©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par hmuralex
#1454508
SonMari a écrit :Un peu de fraicheur.

hmmm superbes jambes.. gainées.. bravo a madame sonmari.. l'art de croiser et decroiser les jambes...
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1457375
SonMari a écrit :Elle a cherché, elle a trouvé,… une queue pour la satisfaire à 4h du matin hier soir… En manque, excitée, elle s’est offerte à cet inconnu, devant moi, sans retenue... Il est arrivé, je lui ai ouvert la porte et lui ai proposé de rejoindre ma femme. Elle l’attendait dans cette tenue et après les formalités d’usages, elle s’allongea pour prendre immédiatement du plaisir.


c'est ou cette cave amenagee, car meme a cette heure j'aurais bien aime venir aussi pour honorer et satisfaire la gourmandise de madame ..!!
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1457377
leloup44 a écrit :Qu'est ce qu'elle est sexy! ;)


cette remarque venant d'un connaisseur tel que toi est un gage de verite ..
et en effet cette coquine a des attraits des plus sexy ... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bulldoseur
#1461762
Malheureusement, beaucoup de photos ne s'affichent pas, ce qui a le don de m'irriter en tant que bull n'empêche ton épouse est hautement désirable j'échangerais bien mes fluides avec elle
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1465520
Mme SonMari a fait venir un homme dimanche soir pour un « massage », Il est arrivé à 20h… Elle, dans toute sa splendeur l’a reçu dans une petite tenue de petite pute : nuisette violette, dimup, escarpins.

2.jpg


Après un long moment à l’apéro, revenant d’être allé chercher une bouteille, Elle s’était dénudée complétement et s’était allongée sur la table de massage offrant à nos yeux ses formes généreuses… Le « massage » a immédiatement commencé…

3.jpg


Elle avait surélevé ses reins en positionnant un traversin sous son ventre offrant ainsi sa croupe dans de meilleures conditions. D’abord très soft, il a déposé de l’huile de massage sur tout son corps. Ses mains ont caressé ses épaules, ses bras, son dos, ses fesses, ses jambes… Puis en remontant, ses doigts ont caressé sa chatte déjà humide.

6.jpg


J’étais positionné en bout de table... .../...
par Fredy1970
#1465522
coucou

je suis homme de 42 ans bien physiquement 1m86 et 82 kilos et aimerai beaucoup vous rencontrer ,je suis respectueux des regles et desirs que vous imposerez.
je ne suis pas VIP donc ne peux pas lire les MP mais je pourrai vous laisser mon mail

cordialement
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1466165
J’étais positionné en bout de table. Ses jambes étaient légèrement écartées, m’offrant ainsi le spectacle de sa chatte offerte à l’inconnu. L’huile faisait briller ses lèvres et je m’aperçus que son clitoris pointé déjà… hummm, le massage avait à peine commencé que je bandais déjà. Il avait 29 ans, beau gosses, sure de lui.

22-11-2013 06-26-54.jpg


De la main droite il caressait ses épaules et son dos, de la main gauche il jouait avec ses trous. Ses doigts frôlaient sa chatte et son anus par de multiples aller/retour, elle remuait déjà son cul de plaisir et très rapidement de petits gémissements sortirent de sa bouche… ses doigts se firent plus entreprenant, ils la pénétraient de toute leur longueur pour ressortir immédiatement… il se mit maintenant à la fouiller, 2 doigts puis 3 doigts puis 4 doigts… elle gémissait…

.../...
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1466170
Elle eut aussi ce besoin de voir ce que son corps, ses trous, faisaient comme effet sur sa queue et posa d’abord sa main sur son pantalon pour sentir un membre bien dure…

Elle en profita pour le sucer...

7.jpg


9.jpg


...
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1466948
.../...
J’étais à ce moment précis assis sur un banc matant ma femme prendre du plaisir en se faisant caresser par cet inconnu… Ma queue était bien raide bien dure de la voir ainsi offerte.

11b.jpg


elle mouillait de plus en plus et donc le moindre frôlement sur ses parties intimes la mettait en transe... Il changea de position, se mit en bout de table, devant elle, face à moi… Elle engouffra sa queue dans sa bouche pour le sucer avec envie… lui, continua le massage, ses mains allaient des épaules jusqu’aux cuisses en passant bien sûr par ses fesses qu’il écarta pour m’exhiber ses trous humides de plaisir… Il les ouvrait des deux mains, les écartaient, je pouvais voir l’intérieur rosé de son vagin…


9a.jpg


.../...
par faireplaisirauxdames
#1466956
SonMari a écrit :Elle eut aussi ce besoin de voir ce que son corps, ses trous, faisaient comme effet sur sa queue et posa d’abord sa main sur son pantalon pour sentir un membre bien dure…

Elle en profita pour le sucer...

7.jpg


9.jpg


...



logique !!!!!

moi d'ailleurs j'opte pour la tenue d'adam quand je fais un massage on est beaucoup moins gêné, hihihi !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1468366
Bien préparée, bien dérouillée manifestement, super, continues!
par demimolle
#1468447
SonMari a écrit :Il a ensuite pris les choses en mains

...


Superbe !
Tu as eu droit à un beau spectacle.
Aimerais-tu qu'il devienne un régulier ?
par cplliege
#1468978
SonMari a écrit :Il a ensuite pris les choses en mains

13.jpg


14.jpg


...



mmmmmmmmmmmmmmmmmm délicieux roman photos.... :-)

bonjour de belgique...

au plaisir :-):-) de répandre de l'huile... :-)
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1470129
Un rêve pour un mari cocu
Sa beauté se faisant baiser devant lui sans qu'il puisse rien faire...
Offerte et profitant de cette queue qui lui a fait tellement de bien.

...
par demimolle
#1471461
Mais ce jeune homme qui a l'air si doué, était-il bien monté ?
Il est dur de s'en rendre compte par les photos ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée