©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1814
la levrette c'est pratique on peut la faire de partout ... :D :D :D
67.JPG
68.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jhnkh, lienamiens, Louis40 et 29 autres a liké
et voilà pour clôturer cette série .... :x :x :x
69.JPG
70.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, philphilphil, pat58 et 52 autres a liké
le 19 février dernier, je suis à la maison ma petite femme me demande de porter ma cage toutes la semaine parce qu'elle rencontre pour la première fois un forumeur très joueur le vendredi de cette semaine là.
pour moi ce n'est qu une partie du jeu et comme ce complice est très joueur je saute sur l'occasion ... 80 % des rencontres sont faites avec des mecs sympas certes mais uniquement consommateurs de baise avec Miss ... n'attachant que très peu d'intérêt pour les jeux candau et donc le couple et donc moi ....
Je me dit ça va être chaud vendredi si elle se réserve toute la semaine pour cette rencontre .... :D
ce lundi là je ne bossais pas et elle, elle doit rentrer vers midi pour déjeuner ensemble.
je suis sur l'ordi (sur le forum) quand elle arrive. Une fois dans la maison elle m'appelle ... un peu comme d'habitude ...
-"y a personne dans cette maison ?" ....
moi j'arrive comme d'habitude et là derrière elle un homme que je ne connais pas. ça tête me dit quelque chose mais je suis tellement surpris que je ne réalise pas tout de suite qui il est ....
il me salue, je le salue et là je me dit en moi .... "non mais je rêve ... elle a fait ça ... c'est lui (le rdv du vendredi qui vient) ....
et là elle me dit tout naturellement - "on s'est dit que vendredi ça faisait trop loin..."
Miss est très ouverte, des fois très joueuse, mais là organiser sans me prévenir une rencontre avec un homme que nous n'avions jamais rencontré et sans me le dire je suis scotché ....
En plus ils arrivent en même temps donc ils se sont rejoint avant .... encore aujourd’hui je me pose la question de leur premier contact .... les mots les regards les pensées ... peut être l'occasion de savoir ... :x 0=) :x
je crois que jusqu au bout je me suis dit "elle m'épate j'ai une femme extra et une sacrée salope qui s'assume de plus en plus"
bon j'ai perdu quelques minutes mais je cours chercher l'appareil photos. bon j'ai raté les premiers échanges le premier baiser enfin raté en photo mais pas en vrai .... trop bon de voir ça.....
Miss est une grande timide mais une fois qu'on lui roule une pelle elle assume et elle va droit vers l'endroit qui l’intéresse ..... d'où cette photo de la découverte de son nouvelle amant .... dommage pour les yeux mais sont regard et plein de gourmandise mais aussi de fierté de m'avoir épaté .... :P :P :P
01.JPG
jujuli, tanguy1015, glissements et 38 autres a liké
mince je ne me suis pas relu.... donc à la fin c'est "son regard est plein de ....."
bon, y a d'autres fautes mais là c'était trop gros la prochaine fois je me relis avant de publier
depaysant78, Elex08, misscple36 et 3 autres a liké
@cple36 je t'aime aussi pour ces mots.
Notre rencontre avec @Jhnkh a été très soft et rapide. Dans un lieu près de chez nous, je n'allais sûrement pas faire quelque chose de risqué. Et c'était plus simple de le retrouver pour le guider jusqu'à chez nous, surtout que nous n'avions que le temps d'une pause déjeuner.
@Jhnkh était très excité de te faire cette surprise, il était tout aussi impatient que moi de découvrir ta réaction.
Jhnkh, cple36, katydenis et 5 autres a liké
A mon tour ;-) quelques echanges de sms avec toi d'abord...le courant est vite passé. Je ne pensais pas avoir l'occasion de vous rencontrer aussi vite et je trouvais dommage d'attendre le vendredi.....j'ai alors soumis l'idée à ta miss de te faire une surprise....je vous avais dis que j'etais joueur mais je me demande si miss n'est pas encore plus joueuse ;-) on imaginait ta tete en nous voyant arriver....miss m'a retrouvé pas loin de chez vous, elle etait aussi stressée que moi...on est descendu de nos voitures, quelles agreable surprise de la voir, elle est encore plus jolie que sur les photos...on se fait la bise et je la suis en voiture....
cple36, misscple36, katydenis et 5 autres a liké
  • 1
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1635
  • 1814