©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cochon92
#1280120
Merci pour ce récit très excitant Line, tu es vraiment une sacré coquine, et ton mari un heureux cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1280208
Très excitant en effet.
Mais line, tu as parlé d'une video de toi avec ton amant. On pourrait en voir un petit extrait ?
tu pourrais demander à ton cocu de nous préparer ça, non ?
Cela lui permettra de visionner tes ébats !!!
#1283812
coucou à vous les mecs,

Apparemment candaulistes59 n'est pas trop motivé pour mettre la vidéo qui l'a rendu cocu un petit moment.... je crois que j'ai touché sa fierté là, loolll!! il avait qu'à choisir une femme soumise!! moi je suis tout le contraire :-) et j'aime le sexe en couple mais AILLEURS aussi!!!

Je vous raconte ma prochaine expérience!!

L'année dernière , au 14 juillet, j'ai rencontré un militaire qui était dans le nord que pour 1 semaine ;-(, du coup comme on avait peu de temps on s'est vu 3 fois sur la semaine humm ;-) et ensuite il est reparti dans le sud de la france.

On a toujours gardé contact depuis ce moment et là il se trouve qu'on va devoir se rapprocher du sud dans quelques semaines...... du coup je me suis dis, il faut absolument que je donne rdv à mon militaire!! histoire de retrouver sa queue qui m'avait tant plu!!! il a répondu ok !! heureux de pouvoir regouter à ma chatte ;-) et de me baiser !

J'ai donc réservé un hotel dans le sud mais avec 2 chambres!! car je compte bien passer la nuit avec mon militaire pour en profiter un max!! et candaulistes59 aura une chambre pour lui tout seul ;-))), biensur les chambres seront côtes à côtes afin qu'il puisse entendre mes gémissements quand je serai à l'extase ....
Le fait de pouvoir le réveiller à n'importe quel moment de la nuit parce que je serai en train de me prendre la queue de mon militaire me fait déja mouillée lol

vivement ce moment!! c'est ma première mais la situation m'excite bcp !!
par maxernst
#1287002
line59300 a écrit :coucou à vous les mecs,

Apparemment candaulistes59 n'est pas trop motivé pour mettre la vidéo qui l'a rendu cocu un petit moment.... je crois que j'ai touché sa fierté là, loolll!! il avait qu'à choisir une femme soumise!! moi je suis tout le contraire :-) et j'aime le sexe en couple mais AILLEURS aussi!!!


En même temps c'est ton corps et ton amant. Si tu as envie de mettre une vidéo de toi faisant l'amour avec un homme c'est bien à toi de décider.
Et puis c'est pas sympa de nous faire baver avec un vidéo qu'on ne peut pas voir :D
#1357832
Et voici ce que Line m'envoi deux jours après pour me dire qu'elle a rencontre !!!
C'est l'une des photos qui a été prise a l'hôtel !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1357869
Dis-donc c'est très chaud :twisted: , la position en levrette de Line me fait carrément bander.
Je ne partage pas trop l'idée de l'humiliation du mari (je n'aime pas la frustration j'irai à coup sur voir ailleurs, comme Line), et de la frustration imposée. Mais je ne juge pas, c'est une question d'équilibre entre vous deux.
Mais si déjà à la base elle n'est pas satisfaite de son mari, elle est forcément tenter de chercher ailleurs. ;)
hmmm en tout cas j'envie les amants et le mari, si effectivement tu aurais encore envie de baiser après tous nos ébats je participerai volontiers à tes petits jeux.
Bises
#1361851
line59300 a écrit :Il n y a pas été de main morte en plus !!! Huummm


Aaah "Line", ton imagination pour frustrer chaque jour un peu plus ton cocu est sans limites !
Ton dernier coup de vice est certainement l'un des meilleurs ! Découvrir sa femme à l'hôtel avec un autre par mms...joli !
#1378651
line59300 a écrit :Coucou,

Bonne nouvelle !! Mon homme part 2 jours en déplacement cette semaine !! Que les amants se tiennent prêts mdr ^^

c est la fete dans le nord grace a line dans tous les sens
par cocu31
#1389637
Tu as vien raison d'en profiter quand il est en deplacement. Jeserais toi pour bien l'humilier fais lui lecher tes pieds pendant que ton amant te prends..... Pour moi perso c'est super humiliant et tu l'auras a tes pieds au sens propre du terme.....
#1400067
Salut a tous,

N'étant pas devant un Pc depuis un moment, nous n'avons pas pu réagir.

Le plaisir qu'à connu Sonador a été complètement partage, surtout par Line.

J'en profite pour remercier Sonador des textes écris qui résument très bien les situations qu'on a vécu !! On attend avec impatience la suite !!

Dommage quand même qu'il y ai si peu de commentaires ! Ça ne plait peut être qu'à nous ^^

À bientôt pour la suite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée