©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#4023
ah oui, là ça cause, ta femme a l'air vraiment trop bonne, j'espere que tu avs nous en montrer un peu plus sur elle, je la trouve tres interressante
par MaverickTG
#4049
quel sublime epouse!!! une coquine gourmande qui aime jouir!! des formes tres tres envoutantes et joueuse!!! vivement les suites et vos aventures!!! heureux mari!! merci!!!
a suivre...
par marimoderne
#4186
Son corps est une invitation à l'amour. Quel bonheur ça doit être d'avoir cette femme pour épouse.
Je ne suis pas sur ce forum pour regarder la femme des autres, et plutôt pour expliquer mon fantasme de cocu, mais là pour le coup, je suis envouté.
par verlaine
#4217
Ta femme a tous les atouts d'une véritable chienne... comme de gros seins à traire...
Je suis sur que cette petite salope aime la queue...
par Fred38
#4269
Oui elle aime la queue et commence a aimer decouvrir celle des autres hommes. La voici poser pour un homme rencontré sur le net
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4393
Et elle sait s'habiller pour faire plaisir à l'amant. :)
par Fred38
#6335
J'aimerai la savoir draguée dès qu'elle sort, ne pas simplement la partager leur d'un rendez-vous mais plutot me savoir peut etre cocu dès qu'elle s'absente
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#6383
Elle est magnifique et pulpeuse comme j'aime
t'inquiete, ça m'étonnerais bien qu'elle ne se fasse pas draguer quand elle sort
surtoutr si elle s'habille un peu sexy et ne se montre pas trop sauvage dés qu'elle est solicitée
par sabathan
#7472
Fred38 a écrit :Oui elle aime la queue et commence a aimer decouvrir celle des autres hommes. La voici poser pour un homme rencontré sur le net


Bonjour,
Ta femme est sublime.
Je suis de Lyon, 44 ans, 1m90, 99 Kg, rugbyman, cool, look sport chic.
Quelle est votre recherche?
Cordialement
Sab
par Lord29
#7652
[MAIL INTERDIT EN PUBLIC COMME LE TELEPHONE SANS COMPTER LE SPAM DE MESSAGE: COMPTE BLOQUE PENDANT 4 JOURS]
par fkis38
#9349
Fred ta femme est superbe il me semble vous connaitre un peu sur msn tu mavais envoyé des fotos , je t'ai remis un message en mp
je veut la baiser avec ton accord
Fab
par Fred38
#9356
salut Fab
nous avons effectivement dial sur msn
je ne me souvenais pas que tu étais de l'isere, donc assez proche de nous !
pratique si tu veux la draguer et me cocufier !
Fred


fkis38 a écrit :Fred ta femme est superbe il me semble vous connaitre un peu sur msn tu mavais envoyé des fotos , je t'ai remis un message en mp
je veut la baiser avec ton accord
Fab
par fkis38
#10214
salut Fred ,
alors Severine as t elle eu beaucoup d'amants? depuis la derniere fois ?
elle merite bien de se faire prendre j'adore ses seins !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée