©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par line59300
#1261075
Bonjour a tous!!

Nouvelle sur le forum je voudrais vous faire partager mes débuts de cocufieuse...

Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et a fur à mesure des années il me fait de moins en moins de bien.... aimant tous les 2 le candaulisme, je me suis dis que c"était un bon compromis pour qu'enfin je puisse retrouver des bonnes sensations avec des queues qui seraient beaucoup mieux que la sienne ;-)

j'ai donc mis en envie a exécution avec un mec que j'avais rencontré sur un site et avec qui je discutais depuis un petit moment. j'avais déja prévenu mon mec que j'aimerai le rendre cocu avec mais il ne me croyait pas et disait que de toute facon il s'en douterait .. j'ai donc prit ca comme un défis!!! rendre cocu mon homme était déja une situation excitante mais l'humilier l'était encore plus ...

J'ai donc donné rdv a mon amant dans un hotel vendredi après midi, j'avais préparé cette situation plusieurs jours avant.

Alors que mon mec travaillé et qu'il pensait que je travaillé aussi, j'avais prit congé sans qu'il le sache pour aller prendre mon pied avec mon futur amant....

On s'est donc retrouvé à l'hotel et apres une petite discussion j'ai voulu qu'on passe à la suite... ;-)

On s'est donc rapprocher , caresser, embrasser et h'ai du très rapidement déboutonner son jean pour qu'il soit plus à l'aise ( je sentais sa queue grossir au fur et à mesure.... j'adore ca !! ca me fait mouiller a fond et m'excite énormément.

Ensuite j'ai commencé à le sucer en prenant une position levrette de façon à bien mettre mes fesses en valeur devant lui et pour qu'il remarque les ficelles de mon string....

et là tout à commencer!! on s'est très vite déshabiller et après quelques coups de langue sur ma chatte , j'ai senti sa queue me pénétrer..; a ce moment là j'ai ressenti un bien fou et une sensation que j'ai très rarement ressentie....je dois qu'il avait une queue très excitante à la fois grande, large , et belle lol
Il a donné des coups de reins qui m'ont vraiment changé de mon quotidien et j'ai adoré!! Ce que j'ai doré aussi c'est de mon prendre sa queue et de recevoir en même temps des textos de mon mecs qui me demander " ca va ?" que lui répondre ??? biensur que ca va avec ce que je suis en train de me prendre dans ton dos mon petit cocu lool!!!

Il m'a baisé un petit moment comme ca et on a prit notre pied tous les 2.

Arrive le soir ou mon mec rentre du boulot et ou je l'attendais bien sagement lool, je ne lui ai rien dis sur le coup!!

J'ai attendu un peu plus tard dans la soirée pour lui dire qu'il était cocu ..; et que j'avais prit mon pied avec une autre queue cette après midi!!!! il a un peu mal réagis au début mais très vite l'excitation à prit le dessus et il était à mes pieds de nouveau...j'adore faire de lui ce que je veux a ce niveau là et lui dire que je préfère baiser ailleurs qu'avec lui.

A ce niveau là , on peut dire que je ne suis pas tombé sur une bête de sexe!!! donc il faut bien que j'ailler chercher ailleurs ce que je n'ai pas à la maison!!!

je ferai de nouveau cette expérience car elle m'excite énormément!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1261140
Bonjour a tous,

Line a oublié d'indiquer que notre pseudo de couple c'est candaulistes59, et que je suis son mari !
Et je confirme que je n'étais pas au courant et qu'alors que je bossais elle s'amusait avec un autre ...
#1262317
Merci pour vos messages :-)

C'est vrai que j'ai vraiment découvert dernièrement le plaisir que me procurait de rendre cocu mon mec et j'adore!

J'aime aussi trouver différentes facons de lui apprendre, par ex une lettre dans la boite au lettre avec une photo de moi et un mec en plein acte, ou une photo par sms....

A voir pour la prochaine!! ;-) ( je vous tiens au courant :-)) )
#1262362
Je ne sais plus quoi dire... J'adore qu'elle se fasse plaisir !! Mais j'aime aussi la voir!! Là, c'était la deuxième fois avec le même mec, et je ne sais toujours pas a quoi il ressemble .... Grrr quelle situation !^^
Surtout quelle ma dit qu'il était plus endurant et mieux monté que moi !

Mais je tire mon plaisir a la voir heureuse !!
Et c'est très excitant que tu en parles ici ;)
#1262376
line59300 a écrit :Merci pour vos messages :-)

C'est vrai que j'ai vraiment découvert dernièrement le plaisir que me procurait de rendre cocu mon mec et j'adore!

J'aime aussi trouver différentes facons de lui apprendre, par ex une lettre dans la boite au lettre avec une photo de moi et un mec en plein acte, ou une photo par sms....

