©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2128825
ElysaExhib a écrit :En attendant et pour prouver que je ne suis pas un fantasmeur :x
IMG_5339.JPG


Il était inutile de le prouver, nous n'avions aucun doute.

Merci à vous deux de nous permettre de voir encore vos photos.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2128827
claire95 a écrit :
ElysaExhib a écrit :En attendant et pour prouver que je ne suis pas un fantasmeur :x
IMG_5339.JPG


Il était inutile de le prouver, nous n'avions aucun doute.

Merci à vous deux de nous permettre de voir encore vos photos.


Merci à vous également pour nous avoir soutenu ;)

Pour le reste, 90% de personnes sont malheureusement des fantasmeurs.....
Combien de lapins on s'est prit lors de gangbangs etccc...
#2128830
Après 45 mn sans aucune nouvelle je viens de recevoir une petite vidéo de ma femme ayant tout son foutre en bouche.... une tuerie.... :x :x :x Après l'avoir recraché, ell m'a tout simplement souhaité une bonne Saint Valentin :x :x :x

Voici une capture....

là il la ramène et me revient encore souillée, décoiffée et démaquillée comme je lui ai demandé, hâte de la voir..... je vous ferais une photo
IMG_5355.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
#2128834
De retour à la maison..... :x :x :x :x
Je vous raconterais tout cela très bientôt!!!!
Snapseed (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2128908
Toujours plaisant vos post et Elysa toujours au top. :D
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2128910
ElysaExhib a écrit :
En attendant et pour prouver que je ne suis pas un fantasmeur :x
IMG_5339.JPG

Si il y a bien un couple qui ne doit pas nous le prouver c'est bien vous :)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2128953
VincMak a écrit :Sans doute tout le monde va être d'accord ici ta femme c'est la plus belle salope ici et là plus salope des salopes et sa la rende encore plus belle

Merci pour elle :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2128954
Merci donc à vous tous :x :x :x :x
C'était juste extra excitant cette nouvelle petite aventure... Elle est donc revenue nue sous son manteau sans s'être lavée, ni relookée comme je lui avais demandé. Le seul hic est qu'elle sentait plus le parfum du mec que son sperme, lol....
Bien qu'elle avait plus de chatte, je l'ai tout de même baisé par 2 fois... :D

Autrement elle s'est beaucoup amusée pour sa part, ainsi qu'ils y en aura beaucoup d'autres de ce genre :x :x :x :x
#2129027
Oui bien que je ne l'ai pas encore vu, il y en a tellement, mais elle s'est surpassée :x :x
Une véritable Hotwife.....
On a encore baisé il y a quelques minutes, ça l'a vraiment excité également cette histoire...
Maintenant, travail, sport puis on ira mater le match du Madrid chez un ami avant d'aller boire un verre pour terminer la soirée au Cap!
Bonne Saint Valentin à vous tous :-)
IMG_5432(1).JPG


Petite photo de la petite s'exhibant devant un village très mignon....
netech.JPG

puis jouant avec un ami Black dans la salle de sport d'un hôtel.... C'était chaud car n'importe qui pouvait accédez là! :x
black.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée