©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par homcokinnpc
#1317913
piefan59 a écrit :Pas disparus, juste un peu absents, ;)
nous voici de nouveau avec de nouvelles photos, motivés par vos derniers commentaires...
:oops:
16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg



jai hate d'en voir davantage de vous !!!
par cplesud
#1319002
piefan59 a écrit :De passage ce soir, voici 2 nouvelles photos pour relancer le sujet...
:D
20.jpg


21.jpg

j adore quel bouche on se viderait volontier encore
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1319003
piefan59 a écrit :De passage ce soir, voici 2 nouvelles photos pour relancer le sujet...
:D
20.jpg


21.jpg


Voilà un sucre d'orge qui n'est pas prêt de fondre !
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1319028
b'en mon salaud ... tu m'as mis le feu tout l'après midi avec tes détails sur ta coquine !


Salope ou Libertine ... qu'est-ce qu'elle choisit ?
par Hdu85
#1320315
piefan59 a écrit :Vos réactions nous encouragent à vous en montrer plus, voici donc une nouvelle photo de nous qui, nous l’espérons vous plaira autant que la première...
;)

j'adore les photos de ta femme qui me font bien bander. elle est super excitante et sexy
Avatar de l’utilisateur
par piefan59
#1322546
Bonsoir à tous, de passage sur le forum ce soir,
Voici 2 nouvelles photos pour vous faire patienter en attendant les photos de la tenue de ce soir...

26.jpg


27.jpg


:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1339635
piefan59 a écrit :Pas disparus, juste un peu absents, ;)
nous voici de nouveau avec de nouvelles photos, motivés par vos derniers commentaires...
:oops:
16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg



merci .. joli cul .. j'aime
par guromal
#1341384
Quelle belle cochonne! Sublime, gourmande, et délurée. Tout ce que j'aime!
Madame a vraiment le don pour m'exciter!
Une gaule d'enfer dès que je la vois à l'oeuvre sur toutes ses photos...
par paskal
#1345518
piefan59 a écrit :Voici comme promis sur le chat, les photos de madame sur son clavier en train de discuter avec vous, et Mr qui commence sérieusement à bander... :oops:

bonjour
En voila de bien jolis atous
par orbite
#1345524
bonjour et merci pour cette belle image j espere que vous aurez des contact fructuux pour vous faire mouiller la chatte ... bises libertines Gilbert
par jeje72
#1345528
Merci pour toutes ces belles photos ! Ta femme est vraiment bandante et plein d'idées passent par la tête qu'on voit ses différentes positions et activités.
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1351222
Très jolies photos et Madame est réellement superbe ... De quoi donner bien des envies ... Merci de nous faire partager ... et comme je suis de la région, je postule pour un partage en réel, après tout, qui ne tente rien n'a rien :D
par Lekro
#1355232
piefan59 a écrit :Une fois n'est pas coutume, comme annoncé sur le chat, voici deux photos de notre soirée...


Madame est absolument divine
par paskal
#1355954
piefan59 a écrit :Nouveau body, nouvelles photos ! :D

Madame en train de se chauffer avec vous sur le chat : :oops:
24.jpg


Le résultat de l’excitation de monsieur :
25.jpg

:D

Bonjour hummm très belles phhotos
Bises et pensées coquines
paskal
Avatar de l’utilisateur
par Lillecentre
#1453582
piefan59 a écrit :Bonsoir :D
Nouveau body !, nouvelles photos...
28.jpg


A defaut d'avoir une deuxième bite sous la main, madame s'entraine avec son jouet :oops:
29.jpg


Jolie!!
Avatar de l’utilisateur
par piefan59
#2088729
Bonjour à tous,
Nous ne sommes pas très bavards ici mais nous sommes néanmoins souvent ici pour lire et mater vos coquineries 8-) 8-)

De notre côté, notre chemin à beaucoup évoluer depuis notre dernière venue, madame viendra surement écrire à ce sujet sur ce post et qui sait peut-être poster des photos des trios qui nous ont occupés ces dernières années... 0=) 0=) 0=)

Nouveauté récente... :
Nous sommes sur WYYLDE avec le même pseudo <3 lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée