©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1636
  • 1796
@cple36 je t'aime aussi pour ces mots.
Notre rencontre avec @Jhnkh a été très soft et rapide. Dans un lieu près de chez nous, je n'allais sûrement pas faire quelque chose de risqué. Et c'était plus simple de le retrouver pour le guider jusqu'à chez nous, surtout que nous n'avions que le temps d'une pause déjeuner.
@Jhnkh était très excité de te faire cette surprise, il était tout aussi impatient que moi de découvrir ta réaction.
Jhnkh, cple36, katydenis et 5 autres a liké
A mon tour ;-) quelques echanges de sms avec toi d'abord...le courant est vite passé. Je ne pensais pas avoir l'occasion de vous rencontrer aussi vite et je trouvais dommage d'attendre le vendredi.....j'ai alors soumis l'idée à ta miss de te faire une surprise....je vous avais dis que j'etais joueur mais je me demande si miss n'est pas encore plus joueuse ;-) on imaginait ta tete en nous voyant arriver....miss m'a retrouvé pas loin de chez vous, elle etait aussi stressée que moi...on est descendu de nos voitures, quelles agreable surprise de la voir, elle est encore plus jolie que sur les photos...on se fait la bise et je la suis en voiture....
cple36, misscple36, katydenis et 5 autres a liké
et comme son intérêt elle l'aime bien dur elle fait ce qu il faut pour ça .... ;)
02.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
69seb, lamibi21, caesar et 41 autres a liké
Je revois encore ta tete quand tu me vois dans l'entrée....SURPRISE !!! Le temps s'arrete...tu restes scotché...salut le cocu....et je me rapproche de la miss et l'embrasse à pleine bouche....mais mains se promenent sur ses vetements....troo hate de toucher ses seins....puis glissent sous sa jupe...et decouvrent le haut de ses bas....durant la matinée, miss avait pris soin de m'envoyer une photo attestant qu'elle avait mis des bas....ce dont je raffole
depaysant78, cple36, katydenis et 5 autres a liké
elle y met du cœur à l'ouvrage .... :) :)
03.JPG

...Sans les mains .... :x :x
04.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dsmd, jgab2004, jeanrp et 52 autres a liké
pas besoins des mains lorsque Miss @cple36 possede une délicieuse bouche et une langue bien agile!! :P :P
Merci pour ces partages que vous nous offrez.
  • 1
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1636
  • 1796