A voir pour la prochaine!! ;-) ( je vous tiens au courant :-)) )


Finalement c'est agréable les romans photos :P

En plus des récits de ta rencontre, c'est aussi d'excellentes façon d'en informer ton cocu de sa nouvelle situation "sociale" :D
On pourrait même imaginer une photo de toi, jolie abeille, avec le miel de ton amant dessus...

Ton mari a beaucoup de chance !

J'ai hate de voir le nouvel épisode de Maya en train de se faire butiner ;)
#1263744
Merci pour vos compliments et messages , j essayerai de plus illustrer encore avec des photos pour la prochaine et pourquoi pas mettre prendre en photo mon mari et mettre sa tête ici quand il apprendra qu il est de nouveau cocu .... Ce forum est pas mal quand on veut passer des messages ;))
par nord59
#1263762
line59300 a écrit :Merci pour vos compliments et messages , j essayerai de plus illustrer encore avec des photos pour la prochaine et pourquoi pas mettre prendre en photo mon mari et mettre sa tête ici quand il apprendra qu il est de nouveau cocu .... Ce forum est pas mal quand on veut passer des messages ;))

Bonne idée Line
#1263899
line59300 a écrit :Merci pour vos compliments et messages , j essayerai de plus illustrer encore avec des photos pour la prochaine et pourquoi pas mettre prendre en photo mon mari et mettre sa tête ici quand il apprendra qu il est de nouveau cocu .... Ce forum est pas mal quand on veut passer des messages ;))


Dans la vie il faut varier les plaisirs......alors quelques exemples auxquels je pense ma chère Line :
- un pti texto au moment ou tu rentres à l'hotel
- une photo en pleins ébats
- un pti message vocal quand tu prends ton pied pendant que lui est au travail
- petit message ici après coup, c est pas mal
- lui demander innocemment , quand il rentre du travail, de mettre tes dessous dans la corbeille à linge car tu as oublié...ça lui permettra de voir qu'ils ont servi....et ensuite tu lui racontes tes folies....
- tu peux pousser la chose en lui ramenant un ou des préservatif(s) en guise de cadeau souvenir
- lui dire verbalement parfois avant parfois après, histoire qu'il sache que dorénavent à chaque fois qu'il n'est pas en ta compagnie la possibilité d'être cocu est bien réelle........ça va j en suis sur rajouter à son excitation de vivre avec ce perpétuel sentiment chaque jour qui passe....

Bonne journée
#1264495
Bonjour a tous,

Comme dit plus haut je suis le mari de Line, je suis très surpris (agréablement) de voir que Line aime passer mettre un petit message de temps en temps. N'hésitez pas a nous écrire ici ou par mp.
Avec les idées que vous lui donner je vais devoir me méfier tous les jours !!! Grrr :)
Dsl cuniman, on est pas trop dispo avec les fêtes.
À bientôt
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1264540
line59300 a écrit :Merci pour vos messages :-)
C'est vrai que j'ai vraiment découvert dernièrement le plaisir que me procurait de rendre cocu mon mec et j'adore!
J'aime aussi trouver différentes facons de lui apprendre, par ex une lettre dans la boite au lettre avec une photo de moi et un mec en plein acte, ou une photo par sms....
A voir pour la prochaine!! ;-) ( je vous tiens au courant :-)) )

Voilà pourquoi mon homme t'a remercier parce que moi aussi j'adore le lui montrer de différentes façons.
Par petits jeux :o
Sofia ;)
#1264597
Bonjour Line,

Et bravo pour ce récit et cette expérience ! Ca doit effectivement te changer la vie de passer ce cap !
Après il n'y a pas de retours en arrière ;)

Merci de ce partage en tout cas !
S.
par cochon92
#1264624
Bonjour Line,

tres chouette histoire.
si tu aimes les mecs poilus et tatoués, fais moi signe, et je te ferais goûter à ma belle (et large) queue.

Je prendrais meme une photo pour ton gentil mari :D

amuse toi bien (qq chose de prevu ce WE?)

Cochon92
#1264627
Bonjour

Merci valentin84 pour toutes tes idées , c est effectivement très intéressant!! J aime bien que les hommes me disent leur envie a ce niveau et ce qu ils aimeraient que leur femme fasse alors n hésitez pas !!

L idée qu un homme mette un message du genre [ j ai prit mon pied avec ta femme candaulistes59 ] ou [ j ai bien aime les sous vêtement de ta femme aujourd d'hui ] m excite beaucoup !! J aime aussi qu il ne l apprenne pas de moi !
#1265093
line59300 a écrit :Bonjour

Merci valentin84 pour toutes tes idées , c est effectivement très intéressant!! J aime bien que les hommes me disent leur envie a ce niveau et ce qu ils aimeraient que leur femme fasse alors n hésitez pas !!

