©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
#1339878
ElysaExhib a écrit :Voici la miss se délectant de ma liqueur après qu'on est baisé au bord d'une route...

Elysa toujours aussi gourmande... ;)
#1349599
Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant :lol: :lol: :lol: :lol:

Le 06 avril dernier à 14h
0905.jpg


Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
0905a.jpg


Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quinn
#1349627
Elysa a.k.a miss France libertine que dis je miss univers ;) et encore elle n'a rien a envié au miss , admirable ce corps de déesse :) . Bisous, un ultime fan de la bella !
par HelloW
#1349629
ElysaExhib a écrit :Merci à vous tous :lol: :lol: :lol: :lol:

Bein non on est pas encore mort, mais plein de travail et bien que je passe 3 minutes par jour voir quelques posts, c'est vrai que je ne pense pas à poster quoi que ce soit...
Voici la miss se délectant de ma liqueur après qu'on est baisé au bord d'une route...
Bonne journée


Elle est magnifique
#1349835
ElysaExhib a écrit :Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant :lol: :lol: :lol: :lol:

Le 06 avril dernier à 14h
0905.jpg


Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
0905a.jpg


Bonne soirée


Bravo !!
J'adorerai voir les shoot de la séance du 06 avril dernier à 17h. >La tenue d'Elysa est splendide....
#1350916
ElysaExhib a écrit :Merci et bonne journée ;) ;) ;)

Mon intuition, à moins qu'il s'agisse de l'expérience, me dit que le capot de la voiture ne fera pas seulement office de figuration... Me trompe-je ? Attendant la suite avec intérêt ! :lol:
#1384166
Vous savez ce que j'aime le plus chez Elysa ?

Ce n'est pas son visage charmant, ni son corps magnifique de la tête aux pieds (que j'affectionne).

Ce n'est pas sa faculté à apprécier la sodomie et le sperme, les deux plus belles choses du sexe.

Non, c'est tout simplement qu'on sent qu'elle fait cela pour ELLE : parce qu'elle aime le sexe ! Elle aime la bite, elle aime se faire défoncer et elle aime le sperme !

Elle ne le fait, je l'espère, pas pour juste faire plaisir à son mari, mais parce qu'elle AIME être une belle pute.

Et ça, c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1399425
Lol.... Ne t'en fais pas Pute elle l'est, salope chienne.... On sait très bien que nos femmes adorent être traitées ainsi... :lol: :lol: :lol:
Du moins la mienne et quelques autres que je connaisse...
Bref, vivement les vacances et malheureusement nous ne sommes pas allés une seule fois au Cap, lol
Plein de travail et surtout rénovation de la maison, chambre et dressing de la miss.... Puis maintenant famille à la maison, Grands parents....
Nous sommes tout de même allés quelques jours sur Barcelona et profitons dés que nous pouvons de la rivière et de la plage en famille.

Bonne journée...
IMG_3705.jpg
IMG_3721.jpg
IMG_3782.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1399527
Encore une fois divine
Elysa reste l une des références
par rapide
#1401280
j'ai vu la miss hier dans un reportage rediff sur la 9 au cap ! que dire si ce n'est qu'elle est absolument magnifique ! un corps de rêve ! une femme libérée ! bref un miss épanouie et classe ! les courtisants ne doivent pas manquer !!
par cne601
#1401905
[quote="ElysaExhib"]Merci à vous tous :-)

Voici donc le récit de notre soirée au Quai des Anges!!!
Racontée de plus par Elysa...
Bonne lecture, lol

un superbe récit !! de bien belles captures !! Vivement la vidéoooooooooooooo
Bise et Merciiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
par Latulipe33
#1402423
ElysaExhib a écrit :Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee

Bonne soirée et à très bientôt!!!



Mon dieu!!!!

Quelle photo! Quel corps! Quelle chienne!
Elle fait vraiment envie!

Bises,
Les2tulipes
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1403434
Grégoire a écrit :Elysa est très jolie... mais vous êtes loin de l'amateurisme des membres de ce forum. Vous, c'est plutôt un business avec site payant etc... Vous abreuvez différents forums et sites en prenant bien soin de placer des liens et des logos de votre petite entreprise. Vous n'avez guère pas de point commun avec les membres du forum qui viennent ici pour faire des rencontres. Evidemment, les nombreux mateurs non actifs sont sensibles à vos posts. Les autres, ne souhaitant pas avoir affaire à des professionnels s'en détournent.

Pourquoi écrire cela... juste pour que les lecteurs novices ne soient dupes trop longtemps.

Je vous souhaite néanmoins une pleine réussite de votre entreprise... la crise fait assez de victimes comme ça ! :(


Mdrrrrrrr.....
T'as rien compris donc.... Lis tous nos anciens posts et après on en reparle.....
Aucun lien ici, même dans notre profil alors que nous pouvions les mettre depuis plus de 2 ans...
Juste du pur plaisir puisque ce forum représente tout ce que nous aimons.
#1404060
Je ne savais pas pour votre site professionnel ! Je viens de le découvrir en le cherchant sur google !

Effectivement, vous n'en avez jamais parlé sur forum-candaulisme !

Mais vous ne vivez QUE de ce site ?

Dommage que ce ne soit pas gratuit... :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Lolita091
#1404377
Mo
ElysaExhib a écrit :
Grégoire a écrit :Elysa est très jolie... mais vous êtes loin de l'amateurisme des membres de ce forum. Vous, c'est plutôt un business avec site payant etc... Vous abreuvez différents forums et sites en prenant bien soin de placer des liens et des logos de votre petite entreprise. Vous n'avez guère pas de point commun avec les membres du forum qui viennent ici pour faire des rencontres. Evidemment, les nombreux mateurs non actifs sont sensibles à vos posts. Les autres, ne souhaitant pas avoir affaire à des professionnels s'en détournent.

Pourquoi écrire cela... juste pour que les lecteurs novices ne soient dupes trop longtemps.

Je vous souhaite néanmoins une pleine réussite de votre entreprise... la crise fait assez de victimes comme ça ! :(


Mdrrrrrrr.....
T'as rien compris donc.... Lis tous nos anciens posts et après on en reparle.....
Aucun lien ici, même dans notre profil alors que nous pouvions les mettre depuis plus de 2 ans...
Juste du pur plaisir puisque ce forum représente tout ce que nous aimons.


Je suis d'accord business ou pas si pour vous c'est un plaisir et centre d'interet je vois pas ou est le probleme et chacun gagne sa vie comme il l'entend tend que cela est fais dans le plaisir des uns et des autres et en plus madame est tellement belle pourquoi s'en privé :) !
Petite question perso, j'ai vu un reportage sur le cap d'agde sur la TNT et il y avait une forte ressemblance avec madame, etait-ce elle ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée