©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1605145
La légende est de trop, il était simple de comprendre...
Un mari impuissant devant un tel morceau, long, large et actif.

Empalée à nu, nature, sans capote...
par demimolle
#1605147
SonMari a écrit :La légende est de trop, il était simple de comprendre...
Un mari impuissant devant un tel morceau, long, large et actif.

Empalée à nu, nature, sans capote...


Elle est enfin honorée comme il se doit !
J'en suis bien heureux pour elle ...
Avatar de l’utilisateur
par Cocufieurhedoniste33
#1606879
SonMari a écrit :-
-
- Ma petite femme...
-
-


SonMari, je découvre ta femme... son corps est magnifique et son appétit sexuel semble féroce.
Tes cornes ne t'encombrent pas trop en soirée ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Cocufieurhedoniste33
#1606880
SonMari a écrit :Excitant


Cocu et serviable...
Tu es parfait pour accompagner ton épouse en somme...
félicitations ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1627953
Ma femme avait rendez vous avec son nouvel amant cet après midi à 14h. Elle a redonné signe de vie à 15h30. Comme convenu avec certain d'entre vous, je vais essayer de vous retranscrire les faits et mon ressentis le plus précisément possible. Ils se sont donnés rendez-vous sur le parking d'une grande enseigne (Inter-marché) à la sortie de la métropole pour ne pas risquer d'être reconnu par un proche, puis elle l'a suivi en voiture jusque le maison de ses parents à lui absents...
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1627958
SonMari a écrit :Ma femme avait rendez vous avec son nouvel amant cet après midi à 14h. Elle a redonné signe de vie à 15h30. Comme convenu avec certain d'entre vous, je vais essayer de vous retranscrire les faits et mon ressentis le plus précisément possible. Ils se sont donnés rendez-vous sur le parking d'une grande enseigne (Inter-marché) à la sortie de la métropole pour ne pas risquer d'être reconnu par un proche, puis elle l'a suivi en voiture jusque le maison de ses parents à lui absents...

Nous attendons le récit avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1627963
voici le mms reçu avant qu'elle prenne la route avec ce petit mot :

mms.png


"... la petite tenue que tu raffoles mais c'est lui qui en profitera. Dessous, un simple string transparent ... "
par Sebypsg
#1627987
SonMari a écrit :voici le mms reçu avant qu'elle prenne la route avec ce petit mot :

mms.png


"... la petite tenue que tu raffoles mais c'est lui qui en profitera. Dessous, un simple string transparent ... "

Ma chérie m envois la même chose direct j ai une gaule d enfer et je me branle en pensant a elle
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628114
Après nous être retrouvés, elle m'a expliqué...
Après ce rendez-vous sur le parking du supermarché, ils leur a fallu 5 minutes pour rejoindre cette maison...
Rapidement mise à l'aise, il s'approcha d'elle, debout, elle était assise sur le canapé, et l'embrassa... elle, mit immédiatement sa main sur la bosse de son pantalon : il bandait déjà
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628140
Il a baissé son pantalon, et elle l'a pris en bouche. Pour info, je n'ai aucune image mais le son de A à Z... elle l'a sucé, un peu, pour le mettre en condition même s'il l'était déjà, on dira que c'était pour gouter la marchandise... Puis ils sont montés à l'étage dans un lit plus confortable... Là, ils se sont déshabillés tous les deux, ma femme s'est allongée jambes écartées, lui a commencé à la lécher...
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#1628142
SonMari a écrit :Il a baissé son pantalon, et elle l'a pris en bouche. Pour info, je n'ai aucune image mais le son de A à Z... elle l'a sucé, un peu, pour le mettre en condition même s'il l'était déjà, on dira que c'était pour gouter la marchandise... Puis ils sont montés à l'étage dans un lit plus confortable... Là, ils se sont déshabillés tous les deux, ma femme s'est allongée jambes écartées, lui a commencé à la lécher...

waouhhhhhh ;)
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628192
le cuni fut long très long et merveilleusement agréable, sa langue titillée le bout de son clito raidi, ressorti, puis elle redescendait sur les lèvres puis remontait sur le clito... des vas et vient merveilleusement agréable... En même temps, ses deux mains étaient posées sur ses seins et pelotaient ses deux belles et rosses mamelles...

Moi toujours au travail, l'attente devenait stressante, sans aucune nouvel c'était excitant et en même temps stressant
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628650
Elle s'est faite lécher toucher fouiller peloter pénétrer remuer monter démonter baiser durant 1h30 et c'est seulement après 1h30 qu'elle m'a envoyé un sms me disant : " c'était trop bon trop trop bon, j'ai pris mon pied mon cocu, je rentre"
Je l'ai retrouvé à la maison vers 17h, elle ne sentait la "fraicheur", elle ne s'était pas douché, elle voulait que je la retrouve ainsi, que je puisse voir quelques traces de sperme sur l'entre cuisses, son odeur de sperme,... Il l'a baisé 2x de suite, a jouit la 1ere fois dans sa bouche (elle a tout avalé, sans laissé une seule goute) puis il l'a reprise et a jouis dans sa capote
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628652
elle a ajouté plus tard : "... il a voulu me prendre sans capote mais j'ai dit non, c'est quand même la 1ere fois, mais hummm, j'aurais bien voulu quand même, une queue chaude c'est bon dans ma chatte..."
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1628656
Puis pour finir : "... en tous cas, tu es encore une fois un bon cocu, j'en ai pris plein, c'était un vrai bonheur, ..." m'a-t-elle dit !!
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1660843
c'est pour la semaine prochaine, elle va rencontrer son nouvel amant et je serai présent... elle veut se faire baiser sans capote pour que sa queue chaude soit en elle, elle veut son jus en elle et que je regarde
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1661067
SonMari a écrit :c'est pour la semaine prochaine, elle va rencontrer son nouvel amant et je serai présent... elle veut se faire baiser sans capote pour que sa queue chaude soit en elle, elle veut son jus en elle et que je regarde

Heureux amant.. car cette coquine est vraiment superbe.. je déposerais bien mon jus dans sa bouche pour qu'elle t'embrasse ensuite pour te montrer comme elle aime te rendre cocu..
Bonne rencontre
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1663546
rdv avec son amant samedi soir : elle passe la nuit avec lui dans son lit, moi dans le canapé
chez lui, sa chambre... elle passe la nuit avec
la porte sera mi ouverte pour que je puisse matter, photographier, filmer et... me branler en les regardant
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée