qu'elle t'a faite et de l'amant trouvé. :D

A certains moments, j'ai pris l'appareil photo...chut ;-)

@Jhnkh: tu prends sa femme, tu prends son apn mais que reste-t-il au cocu? :x

Son clito etait déjà bien excité....et sa chatte déjà trempée.....a croire que notre entrevue furtive avant de la suivre n'a fait qu'accentuer son excitation (et la mienne

La coquine savait l'effet que ferait sa surprise sur son cocu et certainement aussi le fait que tu lui ai plut beaucoup. ;)
misscple36, cple36, Jhnkh et 1 autres a liké
petit à petit il découvre Miss .... :D :D :D
12.JPG
13.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cpl44 merci pour les compliments ... pour ce qui est de ta question je te laisse le découvrir en parcourant notre post (je laisse toutes les photos depuis le début) .... ;)

@Didiermaria merci beaucoup

@mika007 Elle trouve toujours, même les yeux bandés ... ;)

@1et2 content que notre post te donne des idées ... ;)

@sergio merci pour ta participation plus qu'active.... te répondre en détail me prendrait des heures mais saches que tes interventions sont toujours très appréciées .... <3

@gentilvoyeur franchement y a des fois c'est dur mais je ne le fais pas voir car Miss aurait pitié et me retirerait la cage ... elle est une bonne petite salope certes mais pas encore une cocufieuse totale qui prendrait du plaisir à me faire souffrir avec ces talents de salope (souffrir avec la cage pas dans la tête ...c'est quand elle ne me cocufie pas que j'ai une certaine morosité ) ..... 8-)

@dsmd on trouve ce qu il faut pour s'amuser dans ce sac à malice ... :x :x

@Jhnkh je te l'avais dit qu une queue dure elle la lâche pas comme ça ... j'avais rien dit sur ce détail pour voir si quelqu un ferait un commentaire dessus ... ;)

@montrez si c'est pour toujours faire pareil ça devient de la routine et on se lasse, donc oui les évolutions sont inévitables et nécessaires quand il y a la complicité... :D
mika007, misscple36, sergio et 6 autres a liké
petit à petit il découvre Miss ....

La Miss ne lâche pas son nouveau partenaire. Elle le tient bien au cas ou il voudrait s'enfuir. :x

Bon, au vue de la photo suivante, ca n'était pas l'intention de @Jhnkh.

Le coquin a un sacré appétit concernant les figues ou abricots juteux. ;)
un petit doigt ... ;)
14.JPG

un petit doigt avec un coup de langue ... :)
15.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aznnathan, annthony64, lamibi21 et 54 autres a liké
une phrase culte avec deux doigts .... ;)
sergio, katydenis, misscple36 et 5 autres a liké
  • 1
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1636
  • 1637
  • 1820