©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1697
  • 1698
  • 1699
  • 1700
  • 1701
  • 1807
y avait un certain temps que je n étais plus venu faute de temps, d envie ... Mais ouah voir l évolution de la Miss, son impudeur exposée par son mari quel régal !!! y a pas à dire même dans des positions sans équivoque tu restes spontanée, charmante et de plus en plus coquine, ouverte. Hum j'envie le veinard qui a pu jouir sur ta petite chatte qu'on a tous envie de lécher ...
misscple36, cple36 a liké
Au risque de vous décevoir, je ne suis pas très bruyante.

Nous décevoir parce que tu n'es pas "bruyante"? Ca ne risque pas.
Nous sommes habitués à ce que tu sois "muette" avec les photos. ;)

@nacra29 c'est plutôt "pourquoi veulent ils tous faire mon cul"

Peut-être parce qu'il est très attirant, appétissant et qu'il y a un "challenge" à éspérer voir l'un de tes complices "plus régulier" te faire baisser ta garde.
Il me semble avoir lu ton mari dire qu'un de tes amants aurait pu avoir plus de toi s'il avait su jouer la bonne partition. Peut-être évoquait-il cela. :D

J'ai clairement un blocage dessus et pourtant je sais qu'une fois les premiers moments délicats passés, c'est bon.

La fin de ta phrase montre que ce n'est pas une pratique complétement infaisable. Je pense qu'il te faut être très, très en confiance avec un homme qui saura prendre son temps et te redonner l'envie. ;)
141.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, MADMARL, misscple36 et 27 autres a liké
et là on dirait pas qu'elle lui demande de lui faire le cul .... 0=) 0=) 0=)
142.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, MADMARL, misscple36 et 29 autres a liké
par cple36 » mar. mai 01, 2018 2:31 pm

Miss ne voyant plus son complice chante déjà du Vianney:
"mais t’es pas là, mais t’es où ?
mais t’es où ? (pas là, pas là pas là…)"

:x :x

et là on dirait pas qu'elle lui demande de lui faire le cul ....

C'est toi qui la connais le mieux. Penses-tu que ce soit une demande subliminale? Ou une envie qui t'a traversé l'esprit en la voyant ainsi?
cple36, misscple36 a liké
143.JPG
jujuli, nuggets, TheBrousse et 35 autres a liké
144.JPG
jujuli, 69seb, chf et 37 autres a liké
  • 1
  • 1697
  • 1698
  • 1699
  • 1700
  • 1701
  • 1807