©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
#2131666
Après l'avoir bien sucé, le mec a voulu lécher sa chatte qui selon lui était trempée :x :x :x
Quelle Salope :o
CUCKOLD006.mp4


FullSizeRender.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131735
nuggets a écrit ::oops: mon dieu quelle bite, là c'est sûr elle a pris très chère la coquine, ouah cocu tu peux être fier de ta garce :x :x :x


Ca y est encore un qui a tout comprit. Cocu est un mari dont la femme l'a trompé sans qu'il le sache.
Dans mon cas, c'est juste du Candauliste :x :x :x
#2131836
Hellooooooooo
Hier soir nous nous sommes donc matés tous les 2 au lit la vidéo intégrale de son aventure extraconjugale :-) :x
De la balle, car à part le fait qu'elle a adoré se revoir, elle me donnait de temps à autres ses ressentis. Que du bonheur car elle a vraiment prit son pied avec ce sexe énorme. Le mec l'a besogné pendant 45 minutes pas loin, et elle en redemandait :x :x :x
Ayant le minou très irrité en ce moment, elle me masturbait en même temps et la voir recevoir son foutre en bouche était terrible, bref j'ai jouis juste après, et j'en avais partout sur moi :x :x :x :x
Mais ce qui est certain est qu'elle a adoré cette nouvelle phase de notre libertinage et veut recommencer très très souvent ce petit jeu.
Vivement ce mardi donc, du moins si ces saloperies de mycoses ne troubles pas ce nouveau rendez-vous.

Dernière petite vidéo ou elle lèche les couilles de son amant :x
CUCKOLD007.mp4

IMG_8218.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#2131915
ElysaExhib a écrit :
nuggets a écrit ::oops: mon dieu quelle bite, là c'est sûr elle a pris très chère la coquine, ouah cocu tu peux être fier de ta garce :x :x :x


Ca y est encore un qui a tout comprit. Cocu est un mari dont la femme l'a trompé sans qu'il le sache.
Dans mon cas, c'est juste du Candauliste :x :x :x

Et oui .... un instruit du libertinage :-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132006
aznnathan a écrit :Exelent ce partage on s'y croirait
Comme elle lui bouffe les couilles avec passion


Lol, elle adore cela :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132008
Après de longues minutes à se lécher mutuellement, le mec s'est mit un préservatif XXXXXL :x :x :x et ma femme courageuse est venue s'empaler sur son gros sexe :-)
Selon ses dires, elle a tout de suite prit du plaisir en étant autant remplie :o et moi en l'entendant gémir ainsi :x
CUCKOLD008.mp4

IMG_8220.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2132421
Voici différentes captures de la soirée ou ma femme est donc sortie seule avec un amant Black.
Un peu déçu pour les retours des vidéos, pas facile à trouver, trier, éditer.... etccc bref...
001.JPG

002.jpg

003.JPG

004.JPG

005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
par ptikeutar
#2132424
Je kif ta miss !
Merci !

Elle est plus blonde ?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132432
ptikeutar a écrit :Je kif ta miss !
Merci !

Elle est plus blonde ?

De rien, elle a du arrêter les couleurs depuis 9 mois à peu près, le stérilet qu'elle avait lui faisait perdre trop de cheveux, saloperie de merde, bref on attend un peu avant qu'elle soit de nouveau Blonde :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132441
douSSeur a écrit :Mon post est resté dans les filets... :???: Je disais donc : Qu'est ce qu'elle est BELLE !!Et cette dernière photo lui donne comme un air de candeur, adorable ! Moi je l'aime aussi en brune !


Lol.... Oui et surtout qu'ils ont baisé pendant 1 heure, en sachant de plus que le mec a un engin énorme entre les jambes et que je ne voulais pas qu'elle se douche, se coiffe et se maquille avant de me rejoindre. Effectivement je l'ai trouvé très belle, radieuse même dés son retour... Comme je disais exténuée, mais tellement heureuse :-)
Brune, je préfère Blonde aussi....
par ptikeutar
#2132444
L'avantage du sterilet, c'est que ca permet plus de giclage au naturel ;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2132447
ElysaExhib a écrit :Un peu déçu pour les retours des vidéos, pas facile à trouver, trier, éditer.... etccc bref...


Et pourtant elles sont bien sympathiques ces vidéos...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132453
ptikeutar a écrit :L'avantage du sterilet, c'est que ca permet plus de giclage au naturel ;)

Juste cela malheureusement, car à part la perte de cheveux très importante de plus, perte de libido, prise de poids, dépression bref une belle daube... :(
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132455
claire95 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Un peu déçu pour les retours des vidéos, pas facile à trouver, trier, éditer.... etccc bref...


Et pourtant elles sont bien sympathiques ces vidéos...

Merci c'est gentil, mais comme vous le savez très bien, 3.000.000 visualisations pour 5 retours, bref... Dés que l'envie me reprendra j'en reposterai!
par ptikeutar
#2132459
Je veux bien te croire que c'est de la daube...

Il lui faut un p'tit coup de jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132461
ptikeutar a écrit :Je veux bien te croire que c'est de la daube...

Il lui faut un p'tit coup de jeune ;)

Excellent, depuis le temps t'es plus jeune dis moi :x :x :x :x
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée