©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2039340
line59300 a écrit :Bonne soirée Jeudi soir avec Jérémy, j'ai adoré ses levrettes devant les yeux de mon petit mari Candaulistes59... Photos à venir !


Ne nous laisse pas languir trop longtemps!! Vas-y Line! lol :x
#2042913
line59300 a écrit :un petit aperçu ^^

@line59300 Superbe photo de ta chevauchée... :x
line59300 a écrit :Ma position préférée en libertinage ;))

@line59300 Et tu suces ton homme pendant ce temps? :D
#2050191
Retrouvaille de mon amant pour son anniv , j adore être son cadeau :) de la bonne baise comme je n'ai pas avec mon mari !!

Quant a lui , il m'a attendu bien sagement à la maison .. la main a la queue ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2062658
Bonjour Line,

J'adore ton écriture. Ta façon de raconté sans ambage, en allant directement au but. Tu as un corps magnifique, et le choix de tes photos correspond exactement à mes fantasmes.

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée