©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1629
  • 1630
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1814
j'avais pas vu les talons .... et en plus elle l'aide en écartant sa chatte ...:) :) :)
62.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
biasi23, ruban40, chouchoup et 41 autres a liké
le monsieur voulait faire essayer son nouveau jouet à Miss... :o :o :o
63.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
montrez, sergio, cplejeux et 53 autres a liké
pas mal pour sucer .... 8-) 8-) 8-)
64.JPG
wtf, Louis40, lecavalier et 47 autres a liké
Je me disais surtout que j'allais me casser la figure

@misscple36 : Ce sont les premières appréhensions......... après, prise dans l'action c'est oublié. :x

Mais pas question de ne pas essayer !

Joueuse, très joueuse avec ce qu'il faut d'audace pour ne pas reculer. ;)

pas mal pour sucer ....

@cple36 : entre autre mais tu as du le constater. :D

A combien on peut être autour au fait

@Douxdesirs50 : plusieurs mais est-ce le nombre qui est important?
En club, ma chérie y a gouté et crois-moi, ce n'est pas simple à gérer quand il y a trop de mecs qui veulent en profiter.
A trois, quatre c'est bien plus agréable. ;)
cple36, misscple36, oliver77 et 2 autres a liké
et pour se faire baiser pas mal aussi .... :x :x :x
65.JPG
agico, Sizaxe, Salindra et 40 autres a liké
Effectivement trop nombreux sûrement pas d'intérêt.

@misscple36 : Je pense qu'il y a un intérêt pour la femme de voir les effets qu'elle procure sur tous ces hommes qui l’entourent. Pour le plaisir "physique", le petit comité est bien plus sympa.
Enfin, c'est notre expérience du sling et les ressentis de ma femme. :D

et pour se faire baiser pas mal aussi ...

@cple36 : n'est-ce pas. Et la, on peut faire varier les plaisirs. Plus de coups de rein à donner mais faire s'empaler la femme avec la balançoire. ;)
cple36, misscple36 a liké
  • 1
  • 1629
  • 1630
  • 1631
  • 1632
  • 1633
  • 1814