L idée qu un homme mette un message du genre [ j ai prit mon pied avec ta femme candaulistes59 ] ou [ j ai bien aime les sous vêtement de ta femme aujourd d'hui ] m excite beaucoup !! J aime aussi qu il ne l apprenne pas de moi !


Pour tes sous vetements, une photo sur le forum ou en MMS de tes dessous noirs souillés avec le message "voilà le petit cadeau que tu vas recevoir ces prochains jours..." et il devra se déplacer à la poste pour aller récupérer son petit paquet... :P
#1269547
kalinou59 a écrit :
line59300 a écrit :Bonjour

Merci valentin84 pour toutes tes idées , c est effectivement très intéressant!! J aime bien que les hommes me disent leur envie a ce niveau et ce qu ils aimeraient que leur femme fasse alors n hésitez pas !!

L idée qu un homme mette un message du genre [ j ai prit mon pied avec ta femme candaulistes59 ] ou [ j ai bien aime les sous vêtement de ta femme aujourd d'hui ] m excite beaucoup !! J aime aussi qu il ne l apprenne pas de moi !


Pour tes sous vetements, une photo sur le forum ou en MMS de tes dessous noirs souillés avec le message "voilà le petit cadeau que tu vas recevoir ces prochains jours..." et il devra se déplacer à la poste pour aller récupérer son petit paquet... :P


excellent ça ........... :D
#1272381
coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!
#1272411
line59300 a écrit :coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!


Faut surtout pas t'arrêter puisque tu prends autant de plaisir ma chère Line....
En plus quand tu prives un homme, après une certaine durée tu peux lui faire subir tout ce que tu veux..... ;)
#1272894
line59300 a écrit :coucou

vous ne manquez pas d'idées plus haut!! humm ;-)

Il faut que je vous raconte notre petite soirée hier avec mon homme candaulistes59

Déja ca fait plus de 1 mois et demi que je lui prive ma chatte ( pour info ) , et oui les queues sont toujours meilleures ailleurs comme dirait le proverbe! Je m'amuse à le faire cocu, j'assouvie mes envies avec de bonnes queues ( chose que je n'ai pas à la maison) et j'aime bien me faire bien défoncer pendant que je le garde en pression^^

J'adore cette situation ou il est a mes pieds par son envie de me baiser !! humm

Pour son info, je risque encore de devoir m'éclipser bientot pour aller m'amuser avec un autre... je le fais encore cocu ou pas ? qu'en pensez vous les autres mecs ?

bizz coquine!


Merci Line pour cette tranche de vie, nous en reprendrons encore si tu veux bien ;)

franchement je ne sais quoi répondre à ta question... :roll:
Mais allez... je vote OUI et je pense que ton cocu sera de mon avis :lol:
ainsi que le prochain amant qui mettra son bulletin dans la fente... :P
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1274429
Je vote oui mais il faudrait que cela soit ton mari qui te le demande ici même afin d'entretenir la complicité entre vous.

Tu pourrais lui proposer :
1) Tu peux avoir accès à ma chatte et je ne te suis plus infidele (... ou alors tu ne le sauras pas)
2) Je continue à t'être infidele mais tu comprendras que tu ne peux avoir accès à ma chatte (... pas tout de suite, peut être, on verra)

Nous serions tous témoin qu'il préfère que tu lui soit infidèle même s'il doit renoncer à ta chatte (... pour l'instant).
Un brin pervers, je l'avoue mais n'est ce pas cela le candaulisme ... du piment, toujours du piment et encore du piment avec un brin de complicité.

candaulistes59 nous t'écoutons ...
#1274485
Je vois que ça ne manque pas d'idées ici, elle en avait déjà beaucoup mais la avec vous ça va être pire !!! Je n'ai déjà pas le droit de la toucher en ce moment ça va être terrible d'attendre comme ça surtout en sachant qu'elle ne se prive pas !!
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1274587
Ca va être dur ou délicieux ?
Car en fait en te privant, elle joue avec toi, elle te rend complice de ses infidélités, elle nourrit ta cérébralité, elle te rend plus amoureux vis à vis d'elle, elle exacerbe ton désir.
Ne dit on pas que de l'attente nait le désir ?
N'est ce pas cela que recherche un candauliste ???

Mais je vois que tu n'as pas répondu à ma question, j'aurais dû la poser à line, non ?
#1274601
Je crois que cela va être dur ET délicieux !!!

Je suis complètement d'accord, le fait de ne pas avoir accès a son intimité pour me contenter me rend encore plus fou d'elle !! et effectivement, c'est ce que recherche un candauliste d'avoir encore plus désirs

J'aime trop le fait qu'elle soit infidèle pour le lui interdire ... donc tu as ta réponses !!! grrr ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée