©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628192
le cuni fut long très long et merveilleusement agréable, sa langue titillée le bout de son clito raidi, ressorti, puis elle redescendait sur les lèvres puis remontait sur le clito... des vas et vient merveilleusement agréable... En même temps, ses deux mains étaient posées sur ses seins et pelotaient ses deux belles et rosses mamelles...

Moi toujours au travail, l'attente devenait stressante, sans aucune nouvel c'était excitant et en même temps stressant
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628650
Elle s'est faite lécher toucher fouiller peloter pénétrer remuer monter démonter baiser durant 1h30 et c'est seulement après 1h30 qu'elle m'a envoyé un sms me disant : " c'était trop bon trop trop bon, j'ai pris mon pied mon cocu, je rentre"
Je l'ai retrouvé à la maison vers 17h, elle ne sentait la "fraicheur", elle ne s'était pas douché, elle voulait que je la retrouve ainsi, que je puisse voir quelques traces de sperme sur l'entre cuisses, son odeur de sperme,... Il l'a baisé 2x de suite, a jouit la 1ere fois dans sa bouche (elle a tout avalé, sans laissé une seule goute) puis il l'a reprise et a jouis dans sa capote
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628652
elle a ajouté plus tard : "... il a voulu me prendre sans capote mais j'ai dit non, c'est quand même la 1ere fois, mais hummm, j'aurais bien voulu quand même, une queue chaude c'est bon dans ma chatte..."
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628656
Puis pour finir : "... en tous cas, tu es encore une fois un bon cocu, j'en ai pris plein, c'était un vrai bonheur, ..." m'a-t-elle dit !!
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1660843
c'est pour la semaine prochaine, elle va rencontrer son nouvel amant et je serai présent... elle veut se faire baiser sans capote pour que sa queue chaude soit en elle, elle veut son jus en elle et que je regarde
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1661067
SonMari a écrit :c'est pour la semaine prochaine, elle va rencontrer son nouvel amant et je serai présent... elle veut se faire baiser sans capote pour que sa queue chaude soit en elle, elle veut son jus en elle et que je regarde

Heureux amant.. car cette coquine est vraiment superbe.. je déposerais bien mon jus dans sa bouche pour qu'elle t'embrasse ensuite pour te montrer comme elle aime te rendre cocu..
Bonne rencontre
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1663546
rdv avec son amant samedi soir : elle passe la nuit avec lui dans son lit, moi dans le canapé
chez lui, sa chambre... elle passe la nuit avec
la porte sera mi ouverte pour que je puisse matter, photographier, filmer et... me branler en les regardant
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1666832
RDV de samedi repoussé à ce soir, toute la nuit.
Mais il est déjà passé ce matin pour lui faire honneur...
Cette nuit il aura le droit au lit conjugale, pour ma part je "dormirai" dans la chambre d'amis

Mon lit

mon lit.jpg


Leur lit

leur lit.jpg
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1667655
Elle a annulé la soirée. Désolé j’en suis le 1er déçu mais j’en ai eu un avant gout le matin c’est déjà ça.
En tous cas, ce n’est que partie remise... bientôt espérons...
Profitons de la matinée

Il a 29 ans, il nous a rejoint sur la plage, puis retour à la maison. En moins de 10mn ils étaient dans la chambre

p1.jpg

et s'adonnait à leur jeu favoris

...
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1669590
rapidement dans la chambre, ils se sont déshabillés
Il lui a immédiatement "bouffé la chatte" comme il me l'avais spécifié par sms
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1669614
SonMari a écrit :J'ai été autorisé à entrer...
interdiction de toucher...
elle n'était plus mienne

...

Sublime de faire jouir ainsi une femme .. surtout quand elle est jolie comme la belle de SonMari
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1669918
La suite...
Elle a voulu s'empaler rapidement pour sentir sa queue en elle.

22-09-2014 12-02-14.jpg


J'entendais des gémissements.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1820585
J'adore ces lèvres pendantes, signe d'un grand appétit (et même si c'est une fausse généralité, ça me plait) !
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#2054529
Notre couple a changé, il évolue,... Elle se masturbe seule maintenant, et sans m'en parler... Est-elle en manque de bonne queues ? Ou est-ce simplement un besoin physique, hygiénique ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée