©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1265093
line59300 a écrit :Bonjour

Merci valentin84 pour toutes tes idées , c est effectivement très intéressant!! J aime bien que les hommes me disent leur envie a ce niveau et ce qu ils aimeraient que leur femme fasse alors n hésitez pas !!

L idée qu un homme mette un message du genre [ j ai prit mon pied avec ta femme candaulistes59 ] ou [ j ai bien aime les sous vêtement de ta femme aujourd d'hui ] m excite beaucoup !! J aime aussi qu il ne l apprenne pas de moi !


Pour tes sous vetements, une photo sur le forum ou en MMS de tes dessous noirs souillés avec le message "voilà le petit cadeau que tu vas recevoir ces prochains jours..." et il devra se déplacer à la poste pour aller récupérer son petit paquet... :P
#1269547
kalinou59 a écrit :
line59300 a écrit :Bonjour

Merci valentin84 pour toutes tes idées , c est effectivement très intéressant!! J aime bien que les hommes me disent leur envie a ce niveau et ce qu ils aimeraient que leur femme fasse alors n hésitez pas !!

L idée qu un homme mette un message du genre [ j ai prit mon pied avec ta femme candaulistes59 ] ou [ j ai bien aime les sous vêtement de ta femme aujourd d'hui ] m excite beaucoup !! J aime aussi qu il ne l apprenne pas de moi !


Pour tes sous vetements, une photo sur le forum ou en MMS de tes dessous noirs souillés avec le message "voilà le petit cadeau que tu vas recevoir ces prochains jours..." et il devra se déplacer à la poste pour aller récupérer son petit paquet... :P


excellent ça ........... :D
#1272381
coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!
#1272411
line59300 a écrit :coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!


Faut surtout pas t'arrêter puisque tu prends autant de plaisir ma chère Line....
En plus quand tu prives un homme, après une certaine durée tu peux lui faire subir tout ce que tu veux..... ;)
#1272894
line59300 a écrit :coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!


Merci Line pour cette tranche de vie, nous en reprendrons encore si tu veux bien ;)

franchement je ne sais quoi répondre à ta question... :roll:
Mais allez... je vote OUI et je pense que ton cocu sera de mon avis :lol:
ainsi que le prochain amant qui mettra son bulletin dans la fente... :P
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1274429
Je vote oui mais il faudrait que cela soit ton mari qui te le demande ici même afin d'entretenir la complicité entre vous.

Tu pourrais lui proposer :
1) Tu peux avoir accès à ma chatte et je ne te suis plus infidele (... ou alors tu ne le sauras pas)
2) Je continue à t'être infidele mais tu comprendras que tu ne peux avoir accès à ma chatte (... pas tout de suite, peut être, on verra)

Nous serions tous témoin qu'il préfère que tu lui soit infidèle même s'il doit renoncer à ta chatte (... pour l'instant).
Un brin pervers, je l'avoue mais n'est ce pas cela le candaulisme ... du piment, toujours du piment et encore du piment avec un brin de complicité.

candaulistes59 nous t'écoutons ...
#1274485
Je vois que ça ne manque pas d'idées ici, elle en avait déjà beaucoup mais la avec vous ça va être pire !!! Je n'ai déjà pas le droit de la toucher en ce moment ça va être terrible d'attendre comme ça surtout en sachant qu'elle ne se prive pas !!
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1274587
Ca va être dur ou délicieux ?
Car en fait en te privant, elle joue avec toi, elle te rend complice de ses infidélités, elle nourrit ta cérébralité, elle te rend plus amoureux vis à vis d'elle, elle exacerbe ton désir.
Ne dit on pas que de l'attente nait le désir ?
N'est ce pas cela que recherche un candauliste ???

Mais je vois que tu n'as pas répondu à ma question, j'aurais dû la poser à line, non ?
#1274601
Je crois que cela va être dur ET délicieux !!!

Je suis complètement d'accord, le fait de ne pas avoir accès a son intimité pour me contenter me rend encore plus fou d'elle !! et effectivement, c'est ce que recherche un candauliste d'avoir encore plus désirs

J'aime trop le fait qu'elle soit infidèle pour le lui interdire ... donc tu as ta réponses !!! grrr ^^
#1275052
Oui c est ce qu il me faut , un amant complice avec qui je pourrai m éclater au quotidien et assouvir mes envies pendant que mon petit homme est en période d abstinence!

J aime avoir le dessus sur lui , avoir une sexualité libérée et restreintes sienne au Max , jusqu au point ou il n arrivera mais plus a le baiser tellement il aura perdu cette habitude !
#1275165
Tous ceci est a prendre au second degrés ... C'est notre jeu ! Mais ne vas pas dans une catégorie que tu ne peux comprendre... Le sexe est un jeu chacun le joue comme il veut ... Pour info je n'ai jamais été attache a un radiateur ou quoi que ce soit d'autres et Line est tout sauf fêlée ... Merci de laisser ce post et de te desinscrire afin de laisser tout le monde tranquil !
#1275674
Coucou a tous !

Ça va être une semaine chaude qui arrive !

Un petit duo derrière le dos de mon homme et un trio ou il sera soumis !! Ce serra notre 1 ère ce genre de trio ! Le but est qu il me regarde baiser avec mon amant du début a la fin , interdiction pour lui d utiliser autre chose que ses mains sur moi !!! Je pense que la , il va être a son maximum de pression lol !!

Je pense même jouer de cette situation jusqu au bout en lui demandant par exemple de m aider a introduire la queue de mon partenaire en moi .... Ce genre de chose quoi !!!
La suite suivra!!! ;)
#1275734
Bonjour je viens de tomber sur ton post line je peux te dire que tu es une magnifique femme
ton homme a de la chance d etre autant cocu et j espere que l on aura un resume
merci a toi de nous faire partager ta vie
#1279992
coucou a tous

semaine un peu moins coquine que prévu mais coquine quand même!!!

Mardi soir alors que mon homme était au boulot, j'ai donné rdv à mon sexfriend pour une partie de jambes en l'air ^^

mon but était de rendre cocu candaulistes59 mais il y a eu une faille dans mon plan et il a découvert très vite que j'avais été coquiner dans son dos!! lol

après lui avoir annoncé que je devais rester au boulot parce que j'avais encore bcp de travail, je me suis dépêchée à rentrer chez moi pour me préparer..bas noir, porte jarretelle, robe transparente..... sans oublier de préparer le caméscope et l'appareil photo pour prendre un petit souvenir de ma rencontre et pour rapporter à mon futur cocu!!

j'ai donc passé un peu de temps pour ne laisser aucune trace et aucun indice de ma petite virée, jusqu'au point de nettoyer la douche avec une serviette pour qu'il ne voit pas que j'en ai prit une!!!

viens le moment ou je rejoins mon amant, très excitée à l'idée de me prendre sa queue !!!!!

on a commencé d'abord par se chauffer sur le lit, puis je l'ai sucé ( j'adore sentir les queues gonflées dans ma bouche!), ensuite un bon 69 pour se chauffer de partout .....

j'étais tellement excitée que j'ai voulu qu'il me prenne en levrette directe et là.... la sensation... j'ai pas les mots pour la décrire !!tout ce que je peux dire c'est que ca m'a fait un bien fou!!! :-)))

ensuite on a enchaîné les positions des plus torrides au plus douces, hummm tout ce que j'aime!!

au bout d'1h30, je voulais repartir pour ne pas trop attirer l'attention de candaulistes59 sur mon absence... et d'un seul coup , il m'envoit un sms : ou est le camescope ???

et là , j'étais deg !! je ne savais pas quoi répondre et il s'est tout de suite douté que je coquinais!!

enfin bref, une fois a la maison j'ai tout avoué et on a baisé a 2 après car il aime me prendre après un autre.. et ce moment là était tout aussi formidable!!!! :-)
par cochon92
#1280120
Merci pour ce récit très excitant Line, tu es vraiment une sacré coquine, et ton mari un heureux cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1280208
Très excitant en effet.
Mais line, tu as parlé d'une video de toi avec ton amant. On pourrait en voir un petit extrait ?
tu pourrais demander à ton cocu de nous préparer ça, non ?
Cela lui permettra de visionner tes ébats !!!
#1283812
coucou à vous les mecs,

Apparemment candaulistes59 n'est pas trop motivé pour mettre la vidéo qui l'a rendu cocu un petit moment.... je crois que j'ai touché sa fierté là, loolll!! il avait qu'à choisir une femme soumise!! moi je suis tout le contraire :-) et j'aime le sexe en couple mais AILLEURS aussi!!!

Je vous raconte ma prochaine expérience!!

L'année dernière , au 14 juillet, j'ai rencontré un militaire qui était dans le nord que pour 1 semaine ;-(, du coup comme on avait peu de temps on s'est vu 3 fois sur la semaine humm ;-) et ensuite il est reparti dans le sud de la france.

On a toujours gardé contact depuis ce moment et là il se trouve qu'on va devoir se rapprocher du sud dans quelques semaines...... du coup je me suis dis, il faut absolument que je donne rdv à mon militaire!! histoire de retrouver sa queue qui m'avait tant plu!!! il a répondu ok !! heureux de pouvoir regouter à ma chatte ;-) et de me baiser !

J'ai donc réservé un hotel dans le sud mais avec 2 chambres!! car je compte bien passer la nuit avec mon militaire pour en profiter un max!! et candaulistes59 aura une chambre pour lui tout seul ;-))), biensur les chambres seront côtes à côtes afin qu'il puisse entendre mes gémissements quand je serai à l'extase ....
Le fait de pouvoir le réveiller à n'importe quel moment de la nuit parce que je serai en train de me prendre la queue de mon militaire me fait déja mouillée lol

vivement ce moment!! c'est ma première mais la situation m'excite bcp !!
par maxernst
#1287002
line59300 a écrit :coucou à vous les mecs,

Apparemment candaulistes59 n'est pas trop motivé pour mettre la vidéo qui l'a rendu cocu un petit moment.... je crois que j'ai touché sa fierté là, loolll!! il avait qu'à choisir une femme soumise!! moi je suis tout le contraire :-) et j'aime le sexe en couple mais AILLEURS aussi!!!


En même temps c'est ton corps et ton amant. Si tu as envie de mettre une vidéo de toi faisant l'amour avec un homme c'est bien à toi de décider.
Et puis c'est pas sympa de nous faire baver avec un vidéo qu'on ne peut pas voir :D
#1357832
Et voici ce que Line m'envoi deux jours après pour me dire qu'elle a rencontre !!!
C'est l'une des photos qui a été prise a l'hôtel !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée