©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1630
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1796
Je me disais surtout que j'allais me casser la figure

@misscple36 : Ce sont les premières appréhensions......... après, prise dans l'action c'est oublié. :x

Mais pas question de ne pas essayer !

Joueuse, très joueuse avec ce qu'il faut d'audace pour ne pas reculer. ;)

pas mal pour sucer ....

@cple36 : entre autre mais tu as du le constater. :D

A combien on peut être autour au fait

@Douxdesirs50 : plusieurs mais est-ce le nombre qui est important?
En club, ma chérie y a gouté et crois-moi, ce n'est pas simple à gérer quand il y a trop de mecs qui veulent en profiter.
A trois, quatre c'est bien plus agréable. ;)
cple36, misscple36, oliver77 et 2 autres a liké
et pour se faire baiser pas mal aussi .... :x :x :x
65.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, Sizaxe, Salindra et 40 autres a liké
Effectivement trop nombreux sûrement pas d'intérêt.

@misscple36 : Je pense qu'il y a un intérêt pour la femme de voir les effets qu'elle procure sur tous ces hommes qui l’entourent. Pour le plaisir "physique", le petit comité est bien plus sympa.
Enfin, c'est notre expérience du sling et les ressentis de ma femme. :D

et pour se faire baiser pas mal aussi ...

@cple36 : n'est-ce pas. Et la, on peut faire varier les plaisirs. Plus de coups de rein à donner mais faire s'empaler la femme avec la balançoire. ;)
cple36, misscple36 a liké
retour à la levrette .... ;)
66.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Chrisdu74000, sam17 et 38 autres a liké
Elle est simplement ultra bandante avec cette bouche ouverte, synonyme de plaisir...

@wtf : peut-être avec l'envie qu'elle soit aussi bien remplie que son sexe. ;)
sergio, wtf, cple36 et 2 autres a liké
les photos de ce dont parlait Miss la première on ne voit pas de tâche au sol, elle a été prise quelques secondes avant les deux suivantes où l'on distingue son entrecuisse assez humide .... je ne les avais pas mis car elles étaient sombres je les ai éclaircies mais ça fait des photos moins nettes .... :???: :???: :???:
a.JPG
b.JPG
c.JPG
vikentios, lecavalier, jh67 et 31 autres a liké
  • 1
  • 1630
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1634
  • 1796